Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
briseis
Messages : 277
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:23 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Révolution

Message par briseis »

Koko a écrit :Les attaques, invasions, etc ... Seront toujours pour ma part dans un acte RP, juste pour prévenir.
Cool ! Comme t'es parrainé par Snow25... merci de me prévenir ! :lol:
Parce que hrp, y connait pas bien, lui.
J'espère que toi, mieux. :wink:
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

briseis a écrit :
Koko a écrit :Les attaques, invasions, etc ... Seront toujours pour ma part dans un acte RP, juste pour prévenir.
Cool ! Comme t'es parrainé par Snow25... merci de me prévenir ! :lol:
Parce que hrp, y connait pas bien, lui.
J'espère que toi, mieux. :wink:
Pour ma part, je n ai pas d alliance Hrp, je ne vote pas pour mes amis IRL et j'utilise des rps complexes, mais les actions sont toujours liés à un déroulement par rapport à l histoire individuelle et generale ... Je n ai pas d histoire définit, ça reste souvent de l'improvisation, je n ai jamais suivit de sorte de maître de jeu, mes apos permet des RP libres, mais ca ne fait pas toujours plaisir aux groupes qu'on fasse bande à part ... Après si on suit mal mon histoire, une action peut paraître Hrp, mais jamais ça ne sera le cas ... Pour le parrainage, j aurais préféré une inscription libre, mais j ai essayé il y a des années, c'était impossible.

Et si ça peut parraitre le cas, que le joueur m envoya un MP sur mon compte externe, avant d exposer une plainte sur le forum lui même ... Ça évitera un débat inutile ou stérile, sue pourquoi tel ou telle action de ma part.

Mon dernier personnage fut Yuki, quand elle devait mourrir , je l'ai simplement fait mourir ... Il y a un passage sur le wiki, une personne avait détaillés ce passage, avant que le wiki soit abandonné à son triste sort. C'etait au début de cette Gamma.

Edit : J'espere que vous arrivez à suivre mon Rp ... c'est assez compliqué.

Édit 2 : Il se peut que si le X-com ne soit pas spécifier, que Bobol se charge de vous renvoyez la réponse des deux mouvements, si le message a été reçu par le Torium et le personnage Julien, par contre le Joueur ne répondra jamais, il parle uniquement au personnage Julien, personne d autre peut communiquer avec lui ou l'entendre dans la logique.

Dans mon rp , Bobol est un réseau de satellites avec une intelligence artificielle unifié, qui ne sert qua cette procédure de Xcom ... C le moyen RP que j ai trouvé pour la réponse des deux camps. L intelligence regroupe les deux réponses et l'envoit dans un xcom commun. A défaut de pouvoir gérer deux personnages, c la seule manière que j ai trouvé de faire ...

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Génial la presentation du truc TV, j aurais pas mieux fait.

Édit : le point de vu de la civilisation robotique me plait particulièrement.

Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: Révolution

Message par Olorìn »

Ah ! Au fait... Je remercie Fériel pour avoir tendu la joue et une énorme perche ! :mrgreen:

C'était presque trop facile... :lol:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Mon parrain de parrainage risque de ne pas être content :D

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Révolution

Message par Mathieu »

T'inquiètes, il doit attendre les une semaine réglementaire avant de pouvoir venir te poutrer :lol:

oui, vous savez, l'engagement truc entre parrain et filleule que tout le monde a fini par oublier !

Après, quoi que, si tu (Torium) l'a attaqué en premier, il a le droit de riposter maintenant selon la charte, après bon, faut pas non plus être parano, peut-être qu'il se passera rien malgré les accusations et les attaques... enfin moi ça aurait déjà fait longtemps que j'aurais régler le problème brutalement :mrgreen:

( pas ma faute, même si je comprends les associations différentes de Rp pour un seul compte, le joueur a du mal, du coup je règle ce problème en faisant coller le Rp de mon personnage sur cet interventionniste radical dont fait preuve Flavius quand il y a un doute :P )
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

C est vrai que c'est compliqué les joueurs savent que le Torium, c'est moi. Mais dans la logique, des personnages, ils peuvent très bien douter ... Surtout que c'est une ancienne planète de la Garde. C'est là où la réaction des joueurs sera intéressant, vont-ils réagir en temps que Joueurs ou en se mettant à la place de leurs personnages ? Sachant que nos amitiés Hrp, ne doivent pas intervenir dans la diplomatie RP ... Je pourrais très bien aimé un joueur Hrp, et être son ennemi RP.

Ton personnage a l air d un gros timbré qui justifie tout au nom des saintes choses, c est assez drôle :) . Mais comme l'a indiqué son personnage, il y a eu en effet une riposte sur la flotte du Torium ... Donc militairement c'est en cours :D .

