Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Sympa... Tu remarqueras que toi, Wotek et Harper êtes un peu les seuls à dénigrer le RP des autres...
Dixit le mec qui arrêtait de lire les posts longs et complets et qui upvotait du GoT en riant.

Trop des barres une telle hypocrisie :D
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

xmonde
Messages : 222
Inscription : lun. mai 08, 2017 7:40 pm

Re: Clairvoyance

Message par xmonde »

Xama_ a écrit :D'ailleurs Xmonde faut qu'on rejoue aux échecs, eh.
Ouaip en effet, j'ai appris quelques stratégie sur mon temps libre que j'ai bien envie de mettre a profit
G10 : Edward Rinzler

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Xama_ a écrit :
... Sinon, c'est amusant venant d'un mec qui joue clairement un état fasciste que d'aucuns qualifieraient de nazi, mais bon, c'est moi le méchant, hein....
...car nous aussi préparions des trucs amplement plus importants que ton petit bal prétentieux au sein duquel...
Sympa... Tu remarqueras que toi, Wotek et Harper êtes un peu les seuls à dénigrer le RP des autres...
Dixit le mec qui arrêtait de lire les posts longs et complets et qui upvotait du GoT en riant.

Trop des barres une telle hypocrisie :D
Alors de 1) J'ai jamais arrêté de lire les RP :D
Alors de 2) Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'upvote les RP game of thrones?
Alors de 3) Même si tel avait été le cas, en quoi arrêter de lire des RPs long et voter des RP game of thrones aurait été dénigrer le RP des autres?

Dénigrer: Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ; calomnier : Dénigrer ses concurrents. Ce que vous êtes les seuls à faire... En désignant comme prétentieux, balais dans le cul et autre, nos RPs...

(Et en attaquant les joueurs, ici et ingame, en leur manquant profondément de respect d'ailleurs (con, psychopathe, fils de pute, déchet...)


---

Mais qu'importe... Cependant, une question me taraude l'esprit. Vu que mon RP de bal était à ce point à chier, comparé à tous les trucs mégas super que vous (auriez pu faire...) mais (qu'on vous a pas) laissé faire... Je suis curieux... Un aperçu de ce qu'on a raté? :D
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Steph, tu verras dans l'aprem quand Dark postera le Rp.
Je voulais t'inviter dans le Rp mais malheureusement Angel à refuser ce droit à Croqueur ^^
Mais tu as prise la taverne donc tu pourras intervenir avec tes alliés
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

J'ai bien peur qu'après avoir archivé les post et vous les avoir envoyés, la taverne a malencontreusement été dynamitée...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Alors tu verras ça demain, enfin juste le commencement.
Dans 10 jours max (un jour avant la G11) là ça sera la finale.
Depuis 4 jours j'écoute des chansons de dépressif pour écrire mon Rp xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Clairvoyance

Message par Harper »

xmonde a écrit :
Mr. Kaleb a écrit :Lequel ?
3, après j'ai aussi bo 2 et 1 mais faudrait rebrancher la ps3 lol
Copain ! :D

Pour steph, comment dire...nan je vais même pas te répondre tellement t'es provoc' ainsi que tes paroles sont pitoyable.
Continu à rager si tu veux car "nous sommes les grands méchants pas beaux à qui ont doit tout les maux de la galaxie".
Hein, après tout, "nous sommes exclusivement en tord et nous avons foutu en l'air un rp que t'as arrêté tout seul alors tout le monde le continuait."
Mais t'inquiète, plus personne ne va te faire chier bientôt. La plupart des actifs que je connais où dont on ma parlé se barrant en G11, on se demande bien pourquoi d'ailleurs, tu vas te retrouver bien seul, dans ta petite routine à faire ce que tu souhaite.
Amuse toi bien !

Pour info, y a moyen de s'incruster à l’événement mais n'oubliez pas pour ceux qui ont reçu un fameux objet dans les invitations : c'est uni-personnel ! :lol:

Vous pouvez tenter quelque chose(si vous avez dégoté l'objet^^) mais après j'uis pas forcément sûr que ce soit la meilleure idée de l'année. x)
Mais bon un commando composé d'une seule personne pourrait être drôle. :mrgreen:

Au fait :
Stephen Wurzel a écrit :J'ai bien peur qu'après avoir archivé les post et vous les avoir envoyés, la taverne a malencontreusement été dynamitée...
Ça ne m’étonne tellement pas de toi. Détruire les rps qui ne te plaisent pas, hein, on perd pas les bonnes habitudes. :mrgreen:
Mais bon, comme je t'ai dit par com-x, j'avais déjà tout sauvegarder donc peu importe.
Dernière modification par Harper le dim. sept. 10, 2017 2:15 am, modifié 2 fois.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Nous jouerons à 3 ^^
Le Rp va être épique... Hum... Surtout la fin nan Dark :-P
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Harper a écrit :
Stephen Wurzel a écrit :J'ai bien peur qu'après avoir archivé les post et vous les avoir envoyés, la taverne a malencontreusement été dynamitée...
Ça ne m’étonne tellement pas de toi. Détruire les rps qui ne te plaisent pas, hein, on perd pas les bonnes habitudes. :mrgreen:
Mais bon, comme je t'ai dit par com-x, j'avais déjà tout sauvegarder donc peu importe.
Ceci illustre tellement bien ce que j'ai toujours dit ici...

Vous m'en voulez tellement pour un tas de truc qu'au final, je ne fais pas, que vous en êtes aveugles à tout le reste, y compris vos propres fautes.

Ici, j'ai pris le temps d'archiver, d'enregistrer, d'uploader en ligne et de vous envoyer les liens de téléchargement de vos archives RP, à toi et à Kaleb, avant de détruire la taverne.

Parce que ça, c'est comment j'ai toujours procédé.

---

Et voir un commentaire comme ça... Pff...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Le but était que tu la trouves et que tu la lise.
J'allais dire une connerie par rapport à la taverne... mais oui xD Dark au moins nous aurons nos rp... +18 en screen comparé à la G8 ou tout était par Com-X.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Clairvoyance

Message par Harper »

Stephen Wurzel a écrit :
Harper a écrit :
Stephen Wurzel a écrit :J'ai bien peur qu'après avoir archivé les post et vous les avoir envoyés, la taverne a malencontreusement été dynamitée...
Ça ne m’étonne tellement pas de toi. Détruire les rps qui ne te plaisent pas, hein, on perd pas les bonnes habitudes. :mrgreen:
Mais bon, comme je t'ai dit par com-x, j'avais déjà tout sauvegarder donc peu importe.
Ceci illustre tellement bien ce que j'ai toujours dit ici...

Vous m'en voulez tellement pour un tas de truc qu'au final, je ne fais pas, que vous en êtes aveugles à tout le reste, y compris vos propres fautes.

Ici, j'ai pris le temps d'archiver, d'enregistrer, d'uploader en ligne et de vous envoyer des liens de téléchargement de vos archives RP, à toi et à Kaleb, avant de détruire la taverne.

Parce que ça, c'est comment j'ai toujours procédé.

---

Et la manière méprisante, ingrate et méchante, ouais, par laquelle on me réponds, fais qu'au final, vous créez vous-même le monstre que vous décriez...
Donc si je comprends bien, il est tout à fait normal de détruire une taverne sans raison apparante ?

En faite, nos rps dans cette taverne étaient bien sympas mais avaient rien à faire dans ta galaxie quoi. :mrgreen:

Ok, ok, je prends note.

Pour la sauvegarde, une simple demande aurait pu t'éviter de te faire chier pour rien vu que je l'avais déjà fait mais j'avous, c'est cool de ta part.

À chaque fois qu'on dit un truc, j'ai l'impression que tu captes pas quel reproche est dit et s'il y en a un mais bon...

Pour être clair, ce que je te reproche c'est la destruction de la taverne, supprimant une partie du background de la galaxie.

De souvenir, les tavernes restent toujours même si c'est les brigands qui l'ont donc je trouve dommage de ne pas la laisser pour les générations future qui auraient put tomber dessus par hasard ou pour tout simplement, quelqu'un qui t'aurait repris la planète...


Yep kaleb.^^
Dernière modification par Harper le dim. sept. 10, 2017 1:18 am, modifié 1 fois.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Bha, j'ai toujours supprimé toutes les tavernes capturées, sauf exception, après avoir fait une copie si c'était intéressant, pour moi, ou alors une copie pour les joueurs à qui elle appartenait, s'ils étaient toujours en jeu.

Donc, c'est certainement pas pour détruire le RP des autres... En tout cas, pas à dessein je dirais...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Clairvoyance

Message par Harper »

Bah mec, pense-y la prochaine fois.
Je pense que laisser quelques surprises ne peut faire que du bien aux petits curieux qui se baladeraient dans d'anciennes galaxies par exemple.

Et de mon point de vue, ça reste du background qui devrait être gardé plutôt que supprimé alors que ce n'était pas nécessaire.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Sur le principe, tu as raison, et j'avoue que je n'y avais jamais songé.

Pour les tavernes non politiques, j'y penserai à l'avenir. Ce n'était nullement pas désir de nuire, simplement par habitude...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Clairvoyance

Message par Harper »

D'ac', s'est fait maintenant, c'est pas grave, tempis.^^
Tu vois, on peut parler sans s'entre-tuer finalement. :lol:
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »