La Bourinette, mon gars !

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

La Bourinette, mon gars !

Message par live_ocin »

Salut les copains ! (et aussi les copines, héhé !)

Juste pour dire qu'avec Ketze, on tripe un max sur la bourinette, un jeu dans lequel on incarne le manageur d'une équipe sportive qui pratique un sport chelou qui ressemble un peu au baseball, mais vraiment juste un peu. Ça se marave la gueule sur le terrain, on peut découper nos maraveux (nos joueurs) pour récupérer leurs organes, pleins d'autres trucs délires à faire, un background pas sérieux du tout, graphiquement c'est sympa même si c'est pas ouf, et y a même du RP (vraiment vite fait), enfin c'est assez cool, quoi...

C'est pas trop la rouille, on peut pas vraiment y passer la journée ; faut juste y passer 10 minutes par jour, et après on peut retourner glander sur Apo (pour ceux qui sont encore là, s'il y en a).

Je suis pas venu faire de la pub, enfin pas trop (mes intentions réelles sont autrement plus intéressées), c'est juste que si d'après ce que j'en ai dit ce jeu vous vend du rêve, venez vous inscrire sur ce lien :
http://bourinette.com/?ref=Arakkus
Hé ouais ! Comme ça je serai votre parrain, vous ferez partie de mon club de hooligans, et je gagnerai encore plus de thune après mes matchs.

C'est top, non ?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Xeos
Messages : 22
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 11:38 pm
Localisation : Un coup à droite, un coup à gauche, rarement au milieu.

Re: La Bourinette, mon gars !

Message par Xeos »

Tu ne changera jamais... :)
Conduire ou choisir, il faut boire.

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »