Au revoir Apocalypsis...

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Au revoir Apocalypsis...

Message par RomalePro »

Bonjour à tous.

Je tiens à vous dire que je quitte Apocalypsis, des gens de ma coalition vont partir eux aussi, donc je fais comme eux, je quitte, je pars, j'aurai pu rester, certains auraient pu m'aider, mais je n'ai plus la volonté et le courage pour supporter un rythme infernal, il est vraiment trop dur de garder ses planètes, d'attaquer et tout, surtout quand on ne peut pas jouer la nuit... J'aurai pu rester, pour le RP, mais non, je préfère partir, Apocalypsis ressemble en plus de plus en plus à la réalité, jalousie, coups bas, aussi bien ingame que IRL, alors j'en ai marre...

Le jeu en lui-même serait bien, si les parties ne duraient qu'un an avec plus de joueurs et surtout, plus de RP, mais tout est fini, en G2 le RP est mort, en G4 il est presque inexistant, Apo n'est plus ce qu'il était, et c'est bien dommage...

Pensez ce que vous voulez de moi, mais en quittant Apo, cela me laissera plus de temps pour autre chose, et pour commencer un travail sur un jeu de Stratégie/Gestion que je voudrais bien réaliser.

Je ne suis pas habitué aux longs discours, sur ce, je vous souhaite à tous bonne chance, et qui sait, un jour, reviendrai-je peut-être ?

En tout cas, je ne change pas de MSN, je dis cela pour tous mes amis qui ont mon MSN.

Et maintenant, terminons par les Remerciements.


Remerciements à:

Vladimir Harkonnen
Aristippe
Cesco Imperator
Capitaine Bloten ( le p'tit rigolo qui a joué Anko :D )
Booster
Général Locius
Corbeau Noir
Necromanger
Blast
Witch
Séraphiel
Kiera du Darshan
Laëticia ( joueuse qui avait jouée la femme de Louis en Bêta 3 et Gamma )
Fritounes
C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Thanos
Blackstar
Revan
Prem Abha ( bien que je ne la vois plus )
Dragon Fire
Kurt


Merci aussi à tous ceux que j'ai oublié car je ne me souviens plus de leur pseudo sur le coup, et puis, bon jeu à vous tous, peut-être reviendrai-je un jour ? Je ne sais pas, en tout cas, je ferai quelques petits tours sur le Forum Externe. :wink:

Au revoir, Apocalypsis.

Romalepro
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Tout le monde gardera le souvenir de Général Louis, à défaut des autres personnages.

Tes peroso ont très souvent été brocardés, insultés même... mais à ton actif, tu as toujours essayé de participer et d'animer Apo, ignorant les bassesses des autres.

Pour ta force de caractère et ta bonne humeur indestructible : Chapeau bas !

Je te souhaite de réussir dans tes projets.

Peut-être... ++

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Bon retour à toi IRL.

Mais sache que çà ne sert à rien de subir...s'il n'y a plus de RP crée-le.

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

A une prochaine sans doute, Louis ! :)
Killed by Oz... :cry:

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Salut, je fais un petit tour sur le Forum comme ça, pour voir s'il y a des évolutions.

Oui, peut-être à une prochaine fois en jeu, mais je ne sais pas, pour le moment, j'aime bien avoir plus de temps libre et me consacrer à des vrais Matchs sur de vrais jeux ( genre, Dofus, COD WaW Wii où plusieurs équipes affrontent la mienne, etc... ), bien sûr, je joue toujours un peu à des jeux gratuits, mais qui demandent moins de temps...

Mais, si Apo s'améliore bien, et permet de donner des ordres 6 H ou 24 H avant, je reviendrai peut-être car je pourrai mener une guerre comme ça, mais sinon, je ne peux pas, honnêtement, le timing est très dur...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Bonne chance, mon pote ^^ Le Grand Maître, c'était moi :D

Passons, le seul profil qui demande pas de timing, c'est guildien. J'ai pris ça, moi, cette fois.

J'ai ton MSN, mais je vais plus sur MSN, on se reverra sûrement sur la Wii ^^
B onjour à Maëva :D

Je te laisse, ++ !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Maitre des Loups a écrit :Passons, le seul profil qui demande pas de timing, c'est guildien. J'ai pris ça, moi, cette fois.

Faux 8)
Après le Fédéré, c'est celui qui demande le plus de timing car il en faut pour prévoir les ionisations et envoyer les VME en conséquence. Idem pour les transferts vers les personnes, etc...
Pour moi, celui qui demande le moins de timing, où le moins de temps, c'est l'alliantiste.
Il lance l'ordre d'espionnage, attends deux jours, et pouf il a le résultat^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Je dirais que rien faire c'est le bon plan pour le timing ! :roll:
Killed by Oz... :cry:

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Skip', j'en ai rien à branler de tes CBI qui canardent à la même heure : il se trouve que ioniser deux fois par jour est suffisant. Donc tu calcules pour y aller l'aprèm' et ça passe ^^ M'enfin, je parle pas d'un gars que je connais qui met le réveil en pleine nuit pour jouer :P

Flo, ferme-la ! Rien que le RP, c''est du timing... Au Flibustier, j'étais en train de faire du RP avec CDP, il poste et le temps que je rédige ma réponse, cette pouffiasse de Cornélia était arrivée et moi, je pouvais plus poster mon RP...

Je suis dégoûté par ma lenteur...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

C'est marrant parce que vu de l'extérieur, je dirai que cette pouffiasse de Cornélia t'a sauvé la peau loup^^

Mais je lui passerai le compliment elle sera ravie la connaissant, depuis que séraphiel et requiem sont absents elle était sans doute en manque de ce genre de compliments :wink:
parrain en chef...

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Déstresses Al Capone, t'es trop dans le personnage là!! :lol: :lol:
Flo-flo nous faisait une petit boutade. D'ailleurs je l'ai trouvé drôle :P

Relax! Take it eaaaaasy!!!! :roll:


EDIT : Corum :lol:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

corum a écrit :C'est marrant parce que vu de l'extérieur, je dirai que cette pouffiasse de Cornélia t'a sauvé la peau loup^^

Mais je lui passerai le compliment elle sera ravie la connaissant, depuis que séraphiel et requiem sont absents elle était sans doute en manque de ce genre de compliments :wink:
Le Parrain, là, Vince, aurait su improviser pour se sortir de là ; j'avais écrit un truc super où Vince allume sa clope avec son colt (qui est, en fait, un briquet) et explique à CDP qu'il blaguait ; c'est vrai que Jenah a un cul de jument, mais on va pas mettre de la paille partout. :D

Je traite le perso de pouffiasse, car ce qu'elle poste pour CDP, ça fait witchesque dans le sens où Cornie et CDP couchent ensemble...
Tu gardes ça pour toi ou je te bute à coups de VME !!! :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Quoi ??

J'ai pas compris le truc de Cornélia qui couche avec moi ? C'est n'importe quoi ..!

Sinon MDR le coup du briquet, dommage. :wink:

Mais bon l'insulte c'est pas super :?
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Rhôôô, mais c'était pas méchant... Nan, je pense pas qu'ils couchent ensemble, c'est juste que Witch a eu plein de coucheries et l'attitude de Cornie avec CDP me rappelle Witch avec un de ses amants ^^

"CDP est beau comme l'océan"

Perso, c'est de la drague ou faut qu'on m'explique le chapitre ??? :P
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Ah tiens, mon sujet ets animé, je sais, j'ai beaucoup de succès. :P

N'empêche, ça n'a pas trop changé depuis le temps que je suis parti, c'est dommage, Apo est plus ou moins... abandonné :(

Je passais ici faire un petit coup, et Maître des Loups, tu vas vraiment plus sur MSN ? :shock:
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »