Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Sombrecoeur »

Oulà, moi je le trouvais génial ton RP Blast (très crédible :mrgreen: ). Tu t'es fais insulter ? Ça arrive, même si ça me dépasse. Allez reviens !
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Khaos.L
Messages : 105
Inscription : dim. mai 26, 2013 6:03 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Khaos.L »

Allez Blast, soit beau joueur ! Je comprends que ca foute les boules de se faire tirer par des tactiques sournoises, mais c'est ce qui fait le piment du jeu : l'épée n'est pas aussi forte que la plume ! Regarde moi, qui a du faire le dos rond depuis 3 cycles sans savoir d'ou allait venir le coup (anciens alliés revanchards ? opposant désireux de me faire taire ? Neutres souhaitant profiter de l'occasion ?).
Beau coup de la part des Médusiens, vous m'avez isolés du jeu alors que j’étais potentiellement la seule personne en passe de vous poser soucis.

And now, the show must go on !
Nouveau départ en G5 !

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Morcar »

Désolé, mais ton RP était très convenable, je pense que le reproche était surtout lié au fait de recréer une salle à chaque fois, alors qu'une seule du type "Exaction krogane du jour" eut été très bien. Perso, j'aimais bien ton perso, un vrai fédé dans toute la dentelle...

Après, j'ai vu personne te traiter de débile, vous vous êtes trompé de coupable, ça arrive, mais ça n'implique en rien un intellect défaillant :shock:
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

Les insultes était HRP :)
D'ailleurs j'ai arrêté avant d'être au courant de la trahison. Je pense que les insultes faisait parti de la stratégie de la Méduse, ils m'ont dégoûté d'écrire.
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Venehemel
Messages : 36
Inscription : dim. juin 09, 2013 10:14 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Venehemel »

Bon, je vais essayer de clarifier la situation.

Les seules choses potentiellement blessantes HRP que j'ai pu dire étaient sur le forum externe, et si c'est ça qui t'a fait delete alors j'en suis navré, ce n'était pas mon but. Si il s'agit des trois messages que tu as reçu par l'intérieur de ta boite Com-X, ceux-ci n'avaient pas de forme, parce que j'imaginais une situation RP de vaincu. Je voyais Nahël qui aurait reçu le message des krogans. Enfermée dans un palais, le moral à zero, vaincue, elle ne souhait qu'une chose : qu'on la laisse tranquille jusqu'à ce que quelqu'un vienne la sauver. D'où les messages à la fois courts, secs et sans motivation. Dans ces messages, je n'ai mis rien de HRP, je n'ai pas non plus tenté d'insinuer que toi, le joueur, était un imbécile. Je disais clairement que c'etait le chef krogan, Urdnot Khel, qui l'était (ce qui reste en exaction avec le reste de mes RP, à aucun moment Nahël ne t'a écrit de roman, elle ne t'a jamais vraiment adressé la parole, limitant le contact au minimum). A l'intérieur du jeu, je joue totalement RP, sauf avec quelques passages rapides HRP que je signale. Vu que tu n'avais eu aucun HRP à mon égard IG, je n'avais aucune raison d'en avoir aussi, je sépare le forum du jeu et le forum externe.

Après que tu aies delete c'est dommage, je pensais que tu aurais pu t'améliorer. Et c'est dommage parce que ça entraine aussi le départ de Caracole mais bon. Si c'est de ma faute, j'assumerai.

edit : Les insultes n'ont jamais fait parti d'une stratégie pour te faire delete.

Nvalth
Messages : 39
Inscription : mer. oct. 17, 2012 10:44 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Nvalth »

Je rêve d'une galaxie d'apo où les joueurs n'auront pas besoin d'une guerre. Du moins pas de guerre totale. :)
Du coup j'ai rien suivi non plus moi, et avec la défense de mon mémoire qui approche je vais avoir de moins en moins de temps :( .
Gamma 2 G2 : Nvalth Tykrus (Décédé)
Gamma 2 G3 : Nvalth

Elise-Sclavus
Messages : 76
Inscription : mer. mai 29, 2013 2:12 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Elise-Sclavus »

Nvalth a écrit :Je rêve d'une galaxie d'apo où les joueurs n'auront pas besoin d'une guerre. Du moins pas de guerre totale. :)

Ouai bah ce sera pas pour Sagesse je crois...

Nvalth
Messages : 39
Inscription : mer. oct. 17, 2012 10:44 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Nvalth »

Elise-Sclavus a écrit : Ouai bah ce sera pas pour Sagesse je crois...
Je crois que les joueurs d'apo sont en majorité des Krogans en fait. Mais au moins les Krogans on savait à quoi s'en tenir, ça se cachait pas derrière des tonnes de discours alambiqués. Ça sentait bon la sueur et le sang.
Gamma 2 G2 : Nvalth Tykrus (Décédé)
Gamma 2 G3 : Nvalth

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Morcar »

Certain font des discours alambiqués ?
Je ne vois pas de qui vous parlez...
Bien que la guerre ne soit pas l'objectif
Le but est juste de tenir son frêle esquif
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Nvalth
Messages : 39
Inscription : mer. oct. 17, 2012 10:44 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Nvalth »

Plus qu'alambiqués, je dirais des discours qui font montre de paix mais que je n'ai jamais vu un tant soit peu confirmés.
Bande de violents :p.

Tiens, suis-je le seul pour qui le cycle ne passe pas ?
Gamma 2 G2 : Nvalth Tykrus (Décédé)
Gamma 2 G3 : Nvalth

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ackbar »

cycle passer
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par HK-48 »

Nvalth a écrit :Plus qu'alambiqués, je dirais des discours qui font montre de paix mais que je n'ai jamais vu un tant soit peu confirmés.
Bande de violents :p.

Tiens, suis-je le seul pour qui le cycle ne passe pas ?
Ouaip.

T'es dég ?

Nvalth
Messages : 39
Inscription : mer. oct. 17, 2012 10:44 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Nvalth »

HK-48 a écrit :
Nvalth a écrit :Plus qu'alambiqués, je dirais des discours qui font montre de paix mais que je n'ai jamais vu un tant soit peu confirmés.
Bande de violents :p.

Tiens, suis-je le seul pour qui le cycle ne passe pas ?
Ouaip.

T'es dég ?
Trop je peux plus vendre mon métal.
Gamma 2 G2 : Nvalth Tykrus (Décédé)
Gamma 2 G3 : Nvalth

alcalata
Messages : 3
Inscription : jeu. juin 06, 2013 1:34 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par alcalata »

salut, je suis nouveau sur le jeu ^^" (1ere partie ^^"), donc comme dit nahel faudra pas s'attendre à du RP qui en met plein la tronche et te fait voir des couleurs, je suis plutôt du genre occasionnel. sinon moi aussi comme nvalth j'aimerais bien tenter une expérience pacifiste, surtout pour voir combien de temps une telle alliance tiendrais le coup mais bon à ce que je vois les promoteurs de paix ont des langues de serpents :) du coup j'hésite à choisir la facilité tiré une balle dans latête de mon personnage et recommencer un personnage fédéré no brain (..... ou avec cerveau fourni ^^) bon je verrais bien ou j'irais avec ce personnage

phoenixis
Messages : 79
Inscription : lun. juil. 23, 2012 2:23 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par phoenixis »

Au pire tu peux faire comme venehemël, un fédéré qui tue plus avec ses mots qu'avec ses kamikazes :lol: .
Gamma 2 G1 : Eveneth, retrouver mort dans sa douche.
G2 : Rose rouge

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »