Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kronos »

Celia a écrit : Je peux dire autre chose si ça peut aider :

""Je pense que Kronos est meilleur Wargamer que moi, et que je n'ai aucune chance de gagner face à lui.
Dans ces conditions, je préfère me coucher comme la grosse lâche que je suis.
Il a entièrement raison de penser que toute ma carrière est construite sur du vent ... J'ai jamais su me battre et il en a fait toute la démonstration.
Heureusement que j'ai été douée dans mes alliances, sinon j'aurais pas tenue une demie saison.
J'espère quand même qu'il me laissera terminer la partie, je le mérite pas, mais j'aimerais bien voir la fin ""

C'est bon ?
J'ai jamais dit sa, je pense que tu es une bonne alliantiste ! La meilleur je ne sais pas mais je pense que tu es effectivement très doué et je te respect beaucoup pour cela. J'adore les bons joueurs et même quand je me prend une branlé sa me fait kiffer quand le personnage est plus fort que moi car c'est là que tu t'eclates. Te battre contre plus faible que toi est nul je trouve et sans interet.

Après ce que je te dis tout simplement c'est que dire oui on a pas été présent donc c'est pour sa qu'on a perdu c'est nul c'est tout.

Vous avez gagner le 29 par ce qu'on ne s'est pas battu la bas. Seul Cypher s'y est battus et il était mauvais à souhait. On est arriver dans le 29 une fois le secteur 0 de pris et il était déja trop tard. Le secteur 27 était une très belle bataille et j'y ai vu un grand X-Morph. J'aurais aussi aimé te voir te battre Célia puisque tout le monde me dis que tu es la meilleur mais tu as vite abandonner apparemment.

Donc maintenant je trouve simplement que la guerre ce fait longue et que changer de rp pour la galaxie serait une bonne chose et je pense que tu me contrediras pas sur ce point.

Les négociations sont d'ailleurs en cours.
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par TaltosQueen »

Kronos a écrit : Donc maintenant je trouve simplement que la guerre ce fait longue et que changer de rp pour la galaxie serait une bonne chose et je pense que tu me contrediras pas sur ce point.
C'est plus ou moins ce que la plupart des gens disent depuis le début...
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kronos »

TaltosQueen a écrit :
Kronos a écrit : Donc maintenant je trouve simplement que la guerre ce fait longue et que changer de rp pour la galaxie serait une bonne chose et je pense que tu me contrediras pas sur ce point.
C'est plus ou moins ce que la plupart des gens disent depuis le début...

Et bah tout va bien alors, on va pouvoir avancer :D
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Celia »

Kronos a écrit :Après ce que je te dis tout simplement c'est que dire oui on a pas été présent donc c'est pour sa qu'on a perdu c'est nul c'est tout.
J'ai pas dit ça non plus ... J'ai juste expliqué pourquoi à mon sens l'équipe à arrêté le combat.
Mais on peut en rester aussi à ton point de vue, qui me va parfaitement : "3 mois ça lasse"
Après, je ne n'émet aucune conclusion sur l'issue qu'aurait été ce combat dans le cas d'une poursuite. On écrit pas l'histoire avec des "SI" ... Et personne n'a le droit de dénaturer ce qui s'est passé ... Et ce qui s'est passé, c'est que vous avez gagné ... Point, rien à redire.
D'un point de vue général, et sans l'ironie de mon précédant post, je pense que vous êtes une équipe douée et acharnée, plus que nous l'avons été, et je n'enlèverai rien au mérite que ça représente. Pour moi, vous avez Vraiment "Gagné" le "Wargame". VRAIMENT ... Vous avez été : LES MEILLEURS.

Ce que je dis ensuite c'est ... Bon, et maintenant ? ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kronos »

Celia a écrit : Ce que je dis ensuite c'est ... Bon, et maintenant ? ...
Et bah maintenant on négocie et la galaxie change de RP, fini TST (qui vont aller se reposer ^^^) et bonjour la suite !

Je vous invite donc à aller poster dans la taverne Accès de Plantaeh !
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ilkar »

Kronos a écrit :Je vous invite donc à aller poster dans la taverne Accès de Plantaeh !

Je viens de voir que j'avais reçu un MP de la part de Celia me demandant ce que cela veut dire. Bon, Kronons, c'est mignon tout plein, mais non.

FUCK

Non. TU vois là, ça me donne envie de reroll. Ou en tout cas de la fermer cette taverne. Je tente une action totalement RP, et toi tu n'as même pas pris la peine de lire... Ou en tout cas d'essayer de voir. Qui te dit que ce que je voulais c'était négocier ça? Ai-je dit que je parlais au nom de tous?

Bah super... Bon là je suis trop deg pour continuer. SI j'avais du inviter d'autres Commandants je l'aurais fait... Je vais attendre que ma déception retombe.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Celia »

Bein, c'était juste une question de jeu pour moi.
Je pensais qu'il faisait référence à la première taverne de négociation ... Et je me suis jamais attendue à être invitée à la table ...
Perso, je suis plutôt contente d'apprendre que y'a des tavernes privées dans des coins pour le dialogue avec TsT, ou pour n'importe quoi d'autre d'ailleurs ...
J'ai faillit en faire une aussi perso ... Mais j'ai eut peur que TsT me colle un vent, et donc j'ai rien fait.
Dommage par contre que Kronos vienne de griller ton action comme ça ...

Et sinon coté "taverne", ceux qui veulent "négocier" avec TsT peuvent me contacter en XCOM ... J'ai encore une taverne "vierge" à salle illimitée, je suis disposée à la cèder.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kronos »

Desolé, mes totals escuse ce n'était pas le but, j'ai honte :oops:
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ilkar »

Punaise, tu as de la chance que je pardonne vite! Et qu'une bonne nouvelle irl vienne de tomber. Geez.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Myscélium »

@ Celia : Mr signifie Monseigneur et M. signifie Monsieur. Et quand je commence comme ça, c'est juste pour inviter à se détendre. Donc c'est potache comme tu dis sauf que moi, j'ai droit à l'appellation Troll... M'enfin bon. Je ne suis pas intégriste du non-HRP. Je n'ai rien contre les commentaires après coup et j'inclus totalement les données HRP dans mes RP et n'apprécie pas les RP "libre" qui s'affranchissent de données HRP. Le seul truc que je dis, c'est que je n'aime pas quand ce qui devrait être RP à mes yeux se joue HRP sous nos yeux. J'entends ici qu'Apo est trop prenant en temps pour faire du RP mais quand on a une occasion en or de faire du RP (envisager de céder la Capitale) on en fait une bouillie RP-HRP.

La réponse "C'est peut-être du bluff HRP" est juste une façon d'esquiver le problème que j'évoque. Ton filage de la métaphore sur le jeu de cartes (avec le slip) ne correspond pas à ce qui se passe ici. Là, on a des joueurs-commentateurs. Des joueurs qui jouent à "la parlotte" pour ceux qui connaissent l'expression.

Moi, je disais juste ce qui me dérange et me dérange encore. Toi, ça te dérange que je le dise alors que je n'insulte personne, n'en veut à personne dans ce jeu et ce, depuis le début. Mais bon, si donner mon avis ne sert à rien, je vais m'abstenir.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Celia »

Non ... Ne t'arrête pas à mon message, il était foncièrement malhonnête. Mais je pense que tout le monde l'a vu :wink:

.. Et j'admet avoir cherché un raccourcit HRP avec Kronos sur une histoire qui à la base est pas plus RP que ça. Si ce truc aboutit, et ça a de bonnes chances ... bein, ce sera pas le truc le plus joli de l'histoire, ce sera "discutable", mais au moins, ce sera finit.

Je ne regrette pas.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Alexei Dragunov »

@ Celia : Mr signifie Monseigneur et M. signifie Monsieur.
FAUX ! Mr c'est Mister ; Monseigneur, c'est Mgr. Et M. c'est Monsieur.
Héwi.

C'est par où la sortie des hors-sujets ?
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Celia »

Bah, Il a "Delete" ... Direct !
Mac Intyre a écrit :HRP : Le plaisir de jouer n'est plus là. Non pas la faute à une situation bloquée mais la tendance à spoiler sur l'externe gâche trop mon plaisir et ça ne va pas en s'arrangeant. Je reviendrai probablement dans quelque temps, probablement en me forçant à ne plus aller du tout sur le forum externe.
... Je te remercie de me laisser ça en héritage, c'est franchement clean ... Et dans une taverne publique en plus ... Allé, je vais aller prendre l'air aussi. :arrow:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Myscélium »

Arrête de tout prendre pour toi ou d'imaginer un héritage qui ne t'appartient pas. La tendance à spoiler est une habitude de beaucoup de joueurs ici et ce n'est pas la première fois que je signale que je n'aime pas. Quant à mon départ, oui, j'ai trouvé une légère inspiration pour pondre un mini-RP de fin ni grandiose, ni tragique ni rien. J'y ai glissé une explication HRP pour les derniers partenaires de jeu que j'ai eu, sans maudire qui que ce soit. C'est juste une question de plaisir personnel à jouer et rien d'autre. Pas un "ragequit" ou une bombe. D'ailleurs, en théorie, ce n'était pas sensé revenir sur l'externe. J'ai beau avoir joué un nain, je suis assez grand pour choisir où je poste mes explications. :wink:

A bientôt peut-être IG Misters et Misses. :mrgreen:
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ilkar »

Petit sondage ! Pour les restants de la G3 pourquoi êtes-vous encore en G3? Qu'est-ce qui vous rattache encore à cette Galaxie?
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »