Hordes

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Hordes

Message par Sloopy »

Bon bah voilà y'a 2-3 de ça Un sujet sur ce jeu avait déjà été ouvert.
C'était quelques mois avant son ouverture officielle ou quelqu'uns d'entre nous avait chopé des codes parrainage pour ce parrainer soit même puis parrainer les copains ;)

De puis le jeu a bien évolué, même très bien. Ça doit d'ailleurs être le jeu de Motion-Twin qui marche le mieux.

Rappel du jeu :
Vous arrivé dans une ville de 40 joueurs avec pour le but de survivre!
Tout les coup sont permis! Le jeu communautaire est conseiller, mais vous pouvez très bien, frapper un voisin, le faire bannir, le faire pendre, ou même l'empoisonner sans que personne ne sache que c'est vous.
Chaque soir 00H00 des hordes de zombis viennent attaquer la ville. Seul moyen de survivre? Renforcer et augmenter les défenses de la ville pendant la journée. Pour celà vous devez faire des expéditions en dehors de la ville pour ramener le plus possible de matériel. Mais faîtes attention les zombis trainent leur membres décharné partout ;) Et au fur et a mesure de vos jours de survie ceux-ci ce multiplie.
Mais vous pouvez aussi très bien rester a l'intérieur de la ville au chaud et aider a construire les bâtiments nécessaire pour votre survie.

Bien sûr le RP est autorisé, mais pas nécessaire pour jouer en ville ;) (Peu sont le RPiste en faîte, mais ils sont très bien accépté)

Qu'as t'on a gagné a survivre plus longtemps? rien c'est juste fun vu la quantité de gens que vous pouvez rencontrer, le nombre d'objet que vous pouvez utilisé (ex : PMV => PetitMancheVibrant, je vous laisse découvrir à quoi ça sert :p). A la fin d'une ville vous gagner des points d'âme proportionnels a vos jour de survie. Plus des distinctions ( alias pisto's) qui vous permettront de débloqué une multitude de titre qui vous permettront de vous la péter auprés de vos pair ;)
ex :
Masochisme
Moments de bonheur dans la souffrance la plus totale.
Terreur soignée à l'aide du petit manche vibrant ou utilisation du sport-élec.

- Adepte SM (20)
- Maître du PMV (40)
- Appelez-moi maîtresse (60)
- Fais de moi ton objet (100)

Boucherie
Nombre d'animaux que vous avez exterminés (au mixer, au sani-broyeur…).
Animaux découpés avec la boucherie ou jetés aux zombies.

- 30 millions d'ennemis (30)
- Responsable d'extinctions (60)
- Fléau du monde animal (150)
- Spécialité : steak de chaton (300)

A la fin de chaque ville un vainqueur est désigné et reçoit la mort Ultime! Elle est choisit aléatoirement lors de la dernière attaque (celle qui bouffe ce qui reste de survivant ;) ). Le gagnant reçoit des jours de héros (bah oui y'a un mode payant :p mais pas du tout obligatoire pour y jouer ;) ). Ceux-ci lui permettent d'avoir quelques avantage en jeu via le choix d'un métier au départ de la ville (fouineur, eclaireur, gardien ermite, apprivoiseur)

Maintenant voici mon lien de parrainnage :
http://www.hordes.fr?ref=sloopy

Et un autre petit lien indispensable, la bible de hordes :
http://www.twinpedia.com/hordes

En espérant que ce jeu vous plaira comme les apoliste qui y jous encore aujourd'hui depuis le début :
- Sloopy
- Meyen
- Tomitom/Kyoshiro
- Andrew Snooper
- Knil
- et d'autre que l'on a perdu de vue ;)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Re: Hordes

Message par skipusien »

Ha oui, j'y ai plus joué depuis perpet !... (pseudo : "espion"^^)
Pour la MT ils proposent aussi Muxxu... un portail qui regroupe des mini-jeux sympas... avec possibilité de créer des groupes :wink:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Hordes

Message par Sloopy »

Salut Skipusien ;)

Si je me souviens bien c'était toi qui nous avait chopé les invite sur hordes non?
En tout cas je peux te dire que depuis ça a bien changé, les possibilité sont multiplier depuis.

Bientôt va y avoir une petite maj sympa. Les goules! Un joueur dans chaque ville sera choisi au hasard et pour survivre devra bouffer un citoyen par jour ;) Bien sûr il aura des super pouvoir pour pas ce faire repérer :p
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Re: Hordes

Message par Meyen »

Je suis une de celle qui a le plus de MU de tous les joueurs sur Hordes 8)
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Guiami
Messages : 12
Inscription : dim. juin 10, 2012 10:22 am

Re: Hordes

Message par Guiami »

j'y joue j'ai 300 points d’âmes
recherchez laquamancien
Je suis une goule parfaite xD

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »