Êtes-vous satisfait de votre personnage ??...

Pour avoir un avis représentatif de nos betatesteurs sur un certain nombre de questions...
Sondez vous même les autres joueurs !

Votre personnage IG a t-il répondu à vos attentes ?

Oui, mission accomplie pour au moins un de mes persos... (leque ?)
12
60%
Bordel !! J'y était pourtant preeeesque !!! :o
3
15%
Non... game over... mes persos étaient dans l'ombre des autres... aucunement des persos cléf à un moment ou un autre...
2
10%
Ca peut paraitre bizarre, mais je n'ai donné aucun objectif à l'un de mes perso... je jouais pour tuer le temps, ou pour dire que je jouais...^^
3
15%
 
Nombre total de votes : 20

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Êtes-vous satisfait de votre personnage ??...

Message par skipusien »

Le jeu est, on peut le dire, en fin de sa vie. Chacun de nous a donc eu sa chance pour créer et faire vivre son personnage comme bon lui semblait.
Si l'un de vos persos n'a pas été à la hauteur de vos propres attentes, peut être que le compte suivant vous a t-il satisfait ??

La question de ce sondage est donc simple, l'un de vos personnages RP a t-il eu le destin que vous vouliez qu'il aie ?? Ou bien ce fut un "foirage" en bonne et dûe forme ?
Si par exemple vous aviez créé un personnage pour qu'il "règne sur l'univers", mais qu'il a au contraire été un simple pion raté, alors non... vous avez raté votre "mission" !^^
Si au contraire vous aviez créé un personnage pour qu'il soit une tête pensante de votre galaxie, et qu'au final a effectivement joué ce rôle lorsqu'il en était au paroxysme de son existence, alors Oui... votre objectif a été atteint.

Votez avec franchise, donnez le nom de votre personnage concerné à l'occasion...

Donc je voudrais bien connaitre vos avis. Les personnages de moins de 3 mois (et je suis gentil^^) ne tenant pas compte, vu que la "concurrence" a déjà déserté... :o

Je pars aussi du principe que chacun de nous a voulu faire un personnage qui se veuille gravé dans les mémoires, et non le petit noob avec son petit système tranquillou au bout du secteur perdu dans une galaxie perdue... :)

Thanks !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Le hasard veut que je me soit connectée 10 minutes après ton post alors je vais être la première à répondre.

Le personnage qui m'a donné le plus de plaisir et qui a rempli toutes ses missions est "Witch", bien sûr. C'était une ensorceleuse, une amoureuse et elle a eu beaucoup de conquêtes, certaines consacrées par des enfants. Des RPs romantiques et tendres... pour na pas dire époustouflants... et des partenaires sacrés comme Quaideluz, Arwaan Shira, GF ou Kendell J. Smitth. Une carrière diplomatique chaotique avec des coups de blues mémorables... Oui, j'ai fait tout ce que j'ai voulu avec elle. Côté "bien" et côté "mal" ! Avec toujours un plaisir indicible.

Par contre, je dois dire que "Marion" me laisse sur ma faim. Mais le côté "grinçant" du personnage était difficile, surtout quand le jeu se délète petit à petit et que la connotation de Witch n'est pas effacée par certains joueurs. Là, j'ai touché le fond. Messages hrp d'injures, attaques injustifiées RP parlant, bannissements arbitraires et moinsages intempestifs, tout y était !

Je ne joue plus et j'en suis soulagée. Il n'y a d'ailleurs plus de jeu au sens propre du mot. Les rares posts poussifs dans les assemblées sont d'un ennui mortel.

Ceux qui ont voulu le pouvoir et l'ont obtenu, comme Coaline Balsa, Déimos ou encore Hiro N. et Anne Bonny ne font rien.... Tout tourne au silence mortel et à la dictature de fait. Les joueurs qui tentent de faire vivre leur personnage et de se trouver une petite place sont blackboulés, incendiés, moinsés ou encore pire... ignorés.

Alors les double-comptes fleurissent (comme Aïlin qui se fait une peau neuve avec Lili, mais il y en a bien d'autres) et ce n'est pas bon pour la qualité du RP. Le jeu est carrément vicié aujourd'hui.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Rhôôô méta ! On ne peut pas en vouloir à des joueurs qui ne font plus agir leur perso !
Ils doivent être plus que blasé de ce jeu, donc la motivation n'étant plus là, ils garderont leurs lauriers et s'assoirons dessus en attendant que le temps passe...

Le jeu est dans une impasse... plus rien ne pourra maintenant faire pencher la balance. Ceux qui sont "cloisonné" le resteront. Ceux qui sont "gagnants" le resteront, etc... Jusqu'à ce que les gens deletent un à un... ce qui ne risque pas d'arriver si personne ne veut laisser le camp adverse profiter d'être "seul"... (j'ai des noms :P)

mais bon, dans ce sondage on veut juste savoir ce qu'il en a été de vos persos... et non pas ce qu'il en est de la situation IG ! :wink: :mrgreen:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Koshiro, loup traître : non, raté, à cause de ma foutue réputation de traître en béta 3 G1, justement...

Severus, le loup-garou : non, car un passage à l'hosto IRL de 3 semaines a deleté mon compte (en pleine guerre...)

C.H.A.R.N.E.L.L.E. la cyborg obsédée et M.A.R.C.E.L le fermier obsédé aussi : 50-50, y'a eu du bon et du moins bon, et j'avais fait ce RP pour jouer sans projets à long terme...

Lariette Enfut, la fillette en rut de 69 ans : oui, mon but principal était de me marrer en écrivant ^^

Le Parrain : oui, je continue avec la motivation qui s'en va... Dès mars 2010, je me casse pour me consacrer à la PS3, car 2010 sera l'année du RPG sur le monolithe noir : WKC ; FF XIII et FF Versus XIII ; FF XIV Online ; DC Universe Online... ^^
Dernière modification par Maitre des Loups le mar. oct. 06, 2009 6:56 am, modifié 1 fois.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Xanth: non
Lia: oui
Jeune homme triste: oui
Le père: oui
Le système: non
GF: oui.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Oz a écrit :Xanth: non
Lia: oui
Jeune homme triste: oui
Le père: oui
Le système: non
GF: oui.
Oz... T'aurais pu faire un effort et pondre un pavé... Ne plus jouer t'as privé de ce réflèxe, typique aux "excellents RPistes" comme toi ?

C'est regrettable, même pas droit au best-of...²²
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

TRAVIS
Messages : 98
Inscription : ven. août 01, 2008 5:14 pm
Localisation : Juste à coté d'Andromède,tu verra y'aura une voiture jaune devant ma maison

Message par TRAVIS »

Moi,perso,mon petit Maniaco a foiré complétement,

Je voulais qu'il domine le commerce militaire,mais malheuresement,je ne peux me consacrer au géants du business si il n'ya pas de guerre^^

J'aimerai beaucoup,qu'il y ai un reboot du jeu,il est dommage de gacher le potentiel du jeu ainsi^^
Chuck Norris à compter deux fois jusqu'à l'infini,sans s'arreter!

Répondre

Revenir à « Sondages en tous genres... »