Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

Donc tout les secteurs ce foutent sur la gueule ^^
Le secteur 7 est fermé et sous controle d'une coalition le Cartel Krogan et on a décidé de créer une charte que les commandants du secteur doivent signer sinon on les butes.
Et là bah on bute tout le monde du secteur 7 ^^
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Morcar »

Vous pouvez aussi faire ça de manière RP dans votre secteur, il me semble que c'est hrp, ici, pas vraiment le lieu adapté pour recruté dans sa coa.

Enfin, vous me dites, hein, sinon, je passe par ici pour demander à rentrer chez Pandore, vu que j'ai rien contre les joueurs, même si, comme l'a très justement dit Kyle, y a un peu de tension entre les perso (enfin surtout d'un côté, parceque de l'autre, il se marre juste, en fait...)
Et sinon, bah encore une fois, d'accord avec lui, niveau rp, si y a du silence, c'est moins du côté du gouvernement que du côté un face (enfin, côté "vague noire", parceque du côté Eclypse, c'est en train de bouger, après, il y a peut être une raison, mais j'avoue être curieux de la connaître, un de ces jours...
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kyle Emagan »

Tu peux dire ce que tu veux Morcar, mais nos persos, en G2 ou G3, ne se sont jamais aimés :lol:
Ceci étant, tu m'as sans le savoir, donné monstrueusement envie de jouer renégat (prochaine galaxie :p)

Sinon pour le clan Vague Noire, je vais doucher tes espoirs... Nous avons été co-natifs en secteur 2... Les seuls échanges étaient à 90% HRP.
Je considère déjà comme miraculeux qu'on ai eu quelques lignes à se mettre sous la dent lorsqu'ils nous ont trahi très salement.
Maintenant je crois que certains sont un minimum actifs en COM-X... C'est mieux que rien :)

Kronos, si tu es suffisamment méchant dans cette Galaxie, tu pourrais avoir l'amitié de Pandore :lol:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ackbar »

Le problème c'est que de l'extérieur on ne voit qu'une chose. systèmes 0 Pandore, quand on envois une unité régulièrement....pas de changement sur les positions (quelques planètes prises en 24.0)...une grosse impression d'ère glaciaire, ajoutes à ça que RP en teverne/AG rien...Je sais que Hogart bouges, Eclypse aussi (d'ailleur sa gueule :lol:) après, je voit que quelques actifs du 1 et Luinil...les autres....silence radio alors qu'on essais de les faire parler.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Morcar »

Kyle Emagan a écrit : Ceci étant, tu m'as sans le savoir, donné monstrueusement envie de jouer renégat (prochaine galaxie :p)
Jusqu'au palier 4, c'est franchement tripant, et le potentiel est vraiment très convenable. Mais l'arrivé du ionique gache vraiment tout son gameplay. Même s'il faut avouer une résistance certaines des unités spéciales, c'est pas franchement suffisant pour les rendre super utile, d'autant que les pillages, tu oublies, vu que le commerce devient impossible.

Après, à voir si un jour, dans une galaxie, un gouvernement aurait la folle idée d'interdire l'usage du ionique, mais sinon... c'est reste "tranquille jusqu'à ce que des plus forts que toi puissent enfin s'en occuper..."
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Luinil
Messages : 22
Inscription : ven. juin 14, 2013 5:21 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Luinil »

Vous parlez vraiment beaucoup trop de choses rp en hrp ça gâche une partie du plaisir ... exemple vague noir, mouton jaune, etc. Je connaissais pas du tout j'aurai bien voulu savoir qui ils sont par l'AG ...

Casho cela dit je ne suis pas d'accord avec toi les renégats sont très étranges à jouer mais ils sont la SEULE classe à pouvoir annihiler l'ensemble des flottes d'un ennemi en quelques minutes. Certes ça nécessite du skill et de la coordination mais imagine ... tu voles 100% de l'argent de quelqu'un trois minutes avant son cycle ... BIM perte totale des flottes vu que la plupart son à 100% en redistrib. En plus avec un copain marchand tu rachètes tout \o/

Après faut être beaucoup plus fin que toute autre classe effectivement ... mais un tel pouvoir ne doit pas être simple à mettre en place ... Et pour moi plus que tout ça ne dois pas se jouer seul mais avec d'autres qui te couvre et mentent sur ton identité. Parce que la tu te plains de te faire pilonner par tout le monde mais comme tu as déjà pillé/piraté quasiment tout le monde bah ... boum

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kyle Emagan »

Luinil a écrit :Vous parlez vraiment beaucoup trop de choses rp en hrp ça gâche une partie du plaisir ... exemple vague noir, mouton jaune, etc. Je connaissais pas du tout j'aurai bien voulu savoir qui ils sont par l'AG ...
Mouton Jaune je connais pas... Mais Vague Noire... C'est bien sur l'AG qu'on les a découvert, donc go lire l'AG 8)
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Luinil
Messages : 22
Inscription : ven. juin 14, 2013 5:21 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Luinil »

Evidement quand tu donne un exemple un peu humoristique y en a un pour te reprendre ... Bref tu avais parfaitement saisi l'idée je pense ... non ? Si ? Exemple VRAI pour le secteur Krogan maintenant dès qu'il va s'ouvrir on saura qu'ils sont vilains pas beau ... Alors que si y avait rien eu sur l'externe j'aurai eu au moins 4 secondes de doutes ... voir 5 !

Elise-Sclavus
Messages : 76
Inscription : mer. mai 29, 2013 2:12 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Elise-Sclavus »

Luinil a écrit :Evidement quand tu donne un exemple un peu humoristique y en a un pour te reprendre ... Bref tu avais parfaitement saisi l'idée je pense ... non ? Si ? Exemple VRAI pour le secteur Krogan maintenant dès qu'il va s'ouvrir on saura qu'ils sont vilains pas beau ... Alors que si y avait rien eu sur l'externe j'aurai eu au moins 4 secondes de doutes ... voir 5 !

go lire l'AG alors...

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Grodjirah »

Ah bah là c'est sur maintenant que le secteur 7 ça va etre : "secteur 6, épisode 2 : secteur 7"

Elise-Sclavus
Messages : 76
Inscription : mer. mai 29, 2013 2:12 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Elise-Sclavus »

Grodjirah a écrit :Ah bah là c'est sur maintenant que le secteur 7 ça va etre : "secteur 6, épisode 2 : secteur 7"

Pas forcément. Regarde, on a pas toucher au secteur 5... On est même pas venu les embêter un peut. Faut bien qu'on en laisse pour les autres aussi. :wink:

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Misterioso »

Comment vous êtes bavards :) J'ai rien contre perso, mais on attend toujours de lire à l'AG quelques posts résumant-expliquant la situation, ça serait mieux qu'ici :wink:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

Bah je peux dire sur l'externe qu'on bute sec en secteur 7, vu que j'ai fais l'annonce à l'ag.
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Grodjirah »

Ouais, enfin bon.....disons que maintenant ça va etre dur de dire "on est des gentils en fait, on a buté que des inactifs, c'est tout, tous ceux qui etaient actifs on les a meme pris avec nous". Et c'est pourtant la vérité.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ackbar »

Pas forcément. Regarde, on a pas toucher au secteur 5... On est même pas venu les embêter un peut. Faut bien qu'on en laisse pour les autres aussi. :wink:
On est les seules à pas vous avoir emmerder en même temps (enfin vous êtes pas au courant :mrgreen: )
Casho cela dit je ne suis pas d'accord avec toi les renégats sont très étranges à jouer mais ils sont la SEULE classe à pouvoir annihiler l'ensemble des flottes d'un ennemi en quelques minutes. Certes ça nécessite du skill et de la coordination mais imagine ... tu voles 100% de l'argent de quelqu'un trois minutes avant son cycle ... BIM perte totale des flottes vu que la plupart son à 100% en redistrib. En plus avec un copain marchand tu rachètes tout \o/
t'as déjà essayer de faire un hacking en 3 jours (temps d’infiltration) avec des unités en papier qui se prennent PE+CBI toutes les 12H ? bon courage.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »