Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Sebrw, bien joué ^^
C'est totalement Rp, nous avions déjà tenté de le faire mais notre espion s'était fait cramé xD
Je ne sais pas pourquoi mais je sens Alexia derière cette manigance.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Clairvoyance

Message par Ilkar »

Nan mais de toute façon, lorsque le joueur Bretzel croit un truc tu as deux choix : t'es d'accord avec lui ou tu es un con.

Korda à part, tous les joueurs qui ont vraiment eu affaire à lui se plaignent (à ma connaissance. Les comx d'insulte HRP ne font pas toujours plaisir). Sebrw a toujours bien RP ailleurs, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va changer et faire une attaque en traître sans ça.

Donc là j'interviens uniquement pour que les joueurs qui ne comprennent pas notre silence face à son attitude le comprennent, mais autant parler à un mur.

Le mieux est de report, et bonne soirée. Je ne reviendrai pas dans ce débat stérile.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Mr. Kaleb a écrit :Sebrw, bien joué ^^
C'est totalement Rp, nous avions déjà tenté de le faire mais notre espion s'était fait cramé xD
Je ne sais pas pourquoi mais je sens Alexia derière cette manigance.
En soit, il me semble que les Verres avaient eux aussi tenté une tactique similaire avec bien moins de succès...


Ilkar, perso, un report serait lui accorder plus d'attention qu'il n'en mérite... je préfère le voir gesticuler partout, au moins, c'est drôle.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Wotek a écrit :
Mr. Kaleb a écrit :Sebrw, bien joué ^^
C'est totalement Rp, nous avions déjà tenté de le faire mais notre espion s'était fait cramé xD
Je ne sais pas pourquoi mais je sens Alexia derière cette manigance.
En soit, il me semble que les Verres avaient eux aussi tenté une tactique similaire avec bien moins de succès...


Ilkar, perso, un report serait lui accorder plus d'attention qu'il n'en mérite... je préfère le voir gesticuler partout, au moins, c'est drôle.
Oui il venait d'arriver dans la Coalition et il a mit les planètes en brutale xD Pour Hans, il était donc simple de trouver l'espion.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Elle a été proprement miraculeuse, la p'tite Jesabelle.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

On faisait pas dans la finesse :mrgreen:

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Clairvoyance

Message par Korda »

Parlons en donc, des comptes qui ne font pratiquement aucun post en publique, tentent de faire un sabotage, et le compte se ferme le lendemain.

Certains diront
lol tro bon rp
:roll:

Ça m'étonnerait même pas que c'était encore un compte "prêté".
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

cucu la praline
Messages : 39
Inscription : ven. mars 17, 2017 3:01 pm

Re: Clairvoyance

Message par cucu la praline »

De manière générale, se faire avoir ses mondes de la coa par un espion, c'est déjà arrivé, simplement, quand c'est fait et qu'on est cramé, le minimum de savoir vivre est de s'excuser par Com-x en HRP en expliquant que c'est du RP et que tu es espion ou un truc dans le genre, histoire de rester poli et d'éviter ces scènes sur le forum externe. :?

Maintenant je comprends, c'est chiant de tout réparer, la coa va en perdre beaucoup sur une courte période mais tu sauras dans l'avenir, et tu seras plus prudent dorénavant, le tout est de ne pas nuire le RP, si le(a) joueur(se) n'a pas expliqué RP ce geste, j'avoue que c'est nul et que ce n'est pas du RP mais de l'anti-jeu primaire, mais s'il y a une justification RP, alors le RP doit continuer, c'est fait c'est fait, et voilà.

Pour le reste, je rejoins Oz, n'en parlez pas pendant plusieurs jours, comme ça, les esprits seront plus détendus non :P :wink:

Et n'oubliez, Paix et Amour à tous (il faut bien que j'assume mon pseudo) :wink:
G8 : Jon Snow25
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

J'ai bien détourné en g9, une flotte entière d'une coalition pour attaquer la galaxie, ce qui a provoque la mise à mort de cette coalition, mais j'ai envie de dire que ça fait partie du jeu. RP parlant, les trahisons sont possibles ... le détournement d'une flotte de coalition est embêtant pour des joueurs ayant prévu tout de A à Z, mais c'est le fait que rien se déroule comme prévu et de sortir de son confort,qui permet de créer un réel RP avec les autres et non de jouer dans son coin.

Ainsi la seule chose à se dire, c'est qu'on est jamais seul à jouer et donc tout peu arriver, et pas forcement comme on le voudrait. Ça fait partit d'apo, prévoir des actions stratégiques ou rp sur le long terme, ne sert souvent à rien ... car n'importe qui ou quoi (accidents météorologiques univers, désertions, insurrections ...) peut à tout moment foirer ses plans. Pour le fetournement, j'avais mis une semaine à le préparer, il avait loupé sur la fin, bah c'est le jeu, juste le jeu.

Pour une autre, j'avais détourné les ressources et abandonné certaines planètes, même constat ... fallait quand même être fou pour faire confiance à des civilisations où le Leader venait fouttre la merde quand même, quand j'y pense :mrgreen: .

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Clairvoyance

Message par Korda »

Oh, tu es revenu? :o
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Oui, je joue en g11, je me suis dit tant qu'a faire de jouer dans une galaxie où je n'avais pas jouer.

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Clairvoyance

Message par Korda »

Je sais pas si je referais une autre G après ça, vu l'expérience et le comportement nocif de certains que ça à été.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

ce genre de promesse, ça se tient environ deux jours...

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Clairvoyance

Message par Korda »

Tu crois?
Ne sur estime pas ma volonté. Je suis pas acco et quitte ce jeu quand je veux.

En fait je continue Shaide car je considère le fait de partir en pleine partie comme de l'anti jeu.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Tu crois?
Ne sur estime pas ma volonté. Je suis pas acco et quitte ce jeu quand je veux.
Techniquement, ce serait à toi de sur-estimer ta volonté, pas à moi... sinon, le je quitte quand je veux est quelque chose que j'ai entendu un paquet de fois... bizarrement, aucun n'avait envie d'arrêter quand on leur demandait d'arrêter sur le champ... quelque soit l'addiction ou la compulsivité.
En fait je continue Shaide car je considère le fait de partir en pleine partie comme de l'anti jeu.
C'est un point de vue... est-ce que c'est réel? Difficile de le dire.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »