Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Il te restais des mondes. Tu pouvais donc réagir à l'assemblée, communiquer en Com-X avec tes alliés ou que sais-je encore, chercher du soutient. Techniquement, tu pouvais donc Rp.

Dans les faits tu t'es contentée de partir. Après avoir pris ton temps pour peser je ne sais quelle donnée, certes, mais le résultat est le même. S'il n'y a pas eu de Rp, c'est aussi car tu as refusée de réagir de façon Rp à ce qui s'est passé.

M'enfin. J'imagine qu'on va encore nous rétorquer que de toute façon nous sommes les grands méchants loups et que tout ce que nous faisons a pour seul objectif d'emmerder les autres joueurs. Vrai qu'on est pas là pour Rp, hein.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Dark Moon
Messages : 89
Inscription : sam. mars 11, 2017 9:25 pm

Re: Clairvoyance

Message par Dark Moon »

Oui, bien sûr... j'aurais pu aussi montrer mes fesses à l'AG et en redemander ! :lol:
Et toi, tu fais du RP avec qui ? Avec toi, avec Wurzel, avec toi, avec Wurzel et avec toi !
C'est ça, faire du RP ??? Oui, c'est vrai, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !!! :shock: Vous êtes les meilleurs et vous n'avez pas peur de le clamer haut et fort, donc le ridicule ne tue pas.

Mais qui suis-je, moi, pour tenir de tels propos ? Certainement pas quelqu'un de bien intéressant pour vous, les loulous ! :lol:

Oubliez-moi, je suis hors jeu et je ne vous manquerai pas !

Edit : J'ai cherché du soutien au fait, auprès d'Alyse... et elle était outrée, la Belle, mais l'affaire était "trop complexe" !!! :lol:

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Dark Moon a écrit :Oui, bien sûr... j'aurais pu aussi montrer mes fesses à l'AG et en redemander ! :lol:
Rien ne t'en aurais empêché, en effet. Tout comme rien ne t'aurai empêché d'appeler à l'aide.
Dark Moon a écrit :Et toi, tu fais du RP avec qui ? Avec toi, avec Wurzel, avec toi, avec Wurzel et avec toi !
Hans et Xama étant les seuls à m'avoir proposés de faire du Rp ensemble, il est naturel qu'ils soient les seuls avec lesquels j'ai des Rp à l'assemblée. Le fait que je n'ai pas de Rp publique avec la majorité des autres commandants tient du fait que mes personnages n'ont pas de raisons d'aller les voir. Ceci étant dit j'ai des contacts officieux avec de nombreux commandants.

Et non, désolé, mon personnage principal n'est pas vraiment là pour lier des amitiés avec les autres commandants. De manière Rp, toujours, il n'a ni le temps ni l'envie d'aller fricoter avec des personnes lui étant hostiles ou indifférentes. C'est quand-même évident qu'Alyse est ultra coincée et antisociale, non ?
Dark Moon a écrit :C'est ça, faire du RP ???
Ben, ouais.
Dark Moon a écrit :Oui, c'est vrai, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !!! :shock: Vous êtes les meilleurs et vous n'avez pas peur de le clamer haut et fort, donc le ridicule ne tue pas.
Tu m'aurais proposée un Rp que je l'aurai accepté. Il n'y a eut aucune proposition, donc il n'y a pas eu de Rp. Ne prend pas ça pour une sorte d'ostracisation ou de complexe de supériorité. Je n'ai simplement pas eu d'occasion logique d'aller à ta rencontre, en jeu. Du reste, je ne vois pas où nous aurions clamés être les meilleurs, je serais curieux d'entendre quels propos tu as interprétée de la sorte.

Je note par ailleurs que tu t'en prend à moi et à Hans, dans ton message. Hans qui pour le coup n'est pas concerné de quelque manière que ce soit.

Ça commence à ressembler à de la vandeta personnelle, tout ça.

Du reste : Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon on aurait perdu Andrew et les nouveaux personnages de Jessabelle, et ç'aurait été quand même un peu triste.
Dark Moon a écrit :Mais qui suis-je, moi, pour tenir de tels propos ? Certainement pas quelqu'un de bien intéressant pour vous, les loulous ! :lol:
Là encore, c'est toi qui le dis. Je n'ai jamais énoncé le moindre propos allant dans ce sens.
Dark Moon a écrit :Oubliez-moi, je suis hors jeu et je ne vous manquerai pas !
Si tu persiste à avoir un comportement insultant et agressif, il est en effet fort probable que tu ne nous manqueras pas outre-mesure en HRP. En Jeu c'est tout de même dommage : Tu es une bonne rôliste, tes Rp étaient globalement sympas. Et puis, se contenter de ragequitter une galaxie, c'est pas très sport.
Edit : J'ai cherché du soutien au fait, auprès d'Alyse... et elle était outrée, la Belle, mais l'affaire était "trop complexe" !!! :lol:
Oui. Su a cherchée du soutient uprès d'une personne, potentiellement alliée à Lautrec, globalement reconnue pour être cynique et pour avoir des intentions assez obscures. Je ne vois pas pourquoi tu t'en prend à moi, le joueur, en représailles d'un comportement qu'a eut ou n'a pas eut un personnage RP.

M'enfin : Oui, Alyse était outrée, mais dans les faits elle préférait laisser à son Exarque le soin de gérer la situation seul, d'autant plus qu'elle savait pertinemment qu'il entretenait une relation avec Su (elle savait aussi que celle-là n'était pas particulièrement fidèle) et jugeait donc qu'il était plus apte à lui expliquer ce qui se passait et à la rassurer. Comme indiqué dans les postes d'Horvot, il s'agissait d'un acte indépendant de la volonté de son commandant et ayant entrainé une réaction immédiate de ce dernier. Horvot avait d'ailleurs prévu de te rendre les mondes, à la fin.

Enfin. Je ne sais pas, peut-être que tu as manquée une belle occasion de faire appel à Alexia, Shaide ou que sais-je, et de t'attaquer plus frontalement aux joueurs que tu semble tant mépriser. Là tu as juste quittée le jeu avant de t'attaquer aux joueurs HRP sous des prétextes globalement fallacieux ou issus de ce qui commence à ressembler à une petite fixation/à de la victimisation à outrance. Parce que clairement, aucun des propos que tu semble nous prêter n'a jamais été énoncé.

Bref. Dommage, cette occasion manquée.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Sultan Orshen
Messages : 16
Inscription : dim. nov. 20, 2016 4:34 am

Re: Clairvoyance

Message par Sultan Orshen »

Arkhangel Hismer a écrit :
Dark Moon a écrit : Hans et Xama étant les seuls à m'avoir proposés de faire du Rp ensemble
T-T
Galaxie 8 - Sultan Orshen
Galaxie 10 - Jessabelle

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Toi, tu sais que j'ai pas encore trop le temps. Mais d'ici trois quatre jours ça devrait être bon x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Clairvoyance

Message par Alexia Nilsen »

xmonde a écrit :
Alexia Nilsen a écrit :
Arkhangel Hismer a écrit :Après, entre Rog et Su, si les joueurs ragequittent à la moindre situation problématique, on risque pas de pouvoir faire grand-chose.
Bah en même temps je comprends la joueuse de Su... Elle s'en est prise plein la gueule il y a quelques jours avec Stukart et maintenant on va envahir ses planètes en la choisissant au hasard parce que c'est cool... Quand on n'y trouve plus de plaisir, il n'y a aucune raison de jouer, sinon ça devient bien trop malsain.

Je suis d'accord avec Saul, l'exécution RP a été mal faite pour moi. Ce n'est pas du tout pour remuer le couteau dans la plaie Horvot, mais pour moi, un RP commun aurait été bien plus fun qu'un RP solo. Dans ce cas, pourquoi avoir attaqué quelqu'un si il n'y a aucune interraction publique ? En tant que joueuse, je suis aussi frustrée. Et je n'ai aucune idée de comment faire réagir mon personnage. D'une parce que Su a disparue et de deux parceque je ne veux pas non plus interférer avec ton RP. J'aurais volontiers participé à un RP de ce genre.

Est-ce que le cœur d'Alexia Nilsen est brisé ?
En tout cas, on en a un qui ne perd pas le nord ! :lol:

Horvot
Messages : 28
Inscription : dim. avr. 23, 2017 8:16 pm

Re: Clairvoyance

Message par Horvot »

D'ailleurs en parlant d'initiative, je me demande si je vais me faire réprimander par l'Impératrice pour faire des conneries tout seul. Bon, je les répare aussi tout seul. x)

En tout cas, je vais arrêter de tuer mes Pjs, et je ferai pas un autre putain de post sur Lautrec qui fait son deuil pour un Exarque. C'est long et à la fin, le Haut chevalier risquerait de se tirer une balle, surtout sachant ce qu'il va se bouffer dans le post suivants. x)

Après, y aura le bal De Stuckart où je compte faire du Rp tranquillement sans tuer mes PJs. Manquerait plus que Nicol Bolas glisse sur le tapis et se perfore le crâne avec un coin de table en connaissant la chance de mes protagonistes. x)
Le Métallico-Romantique. Pour vous servir.

G10: Haut chevalier Lautrec

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Bah, t'inquiète, Lautrec aura toujours Mac Wotek comme copain de beuverie au cas où...

Horvot
Messages : 28
Inscription : dim. avr. 23, 2017 8:16 pm

Re: Clairvoyance

Message par Horvot »

Merde, la guerre avec Alexia?

Je suppose que c'est une juste conséquence de mon RP. ^^
En tout cas, je ne frapperai pas en premier ou quoi que ce soit, j'attendrai l'assaut d'Alexia. Et si tu veux en découdre. Je serais prêt.
Je te souhaite bonne chance. x)
Le Métallico-Romantique. Pour vous servir.

G10: Haut chevalier Lautrec

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

enfin putain! Une guerre ouverte! Les affaires vont pouvoir reprendre!

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Eh bien.

Voilà qui promet. La guerre, ça donne toujours des Rp merveilleusement drama '^'
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

KorwoRig
Messages : 152
Inscription : dim. avr. 09, 2017 3:07 pm

Re: Clairvoyance

Message par KorwoRig »

Hmm Hmm,déjà que G10 c'est un foutoir diplomatique, une petite guerre des familles dans le tas là. Rahh, j'étais à ça de laisser tomber mon perso pour profiter un peu de la vie réelle ... Je crois que je vais rester une peu plus longtemps ...

Sinon, mon annonce tiens toujours, cette fois, j'achète a 100Mo le nom de planète Baudelaire ... Toujours pas ? Et pour 100 Ma ?

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Clairvoyance

Message par Alexia Nilsen »

Il faut bien que ce soit les femmes qui aient des couilles dans cette galaxie !

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

ce n'est pas scientifiquement possible... en revanche, les gonades, c'est déjà plus pertinent.

Saul
Messages : 35
Inscription : mar. mai 30, 2017 12:35 am

Re: Clairvoyance

Message par Saul »

J'avais déjà accumulé pas mal de frustration avec le départ du perso de Su, là ça s'accumule pas mal >.<

Mais oui, les choses devraient devenir intéressantes à plus d'un titre et dans pas mal de coins dans les prochains cycles.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »