Les pubs, les pubs...

Pour avoir un avis représentatif de nos betatesteurs sur un certain nombre de questions...
Sondez vous même les autres joueurs !

que pensez-vous des pubs ?

J'adore les pubs ! je passe ma journée a regarder les pubs ! la preuve ! j’achète tout ce qu'on me dit !
0
Aucun vote
Je regarde entre deux émissions en me demandant quand ça va reprendre, en baillant et en me grattant les cou...isses une bière a la main.
4
27%
J'adore les pubs ! je passe ma journée a regarder les pubs ! la preuve ! j’achète tout ce qu'on me dit !
0
Aucun vote
bof, je regarde pas l'holoTV, c'est tout simple j'en ai pas... (se mettre a pleurer)
4
27%
J'adore les pubs ! je passe ma journée a regarder les pubs ! la preuve ! j’achète tout ce qu'on me dit !
1
7%
J'aimerais moi aussi faire passer mes pubs sur la chaîne pub.
0
Aucun vote
J'adore les pubs ! je passe ma journée a regarder les pubs ! la preuve ! j’achète tout ce qu'on me dit !
1
7%
Typhon est vraiment beau, intelligent, charmant, costaud, et en plus qu'est ce qu'il est modeste !
5
33%
 
Nombre total de votes : 15

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Les pubs, les pubs...

Message par Typhon »

et voila, avec l'arrivée de l'holoTV en couleur les chaines de pubs ne s’arrêtent plus !
on nous bombardes d'images subliminales voulant absolument nous faire acheter tout et n'importe quoi !
nous faire rêver de l'impossible et nous vendre ainsi du rêve !
nous avons donc décidez de faire un sondage grandeur nature, parmi vous ! peuples d'Apo pour savoir où vous en étiez avec ces pubs.
donnez nous vos impressions !


pour ceux qui ont voté a la dernière options ne me contactez pas !
pour CELLES qui ont votées a la dernière option contactez moi !
et pour tout ceux qui ont pas voté la dernière option et qui n'aiment pas les pubs, nous avons peut etre du travail pour vous !
des postes d'essayeurs sont vacants a bastorama.

bastobastobastooramaaaa ! la violence est un pain qui se mange chaud !
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: Les pubs, les pubs...

Message par Typhon »

je fais un appel aux don on a une personne ici qui ne possède pas d'holoTV ! elle ne connais donc pas notre magnifique chaîne publicitaire ! appelez tous au
3669 "jvouzéniké" nous récolterons vos dons pour nous... heu pour lui offrir une HoloTV !
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Répondre

Revenir à « Sondages en tous genres... »