Un truc que j'aimais:les marché

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
TRAVIS
Messages : 98
Inscription : ven. août 01, 2008 5:14 pm
Localisation : Juste à coté d'Andromède,tu verra y'aura une voiture jaune devant ma maison

Un truc que j'aimais:les marché

Message par TRAVIS »

Salut,

Désolé si je fais encore un retour en arrière sur la beta mais je voulais dire un truc:

Pourquoi le marché galactique n'existe plus.Meme si il se serai à l'assemblé.C'était génial,on se faisait 100 planètes d'un coup,on devenait riche en 30 minutes et un militaire en moins de temps encore.

Sérieux,j'aimais l'ambiance qu'il y avait là-bas,on déconnait,on parlais des potin.Bref,maintenant plus aucune vente ne se fait,c'est dommage vous trouvez pas?
Chuck Norris à compter deux fois jusqu'à l'infini,sans s'arreter!

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Si les ventes ne se font plus, c'est soit parce que tu ne vas pas dans les bonnes Tavernes, soit parce que il n'y a plus assez de marchandises pour tout le monde (une CB gagne guère plus de 50Mo de ressources/jours, un commandant en consomme plusieurs centaines de Mo/jours, parfois...)

En bêta, tout se perdait. C'était un truc du genre 10 salles d'ouvertes par jours. Là, c'est déjà mieux ordonné. :wink:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Les tavernes remplacent sans problèmes le marché galactique. Il reste toujours le problème non-résolu de cette réputation de marchand.

Après si tu recherches des jeux fun où on devient riche rapidement, je crois que tu n'as pas sonné à la bonne porte.

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

C'est prevu d'autres types de forums ? (Quand je jouait il y avait seulement comme type "Taverne"...)

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

C'était une fontion prévue. Mais pas pour la gamma 1, comme la réputation de marchand.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

C'est vrai qu'en plus d'y trouver un peu de tout on y trouvait parfois des perles d'humour, malheureusement sur la fin quelques boulets on commençait à tomber dans le scatofacile.

CF les films de boules de lizaka vendu par je sais plus qui

je me suis fait la même réflexion, il manque le marché, mais le principe de spéculation n'étant plus le même comme dit plus haut, ça donne plus la même chose.
parrain en chef...

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »