Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Merci... C'est très gentil... ^^ J'apprécie le ton et la terminologie, ça fait plaisir...

Mais oui, de culture et de tradition chrétienne, vu que le Canada est une construction européenne... C'est le Canada mon pays... Pas la ligue iroquoise...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Clairvoyance

Message par Mathieu »

Je lis vraiment plus ce qui se passe ici, j'viens juste saluer celui qui se reconnaîtra (édit pour faire plaisir à Oz :D) avec son excellent RP narratif par Com-X sur l'Apocalypse, à défaut de pouvoir voter dessus !
Dernière modification par Mathieu le ven. oct. 20, 2017 9:43 pm, modifié 1 fois.
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Piopio »

J'hésite à le retranscrire personnellement.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Clairvoyance

Message par Oz »

oui, c'est terrible !!
Mais faut pas dire qui joue qui, ca fait partie du piquant :)
en tout cas, fameux changement d'un personnage à l'autre, chapeau!.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Xama_ a écrit :
Wotek a écrit :
ça dépend des cas, mais là, ça l'est... sinon, remarque générale, ce genre de message n'aide pas non plus... parce qu'en matière de bouffe à troll, c'est un très grand cru.
On s'en fout mec, t'as rien pigé. Le fait est qu'elle a raison.
Jamais infirmé ou affirmé le contraire. Cela n'était pas le sujet de ma réponse, que tu n'as visiblement pas compris. D'ailleurs, d'une certaine façon, j'avais aussi raison, puisque ça a remis une thune dans le jukebox (même si celui-là se contente de tout type de monnaie, s'auto-alimentant à l'occasion, il faut bien le reconnaître).
Xama, Neastra, Wotek et co, c'est plutôt.. https://youtu.be/rq21iZvSjnk?t=7s si je me souviens bien? ...
lien mort
Et sinon, pour ne parler que du canada (que je connais un peu...) Mis à part notre monument national pour nous rappeler la collaboration du canada avec l'axe et notre responsabilité dans la shoah (Oui oui... Nous aussi...) Bien on est un pays de tradition et de morale, chrétienne.
Ah? Intéressant ça, j'en avais jamais entendu parler... c'est quoi l'histoire derrière?

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Degenerates like you belong on a cross.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

robval286
Messages : 95
Inscription : mar. avr. 28, 2015 12:26 am

Re: Clairvoyance

Message par robval286 »

Fin de la course pour izzrak, personnage que j'estime raté par manque de développement et un mauvais timing :/

Merci aux messages du dessus, ça fait plaisir de savoir que ce texte a plu (c'est celui que j'ai préféré écrire :) ) si tu veux le retranscrire piopio, tu peux. Moi je suis hors la loi et peux pas poster avant deux jours. Il y a des risques que j'ai supprimé le compte d'ici la !

Pour l'anecdote, les com-X ne devaient pas arriver aussi tard mais devaient être envoyés juste après l'apocalypse et s'étaler sur les trois jours que duraient le voyage extra-galactique (pour que piopio ne se plaigne pas que le voyage était trop long :lol: ) mais j'ai eu des soucis persos le soir de l'apocalypse suivi d'un élan de démotivation... j'ai failli supprimer le perso sans même envoyer les textes mais bon...faut bien aller au bout de son idée !
la création du personnage n'existait que pour permettre cette émission, c'eût été dommage de ne pas là faire ^^.

J'ai pris plaisir à faire les interviews donc merci à ceux qui ont bien voulu jouer le jeu ! J'aurais aimé en faire plus mais je manquais de disponibilité pour faire ça à fond.


Déçu de mon personnage et de la fin de la g9 en general mais fier d'avoir réussi à faire quand même tout ça, en plein voyage autour de la France, avec mon seul téléphone portable Et son correcteur orthographique de l'enfer !
Malgré mes séances de relectures intensives il y a eu des fautes (commandant flacons !!!) Donc désolé pour ça mais après avoir passer la nuit à changer les mal en mael et les Harvey en harley( exemple parmi d'autres) ce sont des choses qui arrivent ! :lol:


J'aurais pas réussi à faire survivre ma civilisation comme je l'espérais mais tant pis, cela me donnera l'occasion de faire un nouveau truc ! J'ai déjà plein d'idées !


A bientôt alors ! Bon jeu à tous !

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Arkhangel Hismer a écrit :Degenerates like you belong on a cross.
Avé

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Hey sérieux, c'est pitoyable de Sebrw.

Utiliser les mécanismes du jeu pour ruiner le fun et les efforts des autres, c'est vraiment...

Considérant tout l'énergie que j'ai mit là-dedans et voir ça anéantit comme ça, sincèrement, ça donne envie de delete direct.


Sans aucun fucking RP comme d’habitude.

Oh puis d'la marde...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Sebrw
Messages : 171
Inscription : sam. juil. 18, 2015 11:22 am

Re: Clairvoyance

Message par Sebrw »

Utiliser les mécanismes du jeu c'est justement jouer. :wink:

Le RP il y en a eu. Patrick t'as plusieurs fois fait part de son mécontentement et de la manière dont tu gérais la coa, encore récement. Tu aurais pu sentir la tension monter... Et tu ne sais pas non plus ce qui a pu se tramer dans ton dos avec d'autres joueurs.

Tu as accueilli un espion malveillant dans tes rangs et tu en as subit les conséquences, ça fait parti du jeu!

Allez, soit pas défaitiste, Hans a suffisamment de pouvoir pour faire des choses sans sa coa, et c'est un personnage majeur de la G10, ça serait dommage de le voir partir!

Sans rancune! :wink:
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Oh, pas de rancune envers toi. Seulement une éternelle déception quant à deux styles de jeu différents.

D'un côté, des rôle-playistes, qui tirent leur plaisir de l'amour du RP conjugué à l'aspect stratégique du jeu et qui aiment jouer simplement, pour le plaisir d'écrire et de jouer.

De l'autre, les gens qui tirent leur plaisir au détriment de celui des autres.


Alors y'a pas de souci hein... Une fois de temps en temps, faut bien se faire faire une piqûre de rappelle de ce principe.

Alors bha, nous, on va continuer de notre côté, faire comme si rien ne s'était passé et reprendre nos RP là où interrompus.

Et encore plus ignorer la deuxième catégorie de joueurs...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Moni
Messages : 129
Inscription : ven. avr. 10, 2015 2:13 am

Re: Clairvoyance

Message par Moni »

Ce twist sérieux... :mrgreen:
Après, je comprends que ce soit vraiment rude, quand tu vois quelque chose bâti pierre par pierre si longtemps se faire détruire par un bête mécanisme du jeu. Un petit peu plus d'explications RP concernant ceci aurait été nécessaire tout de même. Je ne peux pas concevoir en RP de faire une chose aussi grosse sans un incroyable travail de sape.

Ça me rappelle l'évènement le plus marquant d'Eve Online. :wink:
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Clairvoyance

Message par Korda »

B-R5RB ? A cause de la protection qui s'est levée pour loyer non payé? ^^

Sinon, je trouve que c'est un comportement de connard. Enfin, je suppose que ça sert à rien de s'en plaindre maintenant.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Moni
Messages : 129
Inscription : ven. avr. 10, 2015 2:13 am

Re: Clairvoyance

Message par Moni »

Non pas ça, une infiltration puis destruction une fois aux manettes, qui a duré 2 ans.
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Clairvoyance

Message par Neastra »

Il s'est passé quoi concrètement ?
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »