Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Pour moi c'est pas elle ^^
Déjà je n'ai jamais vu Chrysa ou Si parler à la première personne, et c'est pas du tout son style d'écriture.

Je ne dirais rien sur la raison -1 du vote que tu as fais contre Neil.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Mr. Kaleb a écrit :
Je ne dirais rien sur la raison -1 du vote que tu as fais contre Neil.
Épargne mes vieux yeux s'il te plaît...

C'est super simple. Si ce n'est pas elle... Je plaide coupable et m'en excuserai auprès de ce dernier ( ou cette dernière )

Mais si c'est elle, c'est la joueuse qui m'en veut et qui m'insulte à l'assemblée plus que le personnage. Et là c'est justifié. Qui vivra verra donc...

---

J'ai surveillé attentivement hier et dans les minutes suivant le post de Neil ingame, j'ai vu Dark Moon de co sur le forum... Je dis ça, je dis rien...

Mais si j'ai raison, à Ark, Xama et Kaleb... qui soutiennent le contraire... Hem hem...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Mmh... x)

Si on soutient le contraire, sûrement est-ce car on sait qui est-ce-qu'elle joue x)
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

xmonde
Messages : 222
Inscription : lun. mai 08, 2017 7:40 pm

Re: Clairvoyance

Message par xmonde »

Alreader
G10 : Edward Rinzler

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Xama_ a écrit :Mmh... x)

Si on soutient le contraire, sûrement est-ce car on sait qui est-ce-qu'elle joue x)
Si tu le sais Xama, (si vous le savez), peut-être pourriez-vous m'en faire part? Je dis ça... :D
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Je ne le fais pas car vu que c'est pas totalement évident et qu'il ne me semble pas qu'elle l'ait dit elle-même, ça signifie, je pense, qu'elle a pas envie de le dire.

Donc, bah par respect pour elle, je le dis pas, quoi.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Bien moi je veux bien, mais si c'est Neil Mac Twain, le respect pour les autres (et notamment moi) qui vois surgir de je ne sais pas où un adversaire super acharné, sans aucun RP et qui m'a super à la mauvaise.

Il est où le respect?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

KorwoRig
Messages : 152
Inscription : dim. avr. 09, 2017 3:07 pm

Re: Clairvoyance

Message par KorwoRig »

Ce moment où t'as la flemme de rapatrier une flotte de corvettes ioniques, alors du coups tu leur demande de se tirer sur elle même. J'imagine rp parlant. Le petit commandant de la flotte, la larme à l’œil, qui demande à chaque vaisseaux de se tirer l'un sur l'autre. Ah là là. Et dire qu'on se concentre tellement sur ce qui se passe en général dans l'univers alors que c'est les petits détails qui sont croustillant.

Dark Moon
Messages : 89
Inscription : sam. mars 11, 2017 9:25 pm

Re: Clairvoyance

Message par Dark Moon »

Je passe sur l'externe parce que j'ai eu la notification d'un MP et... Ô stupeur ! Vous parlez encore de moi ? :oops:

Pour répondre donc, non, je ne joue pas derrière le personnage de "Neil Mac Twain" dont je salue l'humour au passage pour cette trouvaille de pseudo !
Stephen, cela confine à une grosse obsession malsaine pour toi et au harcèlement pour moi.
Et si j'ai bien compris, tu l'as pris comme tête de turc parce que tu pensais que j'étais la JD ? Pauvre de lui, il ne doit rien comprendre au film ! :shock:

Pour les autres joueurs, ne me cherchez pas IG parce que je n'y suis pas... et je ne reviendrai pas.
Si vous voulez me rejoindre, je suis sur "Tol Orëa" et sur "La Serenissime". Si vous me MP, je vous donnerai mes pseudos et je vous parrainerai avec joie. Ce sont des forums RPG où seule l'écriture compte. Les admins y sont très présents et super accueillants. Voilà.


Bisous à tous et bons jeux. :)
:arrow:

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Ah bien tant mieux pour tout le monde dans ce cas.

Il me reste donc plus qu'à éclaircir de qui il s'agit au juste pour m'en vouloir comme ça, et lui présenter mes excuses pour le downvote.

P.S. Du coup Xama... Elle joue qui Dark Moon ingame? :wink:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Quand on essaye de savoir quel est le nouveau perso d'un joueur ou d'une joueuse c'est soit qu'on en a fait une affaire personnel Hrp, sortant du cadre RP ... Soit qu'on desire ardemment empêcher ce joueur de jouer ... Ce qui est pourri.

Je prédis juste que cette putain de mauvaise ambiance en g10, causera sûrement la perte de vos empires, lors de l'ouverture entre la g9 et la g10. On sait limite tous les conflits existant et ce qui est important, si un joueur desire vous détruire. Par rapport à la g9 où on sait pas vraiment ce qui se passe, ce que je trouve relativement interessant, car comme tous le monde évite de trop indiquer les choses, ça permet énormément de chose. RP parlant ca l'air vide, mais il s'y passe plein de choses. Et lachez un peu Dark Moon, niveau RP ... Il ou Elle dépasse la plupart d'entre nous.

Alors oui, on pourra penser que ses textes n'apportaient rien, mais au contraire ... Ses textes avaient mérite de se détacher des autres et d'apporter une originalité assez interessante, au milieu des textes bourrins, violents ou de propagande (Selon mes souvenirs et en me basant dessus). J'ai rien contre les autres textes, mais ça nous permettait de sortir des traditionnels textes guerriers ou politiques, que cela soit votre vision du RP ou non. Car j'ai remarqué que certains en g10 n'aimaient pas les visions RP qui ne conviennent pas à leur propre vision et faisaient en sorte d'ejecter les autres. Pour Su, certains m'avait évoqué l'idée de l'éjecter du jeu ... C'est beau le RP, hein ?).

je ne suis pas pressé que la G9 s'ouvre, vraiment pas ... Quand on sait que les joueurs y jouent surtout Hrp. Parce qu'il faut pas se le cacher, par exemple pour Su, quand je suis partis, peut voulait RP avec elle, parlant de textes inutiles et ne respectant pas le background et l'univers du jeu, selon les dires de ses joueurs. Qu'on ne parle pas de RP ...

Certains m'ont demander pourquoi je m'étais tiré en g9, pour résumer : cette ambiance malsaine de la g10, et les problèmes Hrp entre les joueurs qui ne se stoppaient jamais, se suivant les un après les autres.

KorwoRig
Messages : 152
Inscription : dim. avr. 09, 2017 3:07 pm

Re: Clairvoyance

Message par KorwoRig »

Pfiooo. Et après on se fout de ma gueule parce que je suis un "bisounours". Tss-tss-tss-tss

Sinon ... Les textes de Su étaient sans intérêt et ne respectait pas le background ? Déjà signale juste que le background d'Apo tiens sur un post-it difficile de pas le respecter.
En suite : Wow sans intérêt ? La vache ... Est-ce que quelqu'un peut vraiment être arrogant à ce point ?
Les gens avaient une discussions sur ce que c'était que d'être rôliste il y a quelque pages. Ils ont oubliés de dire qu'être rôliste c'est jouer avec d'autre personne. JOUER. Pas mener une compétition vide de sens quitte à être infecte.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Je tiens à te préciser Koko qu'à ma connaissance, nul n'a critiqué ainsi le RP de Su. Ou alors certainement pas en ma présence parce que je n'ai pas de souvenir qu'on l'ait critiquée pour cela.

En ce qui me concerne, ma ligne à l'interne est plutôt claire et même si nombreux seront ceux qui ne me comprendront pas, c'est plutôt simple.

J'accepte très bien la contradiction et la critique à travers mes persos. Mais je ne suis pas là pour gérer des pavés d'insultes (qui jadis, se seraient vus downvote. Et il y pas plus de 2 ans) et des confrontations inutiles. Ça ne m'amuse pas et je suis trop vieux pour me lancer là-dedans. Alors les joueurs avec qui je m'entends mal, ou ceux dont les persos sont super vénères envers les miens et dont la raison en est << Parce que je le peux, sale FDP... >> quand je leur demande RP en com-x... Bien je préfère ne pas jouer avec et les ignorer.

Après, le problème est quand ceux-ci reviennent sans cesse à la charge et refusent de ''lâcher le morceau''... C'était hélas à mon sens le cas de Su. Alexia elle a mieux gérée le truc. Wotek (perso) pas trop mal non plus. Neil Mac Twain, ça va être chaud... Un autre bon exemple lui... Qu'est-ce que veut le mec? Que Stuckart éclate à l'assemblée? Ça n'arrivera pas... Donc du coup, que cherche t-il? Jouer avec moi? Hmm... Ça donne pas envie... Alors donc?

Edit: Peut-être y aurait-il moins de conflit si plus de joueurs jouaient pour eux-même et pour leur RP et moins ''contre'' les autres joueurs? Sur un jeu RP, certains ne semblant parfois trouver leur plaisir que dans le fait de faire ----- d'autres joueurs... Je trouve ça dommage.

Un des soucis peut venir du fait que certains joueurs jouent plutôt pour la stratégie pure. D'autres pour le RP et d'autres comme moi, pour un mix des deux. Principalement parce que je veux RP et que pour cela, je ne dois pas me faire ''éjecter'' du jeu par ceux qui pourraient le faire. Alors quand certains qui ne jouent que pour le RP (et je suis pas en train de pointer Dark) poussent très loin leurs attaques ou leur opposition ingame à ceux qui jouent full stratégie... Ça fait souvent pas bon ménage très longtemps...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Clairvoyance

Message par Oz »

pff,
Je lis en diagonale, mais je trouve ca débile de voter un texte en fonction du joueur qui l'a ecrit.
Soit le texte est insultant, soit il l'est pas. Tout le reste c'est de la parano/psychose/prise de tete, qui est peut etre inévitable dans ce genre de jeu, mais qui n'est certainement pas un argument rationnel pour un vote à but de modération.
Et après, c'est qu'un vote. si tu t'es senti insulté en tant que joueur, tu votes, et on passe à autre chose. je ne vois pas ce qu'il y a a gagner avec toutes ces chamailleries complémentaires sur l'externe. je ne vois que des joueurs qui perdent.

pff.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Le texte c'est pas insultant, c'est comme ça qu'est son personnage. Regarde Stephen, il y a quelques jour tu as posté un message à l'Assemblée j'avais le choix entre Downvote ou ne rien mettre, je n'ai rien mis.
Évites de voter Hrp à chaque fois qu'un personnage scène prend à toi. C'est le moment où Neil est venu d'ailleurs, ton texte était complètement Hrp.
Comme tu peux dire à un personnage qu'il parle comme Su, qu'il a le même ton etc... Su elle est morte, capout ^^
Elle va pas du jour en lendemain se faire greffer un pénis pour venir te faire chier en jeu ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »