AG universelle

Pour avoir un avis représentatif de nos betatesteurs sur un certain nombre de questions...
Sondez vous même les autres joueurs !

Mettre en place une AG universelle pour le prochain reboot ??

Oui, une AG accessible dès la "communication universelle".
21
66%
Oui, une AG accessible dès X évènement (donc à préciser)
4
13%
Non, Inutile : Vive les "Tavernes Universelles"...
5
16%
Non, et je vous explique pourquoi...
0
Aucun vote
Jm'en tamponne joyeusement !!!!.. lol ! (Obiwan iboneK)
2
6%
 
Nombre total de votes : 32

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Oui live il y a aussi de ça aussi, en Béta 3 c'était pareil à cette époque de l'anneé.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

J'aime bien l'idée de Nicanor.

Ce serait plus cohérent qu'on puisse tous se parler dés qu'on peut accéder aux Tavernes d'un Secteur, ou d'une Galaxie.

Pareil pour l'Assemblée Galactique, accéssible dés qu'on peut communiquer avec les autres secteurs. En fait l'AG ne serait qu'une fréquence spéciale, un lieu virtuel de rencontre holographique, cela éviterait certaines incohérences du genre j'ai pas la fusion extra sectorielle mais je suis présent en chair et en os à l'AG, ou alors le Systéme 0 est ionisé, mais je débarque quand même dans les AG.

Cela permettrait de supprimer les Secteur 0 de nos galaxies.


Mais le truc, c'est que je trouve pas mal le fait d'avoir une Capitaleet un siége pour l'AG, et donc une planéte, ça ouvre pas mal de choses pour le RP.


Difficile de concilier les choses, sauf à trouver une bidouille RP. Un truc du genre, la communiquation Galactique sur une fréquence unique est assurée par un engin dont la technologie nous dépasse (à cause des apocalypses, et toussa...). Cet engin se trouve au début du jeu sur une planéte au hasard (ex capitale dans le passé), ce qui fait que son proprio a un accés physique à la machine, et peut donc la contrôler en partie (couper l'accés, envoyer un message à toutes les nations de la galaxie,...). Cet engin, on peut le déplacer, par la force, ou non, ce qui revient à prendre le contrôle de l'outil de communication galactique.


Au moment de l'ouverture universelle, tout ces engins se connectent entre eux, et comme suggéré par Nicanor, il y a un forum qui est l'AU, avec des sous forums par galaxie.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

L'AG universelle doit rester avant tout un lieu de rencontre et de débat à l'échelle Inter-Galactique. Donc seul les galaxies "Ouvertes" devraient pouvoir y accéder. Au moins là dessus, j'imagine que tout le monde est d'accord ??^^ :o
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Répondre

Revenir à « Sondages en tous genres... »