Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

A part le même sang les deux krogans étaient très différents. Allez la Méduse :roll:
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Grodjirah »

Y auras au moins UN joueur qui auras compris que les deux persos de Blast etaient différents.
Mais bon, Blast, t'y met pas vraiment du tiens non plus, tu sais faire autre chose que des Krogan ? Ou alors t'as perdu un pari avec tes potes et ton gage c'est de toujours faire la meme race ? Je dis ça sans agressivité bien entendu, mais pour ma part je me serais un peu senti honteux de ressortir mes Orcs en premier roleplay (et pourtant, ils sont bien mieux travaillés que d'autres RP tirés de jeux vidéos....). Donc les pirates d'abord, et apres on verras (faut que je teste guildien et alliantiste).

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

J'arreterai les krogans quand j'aurai atteint mon objectif :)
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Venehemel
Messages : 36
Inscription : dim. juin 09, 2013 10:14 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Venehemel »


Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ackbar »

faire 2 personnages différent de la même race qui massacrent des gens...la seule différence c'est qu'on lui a pas laisser l'occasion de violer d'autres mondes. Donc pour ma part j'y ai vu la même chose dans ses 2 personnages.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Grodjirah »

Pourtant Ackbar, c'est ce que font la majorité des joueurs ça : des membres d'une même race violente qui tue son voisin. Meme qu'on apelle ça les humains.

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

Les krogans sont la plus grosse excuse pour agrandir son territoire ou exterminer.
Je l'ai souvent dis le cas des humains, mais je crois que c'est très humain de voir le mal en visant toute une race à cause d'une minorité.

Mais bon je crois qu'il faut pas se plaindre car dans le secteur 6 ils butent sans raison tout les nouveaux qui osent parler, ça fait palier 4 contre ceux qui ont à peine l'hyperfusion, d'ailleurs je suis même sur que ce secteur va imploser car quand y'aura plus de nouveaux ils vont finir par s’entre-tuer malgré leurs efforts à fédérer tout le monde. Mais le plus dégoutant c'est qu'ils tuent sans explication et trouvent quand même le moyen de dire que le nouveau était une menace. Très ironique j'ai du delete 48h après avoir fait mon perso car ils voulaient me tuer car j'ai défendu un commandant qui venait de ce faire tuer, personnellement je me plaignait des autres secteurs mais le secteur 6 il vole très très bas, et le RP est quasi inexistant.
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ackbar »

Bah tu vois que t'était pas si mal en 5 :lol:

en fait niveau Krogan c'est un peux comme les SS (du moins l'image que je me fait) Une partie des SS massacrent es juifs et tout d'un coup une autre partie des SS viennent te dire qu'ils viennent en aide au premier payou venus... personnellement j'y crois pas. C'est de ça qu'est partit le truc du Krogan à exterminer.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

Ouverture du secteur 3.24 !
Euh c'est quoi ça ? ^^'
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par HK-48 »

Automatique dans les secteurs brigands.

Orphantis
Messages : 7
Inscription : lun. juil. 08, 2013 8:31 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Orphantis »

Blast, en secteur 6, y'à qu'un petit nouveau qui s'est fait dezingué, alors n'exagère pas non plus et c'est pas une raison pour insulter les joueurs comme tu l'as fait et je précise bien, tu as insulté les joueurs et non les personnages car tu parlait en HRP !

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Morcar »

De mon point de vue l'attaque de la Méduse est parfaitement justifiée (oui, je suis dans le camp qui s'en prend plein la gueule, mais j'assume, et puis c'est tout). Il est vrai que les attaques vis à vis de Lyraïa, Belzeboth, et Aumum, j'ai un peu plus de mal à comprendre (encore que, c'est le jeu, ma pauvre Lucette, hein ?). Vis à vis de Lissandra, on appelle ça un traitement préventif de la menace...
Après, si il y a soucis, c'est effectivement que les Renégats sont assez facile à identifier, et un fois que c'est fait, byebye.

Certe, j'aurais pu attendre un peu avant de jouer comme ça, mais c'était trop tentant. Puis devoir attendre le palier 6 avant de vraiment commencer à jouer... C'est peut être un peu dommage, quand même.

Après, j'ai pas encore dit mon dernier mot. La défaite et plus que probable, mais j'ai encore des surprises dans mon sac à malice, faut bien s'amuser un peu, non ?

Histoire de changer un peu, perso, je félicite et respecte mes adversaires actuels. Jolie attaque en traître. Je m'en doutais un peu, surtout après mon epic fail aux canons orbitaux dans le système 0, que j'ai mis trop de temps à bouger, et qui ont eu le temps de se faire assaillir par Sun-O (Du moins, je suppose qu'elle les avait vu). Je comprennais d'ailleur pas que je n'ai pas pris la sauce cocktail plus tôt. L'attente m'a un peu fait baissé ma garde, je sais pas si c'était fait exprès, mais c'était finement joué ^^
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

Orphantis a écrit :Blast, en secteur 6, y'à qu'un petit nouveau qui s'est fait dezingué, alors n'exagère pas non plus et c'est pas une raison pour insulter les joueurs comme tu l'as fait et je précise bien, tu as insulté les joueurs et non les personnages car tu parlait en HRP !
Quoi ?
Tu veux qu'on parle du fait que les nouveaux n'ont rien à ce mettre sous la dent ?
Puis quelle insulte ? Ah oui c'est là où j'ai eu mon moinssage car j'étais pas de votre avis c'était RP et non HRP --'
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Venehemel
Messages : 36
Inscription : dim. juin 09, 2013 10:14 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Venehemel »

Calmons nous un peu... Ça ne sert à rien de s'emporter comme ça Blast, tu perds ton sang froid trop rapidement.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ackbar »

c'est claire que casho l'a chercher et lissandra...mouai sa passe.
Par contre Lyraïa et Amoumoule.....allez pas dire que c'est pas juste une envie de récupérer des planète :wink:

Moi j'attend juste la prochaine annonce de traitrise envers la méduse pour justifier la colonisation du reste du secteur 1 :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »