En combien de fois faites vous vos RP?

Pour avoir un avis représentatif de nos betatesteurs sur un certain nombre de questions...
Sondez vous même les autres joueurs !

Combien de fois sont remaniés vos RP?

'fais pas de RP...
2
3%
en une fois, au moment de poster
28
46%
En deux fois, sur Open office, puis à l'AG
21
34%
En trois fois, sur traitement de texte, on laisse travailler, on remanie, puis c'est bon pour l'AG
8
13%
Plus de 3 fois (sans commentaire... :roll: )
2
3%
 
Nombre total de votes : 61

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Impro à chaud, à part quand c'est du RP multiple. Là il faut bien faire, par respect pour les autres.

Sinon...la remarque impromptue de Meyen est à plussoter, car c'était merveilleusement bien placé..et justifié..

Tadpol aussi a raison...j'ai envie de dire, ça arrive.

chantonne * The roof, the roof, the roof is on fire*
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

[troll]Mais oui! AMD ça casse la baraque! :twisted: :lol:

Ils seront vraiment les best quand ils feront des procos libres en open source! :lol: :lol: :lol:
[/troll]

Le score est intéressant. 50% des gens font de l'impro à chaud.

Merci de participer! :D
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Vos personnages, vous les avez mûrement réfléchi avant de les créer ?


N'ayant aucune imagination pour trouver des noms (un peu original et pas des trucs vus 100 fois), je pompe tout sur ce qui m'entoure. Pour premier perso j'ai pris mon nom de scéne d'un autre jeu, lui même prix à Maupassant, et pour le reste j'ai pompé sur l'univers de Fondation d'Asimov. Me retrouvant comme un con devant la page où on choisit son nom, et ses éléments RP, j'ai tout sorti d'un coup.

Pour le deuxiéme, pareil. Effaçage impulsif de mon compte de G2 en train de mourire et ouverture immédiat d'un compte en G3 sans aucune préparation. J'ai piqué tout les noms sur ce qui trainé sur le bureau, auteurs de bouquins sur les termites, maison d'édition inconnue qui édite des ouvrages pro, norme AFNOR pour le nom de ma civilisation, ect...

Pareil pour l'invention du RP du perso, je m'imagine un perso caricatural et je le fais vivre.



Mon futur perso d'aprés reboot marine depuis des mois dans ma tête, lui au moins sera peut être un peu plus abouti. J'en profite encore une fois pour appeler de tout mes voeux le reboot, on se partage mon cerveau à deux depuis des mois, dont un est dirigeant galactique, je frôle l'asile...

:lol:
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Mon seul et unique perso qui est "Arkhange" en g5 n'a pas du tout était mûri. En fait suivant comment je réagissais à travers mon personnage, je lui ai créé un caractère propre qui est malheureusement trop proche du mien.

Donc pour le reboot, j'ai un personnage pensé mais qui n'est pas encore très abouti et d'autres me viennent dans la tête. J'aimerais tous les jouer et trouver celui avec qui je m'éclaterais le plus. Mais ce n'est pas facile malheureusement. Sinon pour l'inspiration j'en ai une assez bonne, donc j'essaye de ne pas copier sur du déjà-vu.

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Tiens, Tadpol :

http://www.behindthename.com/random/

Si tu n'a aucune imagination pour trouver des noms, utilise ça. C'est ce que j'utilise, et c'est assez efficace.


Sinon pour continuer sur la discussion... En ce qui me concerne, et pour apporter mon grain de sel, comme mon cerveau est souvent en roue-libre, j’ai constamment une ou deux idée de RPs en tête.

En ce moment, par exemple, j’hésite à prendre au Reboot soit un peuple de Xénomorphes insectoïdes (celui-là, je le médite depuis un moment. Par contre, ce qui n’est pas cool, c’est que ça risque d’être dur d’aller dans les tavernes... -_-) ; Soit un peuple de Nomades de l’Espace, inspiré des Extros de la Saga Hypérion (celui-là aussi, ça fait un moment que je l’ai sous le bras. Depuis la Beta, en fait ^^)

Tant que j’y pense, je devrais me démerder pour me trouver un RP pour chaque profil... Ce serait bizarre de prendre des pacifistes pour Fédérés, ou des Communistes pour Guildéens, non ?

Ah... Tant d’idées, et si peu de temps, et tant flemme !... *soupire*
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Bien d'accord... :?

Faudrait autoriser les multicomptes! :lol: :lol:

Moi je pensait à commencer dès le départ en étant fripé avec un complice IRL mais ennemi IG.
Ou alors se mettre à 4 potes en même temps (pour espérer être pas trop loin) et chacun un profil différent, RP commun. :lol: .

Y'en a d'autres mais c'est les plus crédibles... alors je les garde! :twisted: :lol:

Tant d'idées...
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Super ton site Giddy, on va pouvoir enfin trouver des noms de personnage qui sortent un peu du commun :D

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Arkhange a écrit :Super ton site Giddy, on va pouvoir enfin trouver des noms de personnage qui sortent un peu du commun :D
Suffit d'un peu d'imagination!

Jusqu'ici, j'ai eut : Un personnage principale de Roman

Un personnage de BD

Le nom d'une lieu géographique adapté à un homme

Et là...l'actuel nom du quater back de l'équipe de football de mon ex-lycée des Etats-Unis :lol:

Il ne faut pas aller chercher trop loin, l'originalité est parfois juste devant nous.
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ouais. Moi je lance une pantoufle sur mon clavier et ça viens tout seul! XD

La preuve:
toto0
mackwic
Nawasiki Houchibida
Vasiriux



essaye de trouver un endroit où y'a écrit ça! :roll: :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Et? :lol:

Quelles conclusions tu en tire? A part que tu as réussi à trouver une bonne partie des comptes publics de jeu en ligne que je squatte? :lol:

(sauf pour toto0, apparemment y'a des jaloux, y'a pas longtemps y'avait que moi :lol: :lol: :lol: )
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

1- Viva World 2007! (Microsoft Office)
2- Viva Mozilla Firefox v3!
3- Viva moi!

Une chose qu'est bien avec ce navigateur: en plus d'être compatible avec apo, il corrige automatiquement les fautes de grammaires (pour l'orthographe, World est pas mal surtout la version de 2007).
En gros, sa me permet de faire moins de fautes mais j'ai souvent la flemme de mettre sa sous World pour la correction (sauf pour les RP solo).
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Tharqua a écrit :1- Viva World 2007! (Microsoft Office)
2- Viva Mozilla Firefox v3!
3- Viva moi!

Une chose qu'est bien avec ce navigateur: en plus d'être compatible avec apo, il corrige automatiquement les fautes de grammaires (pour l'orthographe, World est pas mal surtout la version de 2007).
En gros, sa me permet de faire moins de fautes mais j'ai souvent la flemme de mettre sa sous World pour la correction (sauf pour les RP solo).
T'as pas dû utiliser Mozilla pour le wiki cette fois...vais devoir corriger tes fautes :lol:

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

3 pingouins de la Brigade commando de la guerre électronique se baladent sur le net. Ils aperçoivent quelques propos blasphématoires qu'ils s'empêchent de corriger.
Tharqua a écrit : 1- Viva Open office Writer!
2- Viva Mozilla Firefox v3!
3- Viva Linux!

Une chose qu'est bien avec ce généralissime et ôh combien grandiose système d'exploitation: en plus d'être compatible avec apo, il marche, et il le fait bien.
En gros, sa me permet de faire moins de fautes mais j'ai souvent la flemme de mettre sa sous Open Office pour la correction (sauf pour les RP solo).
Linux, c'est vraiment magique.


Satisfaits, les courageux héros de la nouvelle guerre, celle de l'information repartent, non sans laisser un petit message à l'égard des égarés qui erraient sans connaitre le Savoir.

Et vous? Qu'attendez vous pour marcher sous linux?
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

Pour moi, c'est assez variable...
Pour un RP, je peux passer 3h complète sur open office pour finir avec un texte de deux à quinze pages (suivant l'inspiration) (les chiffres donnés sont réels: c'est du vécu, même si tout n'est pas automatiquement posté).

Par contre, je peux aussi me la jouer au feeling et passer une vingtaine de minutes à écrire. Mais dans ce cas, il me faut une inspiration soudaine ou quelqu'un avec qui bosser :D

Cela dit, Toto, ça ne doit pas trop t'étonner que je passe autant de temps à écrire, non?
[u][b]G3 gamma:[/b][/u] Neil Jors (exode massif vers l'espace)

[u][b]Ailleurs gamma:[/b][/u]...

Répondre

Revenir à « Sondages en tous genres... »