Flash info Medium News

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Murdoch
Messages : 34
Inscription : ven. juin 28, 2013 4:37 pm

Flash info Medium News

Message par Murdoch »

La seconde émission de Medium News !!

: http://www.youtube.com/watch?v=etMTBl-cgJM


Remarques : il est extrêmement difficile de mettre à jour le conducteur vu qu'il y a quasiment un renversement total de situation par jour ^^. Etant par ailleurs dans un secteur fermé, je dois me fier aux déclarations des uns et des autres quant aux évolutions. Cela sera plus simple quant je pourrai envoyer mes mécanoïdes investiguer directement sur place.

J'ai du m' reprendre à 3 fois avant de sortir la news sigmarson, je buttais systématiquement après avoir prononcé son nom ... y en a qui choisissent des pseudo qui me facilitent pas la vie ;)
☆République de Medium☆ Medium News Network ☆
- G.Sagesse -

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Ackbar »

T'arrive toujours pas avec le clan Svart Skrekk dis donc ^^. Sinon pour le S5 j'ai pas compris le principe des forces batraciennes :o.
Ah oui aussi...mec tu m'as complètement détruit mes fantasmes sur la fille du clan Svart Skrekk :lol: :lol: :lol:
bien jouer, pour les news, continue ;)
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Murdoch
Messages : 34
Inscription : ven. juin 28, 2013 4:37 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Murdoch »

A priori, du bout du secteur 4 fermé, on est pas forcément au fait des particularités de tel ou tel peuple dans tel autre secteur. Pour faire approximation journalistique, la rédaction de MN parle donc de peuple batracien. En HRP, c'est aussi le fait que j'ai pas trop envie de mettre en avant le terme "krogan", qui est bien trop identifié à un autre unievrs et qui phagocyte donc un peu le propre BG d'apocalypsis à mon sens...
☆République de Medium☆ Medium News Network ☆
- G.Sagesse -

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Ackbar »

Ah ok, j'avais compris que tu parlais de ceux qui sont venus en secteur 5 quand tu parlais de batraciens ^^.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Flash info Medium News

Message par Morcar »

Je contribue aux félicitations, ce petit journal télévisé est vraiment sympa. (Et je confirme, sans l'halo bleu, je trouve en effet ça mieux, je ne sais plus qui l'avait évoqué, mais il avait raison).
Les images illustrant la situation sur une certaine planète, pour essayer de pas trop spoil, juste excellent !
Dommage que la dernière info à lire n'ait pas totalement défilé à la fin de la vidéo, car cette idée est sympa (tout du moins réaliste à la vue des chaînes journalistiques)
Bref, un gros GG, et tout mes encouragements pour la suite.
Dernière modification par Morcar le dim. juil. 07, 2013 7:27 am, modifié 1 fois.
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Momo
Messages : 6
Inscription : ven. juin 28, 2013 6:48 am

Re: Flash info Medium News

Message par Momo »

Je suis fan continue :wink:

par contre faut que tu trouves de meilleurs sources que ton mécanoide piraté en secteur 2 xD

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Ackbar »

le problème c'est que tout bouge vite en sagesse et donc le temps de faire un reportage correcte bah l'actu à beaucoup changer ^^
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Flo-Flo »

Vraiment Génial ce second épisode !!!

Désolé de t'avoir donné du fil à retordre avec le nom de mon compte et de mes personnages... En tout cas j'ai bien rigolé de t'écouter galérer ! :twisted:
Et puis RHOO ! Frida est pas si moche !! Sa photo est dans le profil du Clan ! :wink:
Killed by Oz... :cry:

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Flash info Medium News

Message par Jc »

C'est drôlement bien fait, et coté originalité, c'est une première...

Techniquement, c'est fait avec des softs particuliers ? Tu y passes combien de temps ?
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Ackbar »

Frida la frigide....sa aurais bien rendu xD
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Murdoch
Messages : 34
Inscription : ven. juin 28, 2013 4:37 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Murdoch »

Ackbar : C'est le principal problème ^^. tu commences un conducteur mercredi matin, et jeudi soir t'es obligé de tout réécrire car toute la situation a changé... Vu que la mise en place du plateau est un peu contraignante et me demande du temps, je peux pas m'adapter en temps réel..

Flo Flo : Déséolé pour ton crocus des montagnes ^^. Tu pourras faire une demande officielle de réclamation auprès de Meidum news. En plus, j'avais vu le lien image que tu avais mis (tu vois je fouille ;)), mais je trouvais plus drole de jouer sur le decalage de la fille à papa impossible à marier ^^.

Jc : c'est monté uniquement et entièrement à partir de final cut pro X. Par contre, faut quand même du matos : caméra, fonds vert, éclairage, micro cravate... Ca me prend pratiqueent la soirée, 1h pour tourner puis environ 2 ou 3h pour tout monter avec les habillages.
☆République de Medium☆ Medium News Network ☆
- G.Sagesse -

Murdoch
Messages : 34
Inscription : ven. juin 28, 2013 4:37 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Murdoch »

Momo a écrit :Je suis fan continue :wink:

par contre faut que tu trouves de meilleurs sources que ton mécanoide piraté en secteur 2 xD
Je pense au contraire l'exploiter plus dans les épisodes suivants. je trouev assez marrant de relater les faits du point de vue d'und roide, qui par son ton donne l'impression d'en avoir rien à foutre ^^. A terme, faudra voir si des joueurs dans la région parisienne veulent venir faire des correspondants locaux dans des secteurs ;)
☆République de Medium☆ Medium News Network ☆
- G.Sagesse -

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Typhon »

yes, je suis abscent pour le moment en deplacement a l'etranger mais quand je suis en france je suis sur la region parisienne. ça m'interesserait de faire une rencontre joueurs d'APO. ce voir pour de vrai, boire une petit bierre ensemble (ou un chocolat pour les mineurs 8) ).
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Flash info Medium News

Message par kyoshiro »

J'ai adorer ce nouveau flash info. C'est assez sympa en plus pour ceux n'étant pas en jeu ! Sa nous permet de suivre de manière super sympa ce qu'il se passe en Sagesse. :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Murdoch
Messages : 34
Inscription : ven. juin 28, 2013 4:37 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Murdoch »

Un petit malin de commandant vient de me proposer de me "vendre" des informations sur son secteur ^^.

En IRL, ca me rappelle quand je bossais à Marseille et que des mecs voulaient me vendre aussi leur témoignage.


Je pense que Murdoch va lui dire d'aller se brosser, Martine ^^.
☆République de Medium☆ Medium News Network ☆
- G.Sagesse -

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »