Le moins bon joueur de la Gamma ?

Pour avoir un avis représentatif de nos betatesteurs sur un certain nombre de questions...
Sondez vous même les autres joueurs !
La personne derrière toi
Messages : 14
Inscription : lun. juil. 07, 2008 8:58 pm

Le moins bon joueur de la Gamma ?

Message par La personne derrière toi »

Bon on se fait chier avec les ordres désactivés, ça sent la fin alors je vais lancer un bilan de la Gamma avec toutes sortes de sondages...

Voici un César spéciale, celui du plus nul des joueurs de cette version !

Quel personnage/commandant est ou a été le plus mauvais joueur de la Gamma ?

Le moins bon joueurs est celui qui ne respecte ou ne connait pas les règles du jeu et/ou qui triche. C'est aussi celui qui ne sait pas gérer sa civilisation et celui qui ne sait pas faire correctement de RP.

Donnez de 1 à 3 Commandants, je vais ensuite compter tous les noms et j'éditerai mon post afin de mettre le podium.

A vous!
Dernière modification par La personne derrière toi le jeu. avr. 09, 2009 6:31 pm, modifié 1 fois.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Je me serais amusé à cliquer sur le bouton "vote" si tu aurais proposé une (grande) liste de noms.
Mais vu qu'il faut donner son avis personnel, je me retiendrais :
-Entre ceux qui vont voter pour leurs "amis", même si l'ennemi d'en face valait 3 fois mieux
-Et ceux qui ne voudront pas poster leur message, et donc fausser les votes.
-sans compter que seul l'avis des gens de l'externe compte, donc inutile. (aussi mettre ça IG serait HRP et inadapté à l'univers d'apo..)
-De lourds débats seront lancés entre les même camps opposés IG^^
-trop de composantes sont en jeu pour que le vote soit faisable (qui est le meilleur : le fédéré qui se prends un secteur et qui va avec son RP? ou celui qui en prends trois juste pour dire c'est moi l'meilleur ?)
etc...
etc...

Bref, dans tout les cas, j'aurais remporté la palme d'or. (petite parenthèse de mégalomanie pour clore ma remarque :p)


ciao !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Krat0s et son multi (en passant le Cartel est un bon exemple apparament)

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

.... Le plus gros multicompteur toutes galaxies et version confondu ;)
Ca suffit comme description? Parceque si il faut un nom j'en ai des tonnes mais je les connais pas tous^^

Au moins il aura son titre et je suis sûr qu'il en sera fiert ;)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Répondre

Revenir à « Sondages en tous genres... »