Mon ancien personnage vénérait le Saint String, c était un autre délire ... On va dire.
.
Votre assaut sur le cdt. julien Von Nel (8.9.6.2).
Votre flotte avait l'ordre de donner l'assaut à la flotte du cdt. julien Von Nel, à la coordonnée 8.9.6.2. Mais la flotte visée n'étant plus présente au point de coordonnée concerné au moment de l'assaut, l'ordre a été annulé.

Nos unités sont opérationnelles pour de nouvelles activités.
La preuve, le Torium a essayait d'attaquer mon personnage, mais il était déjà partit sur OdinWay.
J ignorais qu'on pouvait s'attaquer ses propres troupes, c'est assez marrant.

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Révolution

Message par Flo-Flo »

Olorìn a écrit :Ah ! Au fait... Je remercie Fériel pour avoir tendu la joue et une énorme perche ! :mrgreen:

C'était presque trop facile... :lol:
C'était demandé si gentiment, j'ai pas pu m'en empêcher ! :P
Killed by Oz... :cry:

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Belle réaction de la part du joueur derrière la Garde, ca fait plaisir.

Édit : mon personnage pense désormais que je suis une invention de la Garde :D .

J'improvise au fur et à mesure, par contre j essaye que le fait de parler à mon perso, reste RP, j ai peur de sortir de la limite. A partir, de quel moment, de parler à son perso, devient Hrp ? C'est vraiment une question que je me pose ... Quel est la limite à ne pas franchir ? A partir de quel moment, je peux déraper d'un contexte RP à un contexte Hrp ?

Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: Révolution

Message par Olorìn »

"Tu es stupide Julien, vraiment le pire idiot que j'ai vu, enfin lu, dans mon cas."
Sauf que, en toute logique, si Julien est stupide, c'est de la faute du Joueur... Non ? :wink:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Olorìn a écrit :
"Tu es stupide Julien, vraiment le pire idiot que j'ai vu, enfin lu, dans mon cas."
Sauf que, en toute logique, si Julien est stupide, c'est de la faute du Joueur... Non ? :wink:
En toute logique oui :D ... Mais faudrait-il encore que le Joueur le reconnaisse, il préfère mettre la faute sur le personnage.

Ca devient tordu hein ?

Édit : En faites, Le Joueur n'existe même pas dans notre Univers et dans le leurs ... C mon réel personnage qui écrit lui même, l'histoire des 2 personnages : Le Torium et Julien. Si je venais a vraiment parlé, il y aurait un Hrp, devant. La manière de pensée et de se comporter du Joueur est pas forcément proche de mes idées, de mes pensées et de ma manière de voir les choses.

Le RP que j'ai fais, s'appuit sur 3 personnages, si on ne suit pas, on ne comprendra sûrement pas la différence entre moi et le Joueur. Pour bien comprendre ce RP complexe, ca demandera sûrement de se creuser les ménages.

Je n'ai jamais fait un truc aussi tordu, mais si je travaille bien ce RP, ca en vaut le coup, je pense. Le RP s'adapte aux actions des autres joueurs que ca soit par des actes stratégiques ou diplomatique, et selon l'inspiration du moment ... Je n'ai pas de plans définis, donc ca peut donner l'impression de partir dans tous les sens. Je suis ouvert à toutes idées RP et collaboration RP en passant. Mon but n'est pas non plus de jouer dans mon coin, sinon je jouerais simplement à la partie Ogame, on va dire.

PS : j'ai aimé particulièrement la réponse du perzonnage Zotiak et celle des Kaiserdien :)

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Je suis choqué de ce que j'ai écris sur les nains ... C soft ... Mais j'oserais jamais balancé ca en vrai.

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Révolution

Message par Arkhangel Hismer »

Bah.

T'inquiète pas, j'ai fais pire avec mes fascistes de l'espace x]

Puis bon, le Rp et le Hrp, tout ça, hein, uhuh.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Castellan
Messages : 231
Inscription : jeu. sept. 24, 2015 1:03 am

Re: Révolution

Message par Castellan »

Faut pas, y'a eu plus vache, au contraire, assume ;)
Et puis l'apotiomisation de la g7 a montré que les joueurs pouvaient faire la différence entre ce qui est joué et la personne présente sur l'externe.

En gros, si on te hais, c'est pas toi, uniquement le Torium (dont je préfère le rp personnellement ^^)

Hismer: je remarque que tu as retenu mes idées sur l'idée du fasciste qui a pas besoin de soldat XD
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Révolution

Message par Arkhangel Hismer »

Globalement, l'omniprésence de soldat était très liée au fait que mon dirigeant était sur place, mes autres perso' sont généralement désarmés ou, pour les plus paranoïaque, accompagnés de gardes du corps x]

Et puis bon, Kaiserde a toujours été une nation de... Beh, de paix. Ouais.

...


Mais oui, j'ai quand-même retenu ta remarque x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »