Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
Ekko
Messages : 118
Inscription : dim. déc. 20, 2015 10:02 pm

Re: Révolution

Message par Ekko »

Rp ouvert à l'assemblée pour quelqu'un voulant se lancer dans un Rp avec moi !

Qui m'aimes ( ou pas !) me suive !
G7 - Ekko / Empereur du Temps
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Révolution

Message par Korda »

J'ai pas toujours le temps de tout lire, je suis étudiant et l'année ne rigole pas.

Sinon, une pensée pour Renaissance, aux archives, pour qui la capitale sera pour toujours nommée:
.-'-, (òÓ,) -'-,

Beau témoignage aux générations futures.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Arsenic504
Messages : 115
Inscription : ven. juin 24, 2016 5:29 pm

Re: Révolution

Message par Arsenic504 »

Ekko j'ai pas saisi... Sur ton RP ouvert ça consiste à tenir une chronique des évenement de révolution ?
Si c'est ça je viens écrire dés que j'ai le temps :) .
Mais sur des RP comme ça on a toujours peur d'avoir mal compris et d'envoyé un truc complètement à coté :D
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's

briseis
Messages : 277
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:23 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Révolution

Message par briseis »

Du coup, tu me mets le doute, Arsenic !
Je n'ai pas vraiment réfléchi, j'ai embrayé, mais est-ce que suis dans la mouvance ou pas ?
Ekko ? J'ai merdé ? Dis-moi "non"...

:shock:
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Sebrw
Messages : 171
Inscription : sam. juil. 18, 2015 11:22 am

Re: Révolution

Message par Sebrw »

Korda a écrit :J'ai pas toujours le temps de tout lire, je suis étudiant et l'année ne rigole pas.

Sinon, une pensée pour Renaissance, aux archives, pour qui la capitale sera pour toujours nommée:
.-'-, (òÓ,) -'-,

Beau témoignage aux générations futures.
Mon oeuvre :mrgreen:
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Révolution

Message par Oz »

jdis ca, jdis rien, mais il parait que si quelqu'un renomme la planète.... :roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Sebrw
Messages : 171
Inscription : sam. juil. 18, 2015 11:22 am

Re: Révolution

Message par Sebrw »

Oz a écrit :jdis ca, jdis rien, mais il parait que si quelqu'un renomme la planète.... :roll:
Ca serait vache! :mrgreen:

.-'-, (òÓ,) -'-, -> Ma spéciale dédicace à Ekko :lol: :lol: :lol:
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Révolution

Message par Alexei Dragunov »

Les bunkers disparaissent quand l'apocalypse arrivent ? Pasque sinon bonne chance à celui qui essaiera. x)
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Sebrw
Messages : 171
Inscription : sam. juil. 18, 2015 11:22 am

Re: Révolution

Message par Sebrw »

Alexei Dragunov a écrit :Les bunkers disparaissent quand l'apocalypse arrivent ? Pasque sinon bonne chance à celui qui essaiera. x)
Je sais pas pour les autres planètes mais sur la capitale oui.
Bye bye les 500 Ma de défense... (ça c'est pour Yggradsil et Korda qui voulaient tenter le coup :mrgreen: )
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

robval286
Messages : 95
Inscription : mar. avr. 28, 2015 12:26 am

Re: Révolution

Message par robval286 »

Et mégalo comme il est, londo n'a pas mis sa capitale sur la capitale galactique ?? Ça m'étonne ca :lol:

Sebrw
Messages : 171
Inscription : sam. juil. 18, 2015 11:22 am

Re: Révolution

Message par Sebrw »

robval286 a écrit :Et mégalo comme il est, londo n'a pas mis sa capitale sur la capitale galactique ?? Ça m'étonne ca :lol:
J'aurais bien voulu, histoire de pas perdre les investissement défensifs, mais c'est pas possible :(
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Ekko
Messages : 118
Inscription : dim. déc. 20, 2015 10:02 pm

Re: Révolution

Message par Ekko »

Sebrw a écrit :
Ca serait vache! :mrgreen:

.-'-, (òÓ,) -'-, -> Ma spéciale dédicace à Ekko :lol: :lol: :lol:
Haha j'ai plusieurs fois eu l'idée de t"asperger la capitale avec 50.000 canons orbitaux et te mettre 75Mo de Kami dans la chebou. Vu ce que tu m'as dit et si le nom de la capitale était pour moi à cause de la quenelle que tu m'as mis à la fin, j'aurais largement du le faire :mrgreen: :mrgreen:

Arsenic504 a écrit :Ekko j'ai pas saisi... Sur ton RP ouvert ça consiste à tenir une chronique des évenement de révolution ?
Si c'est ça je viens écrire dés que j'ai le temps :) .
Mais sur des RP comme ça on a toujours peur d'avoir mal compris et d'envoyé un truc complètement à coté :D
Pour les chroniques : En fait j'ai volontairement laissé ouvert l'appel Holographique pour que vous puissiez interagir. J'suis pas fan du Rp tout tracé, j'aime bien voir ce que va me réserver mon interlocuteur. Donc je répondrais que ça dépend, soit on part dans un Rp à plusieurs personnages, soit ça se tient comme un Journal racontant des anecdotes de rencontres de civilisations avec mon personnage. Éventuellement descriptions des rencontres, caractères, faits divers... etc etc. La visions des rencontres sous le format " journal" peut être sympa avec des interactions de temps en temps, bref, à vous de voir !

briseis a écrit :Du coup, tu me mets le doute, Arsenic !
Je n'ai pas vraiment réfléchi, j'ai embrayé, mais est-ce que suis dans la mouvance ou pas ?
Ekko ? J'ai merdé ? Dis-moi "non"... :shock:
Du coup oui pas de soucis, maintenant faudra pouvoir faire interagir nos personnages pour ensuite revenir sur ce que tu as dis ! Pas de problèmes je savais juste pas encore comment répondre, je vais avoir un mois d'octobre un peu mouvementé, je suis un peu moins au taquet que d'ordinaire !
G7 - Ekko / Empereur du Temps
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Révolution

Message par Oz »

Hello tous,

Pas la premiere fois que ca m'arrive, mais je pense à le dire: les liens vers les AG ca ne marche que si on a pas pas touché aux réglages de base.
Les petits malins, comme moi, qui changent le nombre de sujets et de message par page se retrouvent à la racine du sujet... c'est donc parfois dur de retrouver la xeme intervention de bidule à la page machin....
mais c'est pas grave, hein :)

Bon jeu tous!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Révolution

Message par Arkhangel Hismer »

Je m'excuse d'avance (et en retard) auprès des joueurs avec lesquels je fais du Rp, actuellement, mes cours me prennent pas mal de temps x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Arsenic504
Messages : 115
Inscription : ven. juin 24, 2016 5:29 pm

Re: Révolution

Message par Arsenic504 »

Je suis venu faire mes adieux à la G8 :)
Je tient à remercier tout le mondes.
Plus particulièrement Briseis avec qui j'ai poussé le RP assez loin dans le métaphysique :p
Je dois juste m’excuser de pas avoir tenu la barre jusqu'au bout . Et j'ai pas pus faire tout ce que j'espérais faire.
Plus particulièrment à ekko à qui j'ai foutu un méchant vent après lui avoir vendu du rèves ( mais c'est pas le seul )


J'ai finie par me lasser du Commun avec le temps, la sensation d'avoir fait le tour me titillait chaque semaine un peu plus
Ca n’empêche que j'ai passé un bon moment et que j'ai déjà repris en G9 radicalement dans un autre style.
Je reste encore quelques jours histoire de finir de récupérer quelques textes que j'ai écris et voir les échos qu'il y a eu à ma sortie et je me tirerais définitivement de la G8 :wink:
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »