Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Flo-Flo »

La Méduse ? Plus personne n'est actif depuis un bon mois ! :lol:
Killed by Oz... :cry:

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Scira »

Vu que c'est Ackbar il mettra encore un bon mois avant de se rendre compte que sa victoire difficile était contre un absent /// s'il s'en rend compte :?
(troll powa)
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Morcar »

Rhoooo, c'est pas fini toute cette aggressivité, on a la bouche pleine de sang, et on rit, et pis c'est tout.

Je sais pas si il y a triche, il y a eu triche, ou autre, et honnêtement, je m'en fous. OUI, Pandore fait beaucoup plus d'effort que le Trium pour animer l'assemblée, c'est incomparable.
OUI, ils tiennent à 2 versus beaucoup, en même temps, les beaucoup, ils passent tellement de temps à s'entre-tacler en permanence que c'est franchement marrant à voir.
OUI Casho a pillé 4 planètes, parceque c'est fun, et que même si 90 Mo, c'est de la merde, va réussir à faire quelque chose en 3 jours avec des unité soit disant résistantes aux ioniques qui se font laminer à coup de 50% à chaque tir (Oui, lors du lancement de l'ordre, il y en avait BEAUCOUP !)

Franchement, je trouve cette partie interessante, y a du potentiel fun, même en temps de guerre. Le seul truc regrettable, bah, voir mon poste dans les paramétrages...
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kronos »

Super le cataclysme galactique 2 jours après avoir crée un compte :D

C'est d'ailleurs un peu nul que les cataclysme touche même les systèmes fermé ! :(

En tout cas je trouve que cette galaxie est assez riche en RP, même si j'avoue que je suis un peu perdu.
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ackbar »

en même temps c'est galactique ...... que sa touche les secteurs fermer ça me choque pas.
le problème de la méduse c'est qu'elle à un passer qu'elle doit assumer, active ou non...on prend pas le risque de se mettre 2 coalitons à dos si on est a 70% afk (surtout quand on se met à dos un des seuls très actifs de sa coa).... Puis là personnellement je fais du alli vs fédé (actif) désoler si politiquement j'arrive encore à prendre mes ennemis un par un. D’ailleurs, déçus que les autres en 24 ne viennent pas l'aider. Actuellement j'ai l'impressions que 50 à 70% de la G3 est afk (je sais que c'est les vacances mais le mode vacance est fais pour ça.)....les seuls actifs, Pandore,, nous et un peu la vague noire (enfin c'est ce qu'on voit) Quoi que Luinil fais partie de la vague noire? Les autres...rien. On doit se mettre à rien faire parce que ça répond pas en face? Autant aller sur farmville. (pourquoi j'ai pris cette exemple :shock: )
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kyle Emagan »

Jsuis d'accord avec toi Cassho, je te reprochais pas du tout de faire ce que tu fais :)
Mais bon RP parlant, je ne pouvais que te haïr, même si tes actions étaient risibles vis à vis de mon Empire :mrgreen:
Et au vu de la douche ionique que t'avais pris, je suis surpris qu'il te restais encore des flottes pour hacker mais bon :p


Pour Ackbar, en 24, chez Pandore on a pris que le système 0, histoire de pas déséquilibrer, de pas ecoeurer (et aussi parce qu'on aurait jamais pu conquérir ne serait ce que la moitié du secteur au vu de notre stab po). Le soucis, c'est que ce sont, ceux qui needaient le moins des planètes qui ont rafflé tout le secteur... Et que ces personnes là on l'équivalent RP d'une huitre... (0 message à l'AG ou alors 1 bien planqué). Ceci étant ils sont actifs sur le terrain... Le système 0 du 24 est une boucherie depuis plus d'une semaine. Les freggers tombent par 10ène de milliers chaque jour et les kamis par presque millions... Mais Pandore tien le coup.. Plus ou moins :)
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

Kronos a écrit :Super le cataclysme galactique 2 jours après avoir crée un compte :D

C'est d'ailleurs un peu nul que les cataclysme touche même les systèmes fermé ! :(

En tout cas je trouve que cette galaxie est assez riche en RP, même si j'avoue que je suis un peu perdu.
Désolé que tu tombes dans le secteur 7, alors qu'on est en train de buter tout le monde :roll:
Cependant vu que c'est toi on peut trouver un petit accord :twisted:
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Misterioso »

C'est pas mal FarmGalaxie oui en ce moment :lol:
En plus il n'y a plus de galactic-news (murdoch est en vacances aussi je crois)... Quelques posts RP sur les combats seraient cools les gens :wink:

Le cataclysme je suis vert : ça fait deux fois (chaque partie quoi) que je me décide un jour à mettre des trésors publics sur la plupart de mes 100% bonheur, et que juste après je me tape un cataclysme :lol:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kronos »

Blast a écrit :
Kronos a écrit :Super le cataclysme galactique 2 jours après avoir crée un compte :D

C'est d'ailleurs un peu nul que les cataclysme touche même les systèmes fermé ! :(

En tout cas je trouve que cette galaxie est assez riche en RP, même si j'avoue que je suis un peu perdu.
Désolé que tu tombes dans le secteur 7, alors qu'on est en train de buter tout le monde :roll:
Cependant vu que c'est toi on peut trouver un petit accord :twisted:
Lol,

Qui te dis que je suis en secteur 7 ? :D
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

Bah le pseudo Cronos ^^
Après si tu me dis que c'est pas toi en secteur 7 et que je me suis planté sur la personne tant pis je vais buter Cronos :p
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kronos »

Blast a écrit :Bah le pseudo Cronos ^^
Après si tu me dis que c'est pas toi en secteur 7 et que je me suis planté sur la personne tant pis je vais buter Cronos :p
A oui, il y a bien un cronos ^^

Non ce n'est pas moi, desolé !!! Tu peux le buter :D
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

^^ tu es dans le secteur 8 alors ?
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kronos »

Blast a écrit :^^ tu es dans le secteur 8 alors ?
Où dans le 7 sous un autre pseudo ! Mais j'ai envie de dire, peut importe !
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

^^ bah si t'es pas dans le Cartel tu risques de mourir :roll:
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kronos »

Blast a écrit :^^ bah si t'es pas dans le Cartel tu risques de mourir :roll:
J'ai pas du tout suivi l'histoire de la G3 en faite !! Faut que je lise l'AG.

Tu pourrais pas me faire un petit bilan vite fait ?
Tu serais un amour :D
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »