/!\ Petition contre HADOPI /!\

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

/!\ Petition contre HADOPI /!\

Message par toto0 »

Bonjour à tous.

Il s'agit ici de relayer un problème d'une importance grave, voire gravissime. La loi HADOPI, aussi appellée "internet et créations" ou lois Oliviennes.

Vous le savez peut-être, peut-être pas, mais la loi HADOPI est jugée anticonstitutionnelle par la commision constitionelle (je crois que c'est le nom) et LIBERTICIDE par l'Union Européenne qui essaye de sortir un ammendement AVANT la sortie de la loi HADOPI.
Réponse de l'état? Il décrète l'etat d'urgence et fait voter la loi en avance (le 11/03).

Une pétition a été ouverte contre cette loi. Chaque voix compte.
Il faut vaincre le gouvernement à ce bras de fer, sinon il profitera des nouvelles limites que nous n'auront pas su lui imposer.


Pour ceux qui ne le savent pas, la loi HADOPI ou "Internet et créations" ou encore lois Oliviennes (le triple nom est voulu: ça embrouille), vise à combattre le piratage. L'intention est louable mais les moyens qui sont donnés sont mauvais!

En quelques mots, cette loi considère chaque internaute comme un déliquant potentiel à surveiller et à punir au moindre défaut.
Seulement elle ne passe pas par les tribunaux mais par des organismes privés. Nous retirant ainsi le droit de nous défendre avant d'être condamné.
Entre autres malheuresment...


Je vous invite à aller sur la quadrature du net et de rassembler votre courage pour lire CES DEUX PAGES.


Merci de votre attention et de votre signature si il y a.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

La loi qui interdit les open bars m'inquiète quand même un peu plus...

:)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

live_ocin a écrit :La loi qui interdit les open bars m'inquiète quand même un peu plus...

:)
C'est clair ça me rend nostalgique de ma jeunesse... M'enfin j'ne ai bien profité moi :p
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Comment l'vieux il se la raconte...
Il en a profité... pouah ! :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Y'a pas de quoi...

Boire ne sera jamais impossible. Avoir accès à toute l'information par contre...
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Bon petite precision...heu en fait GRANDE GRANDE precision...si vous avez rien a faire (en attendant que apo revienne)...

deja regardez mr BRARD sur you tube (avant que ce soit interdit...et oui le droit de diffusion des emissions de l'assemblee nationnale sont aussi sous la loi hadopi...(donc you tube et daly motion cest mort...)...

http://www.dailymotion.com/video/x8uxjn ... l-had_news

ensuite il parle de piratage...sauf que (dixit mr brard)...qu'estce qu'un pirate...

Fig. Tout homme qui s'enrichit aux dépens d'autrui.

L'internaute est-il donc un pirate ??? ou estce la majors ??? on est bien daccord...les telechargeurs fou ne sont donc pas des pirates...

Ensuite sur le P2P...Le probleme n'est a mon sens pas la...c'est l'arbre qui cache la foret...

regardons cela d'un autre angle...

Si le P2P est interdit...comment faire...tres simple...les serveurs n'etant pour la pluspart pas en france il suffit de dire aux fai de bloquer les serveurs indigent...(Internet fonctionne avec de gros cables qui passe dans la mer et qui sont la propriété de certains...il y en a qui arrivent en france, disont une 15zaine...en bloquant le p2p de ses 15 cables, plus personnes pourra faire du P2P...

SAUF QUE...avec ce systeme on peu aussi bloquer tout contenu de site jugé subversif par l'etat francais...Chose louable (site pedophile, site p2p, mais aussi site politiquement contre l'etat...site diffusant du videobrodcast...site de jeu en ligne (meme si la loi autorise l'annee prochaine, il ne pourrait donc y avoir que les site francais de jeu...partouche and co...bonjour la mafia)...etc...etc...et finalement on en arriverait a une situation identique qu'un autre pays reconnu pour la liberte et les droits de l'homme...vous avez reconnu LA CHINE...

C'est marrant de se dire que nous aurons autant de liberté individuélle qu'en CHINE...

Alors le premier qui me dit que le Gvt Sarko est la pour notre bien, je lui plombe la tete...

Nous avons a court termes une privation des libertés individuelles pour une classe sociales...car les riches pourront evidement trouver des moyens pour acheter les produits...avec leurs tunes...mais nous les ptits franchouillards de base...les prolo en somme...ont pourra presque faire de la prison...(et les bobos se croaynt riches...sont au meme niveau que les prolo...ne vous cryez pas differents car vous n'aimez pas qu'on vous traite de prolo...)...

Cela me rapelle un temps ou il y avait la lutte des classes proletaire contre les classes bourgeaoises...

A cela + d'enfants a l'ecole, et moins de prof...ca veux dire que sur une generation, les prolo se verront coupé de l'enseignement (car les riches eux pourront compter sur les ecoles privées et les grandes ecoles pour continuer d'etre dans la classe dirigeante...et les autres n'auront pas accès...a cela vous ajouter la bouffe de merde qu'on nous vends...les riches eux peuvent se payer du bio (dailleurs expliquer moi pourquoi c'est plus cher vu qu'il n'y a ni engrais chimiques ni pesticides !!!)...et donc on va se pecho des maladies...qu'on pourra pas soigner car les medicaments couteront trops cher...(reserve a ceux qui ont de l'argent)...et donc tu trimeras toutes ta vie pour crever avec un cancer a 60 ans meme pas a l'age de la retraite...

Ca + ca + ca = vaseline et enculage pour 80 % des francais...Merci la droite...Merci la caste dirigeante...

Hadopi n'est qu'une brique de plus dans ce qui va changer chez nous...

c'est a dire le controle des mentalites par l'interdiction de penser different, et l'interdiction au savoir...

Car a terme c'est aussi internet qui sera totalement detruit...TROP SUBVERSIF POUR EUX...

Prenez voltaire.org...organisme independant sur l'information...

A savoir toutes les infos du monde arrive en france par l'AFP...qui est controlé par le gouvernement...Et bizarement voltaire lui ne donne pas les meme informations...et cest halluciant comment on nous manipule...

Exemple conflit israel-palestine...

AFP : Les palestiniens ont envoye des missilles sur israel et israel a repondu par une offensive tuant des centaines de personnes...(normal..on m'attaque je repond)...

VOLTAIE : dans le conflit, la treve arrivant a sa fin, israel a proposé de reconduire le cessez le feu et donc les terme du precedent trraité a savoir...EMBARGO sur la nourriture et interdiction de circulation...Les palestinines sachant qu'une reconduction ferait en sorte de tuer tout le peuple car ils n'ont plus rien a manger...a decider d'envoyer 1 (UNE) roquettre sur israel faisant 0 (ZERO) mort...en 10 ans les pales ont tuer 1 (UNE) personne avec leur roquettes...

En gros les palestinien ont dit NON a la reconduction du cessez le feu, en voulant de nouvelle negociation..REFUS d'israel...

voyant qu'israel a refusé, les palestiens ont envoyé une roquette...

Enfin voyant que Bush allait partir pour laisser Obama et Obama etant contre ce conflit, ils ont decidé d'attaquer tout de suite pour mettre les USA devant le fait accompli...et qu'il puissent rien dire...ce qui a ete le cas...et nos bidons de diplomate francias ont reussit a negocier un cessez le feu...MIRACLE...50 jour avpres le debut de l'attaque...histoire que tous les israeliens detruisent tout ce qu'il avait a faire...sans qu'on leur disent quoi que ce soit...

A savoir je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, ce que je vois c'est que l'AFP est manipulé par le gouvernement...

ATTENTION DONC Hadopi n'est que la surface emergé de l'iceberg...

Enfin, pourquoi avoir pris un ministre comme albanel pour faire cette loi...

1 Sarko l'aime pas...il voulait qu'elle se plante si ca marche pas...
2 En mettant qqun qui s'y connait absolument pas, on a presque l'impression d'en savoir autant qu'elle et donc de se dire....qu'on est pa des taches...et donc de se dire que cette loi est bien...puiqu'on on la comprend...

Et pour l'alcool, puisque on est les premiers producteur mondiale...on peu pas interdire...mais par contre les degats que l'alcool fait sur une femme enceinte sont 1 millions de fois superieur a 1 petard...sauf que cest les pays pauvre qui produise du cannabis...et on ne peux pas accepter quel es pays pauvres deviennet riches...car ca voudrait dire que nous on deviens pauvres...

Petite precision...La loi conter le cannabis a ete vote le 31 decembre 1970...il y avait 1 (j'ai bien dit 1(UN)) votant...il y avait donc 1 seules personnes a l'assemblée national, car les autes fetaient le reveillon...on voit donc bien que ce n'est pas nouveaux...et je ne parle pas de complot mondiale contre les sioniste ou auter persecution imaginaire...non non je parle de fait reel...je ne fait que constater...idem pour l'orties (faut que je fasse attention car meme en parlé est interdit...on a pas le droit de parler de l'orties...SUBVERSIF)

Et autre choses sur hadopi...les chiens de deputes et notament sarko ont dit que la loi allait etre revote...et qu'il allait sanctionner les deputés UMP qui ne serait pas present...(au passage jolie stratageme politique entre les abstention et les votant de gauche present...)...Mais ils etaient present...sauf qu'ils sont sortis de l'assemblee pour montrer leur desacords...

Il l'a veulent leur loi...et un jour elle passera...

Alors perso...VIVE LINUX...VIVE PFSENSE et bridge du moden vers PFSENSE pour l'autenhtification...avec changement @mac...

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

J'ai toujours révé d'assassiner Sarko. Hadopi va à l'encontre des libertés de notre pays :
LIBERTE
EGALITE
FRATERNITE
Tout ce que veut ce facho, c'est enlever à la France ces trois vertus ; à quand un nouveau drapeau ? Un pavillon noir de la piraterie, ça irait très bien !!!

Qui veut signer pour moi ? Je vois rien sur ton site, toto0...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

mais je croyais que la loi avait été rejetée le 9 avril après un vote à mains levés ! Un truc du genre 21 contre, 15 pour.....
et donc ils retentent la chance le 29 avril...
c'est de l'intox dans le coin, moi je dis... :p
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Bientôt nous assisterons au couronnement, par Benoit XVI, de sa sainteté Sarko Ier, comme premier roi du 3em Empire.^^

Génial la vidéo ! On dirait que le mec est complètement bourré mais il parle bien ! :)

Ils sont teigneux dans le genre, ils se ramassent à un premier vote et ils remettent ça sur le tapis... Ils n'ont pas assez mis leurs doigts dans la confiture on dirait ! :lol:

Déjà que l'état contrôle les médias, ça serait très profitable pour eux de contrôler internet et ainsi de nous contrôler tous comme des gentils agneaux à la bergerie, pour être ensuite envoyés à l'abatoire...
La preuve, avec quelques amis, on en a parlés de ce projet de loi et quasiment aucun ne savait de quoi ça parlait ou même que ça existai !. Pour dire que l'information passe très bien aux oreilles de tout le monde...

Prends ton flingue Louloup ! On va à la chasse ! :P :twisted:
Killed by Oz... :cry:

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

J'en ai pas... Je l'ai laissé dans un trou pour prendre un tank, mais si je le bute en tank, je m'enfuirais jamais assez vite :lol:

Sérieusement, l'un d'entre vous en a un à me filer ? Je suis handicapé IRL, atteint d'une maladie dont on ignore le nom exact, je plaide la folie et dans 2 ou 3 jours, ils me laissent sortir :D
Et j'aime pas le pape, non plus...

Bon, je vais jouer à PAIN, faut balancer le bonhomme avec une catapulte ; ça défoule :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Au lieu de lire des résumés de résumés, référez-vous au texte lui-même. Déjà, ça évitera de subir la propagande anti-gouvernemental habituel de certains sites, et au moins vous pourrez enfin savoir de quoi vous parlez, et vous éviterez de sortir des anneries (avant qu'il y en ait un qui s'enflamme, je ne vise personne).

Sinon, le projet a effectivement été rejeté en deuxième lecture par l'AN, la semaine dernière (avec un absentéisme record). Il a été réinscrit à l'ordre du jour pour le 29 avril.

Quoiqu'il en soit, et même si la loi finit par passer, elle restera inapplicable. Tout comme la loi DADVSI.
Cependant, les réflexions autour d'internet et la propriété intellectuelle soulèvent un grave problème. Ce putain de sentiment d'impunité. Car, si plus d'un tiers des français téléchargent (illégalement, j'entends), c'est qu'ils se pensent (et plus ou moins à raison) intouchables.
D'où la création d'un organe de contrôle. Ca, on n'y coupera pas. Si ce n'est pas aujourd'hui, ça sera dans dix ans.
Donc oui, le gouvernement finira par contrôler internet (et c'est d'ailleurs déjà le cas dans une moindre mesure) comme ils contrôlent les médias (dans une moindre mesure aussi), Flo-Flo. Par contre, pour vos amis qui n'ont pas entendu parler de la loi HADOPI, il faut peut-être aussi aller la chercher l'info, ça va pas vous tomber tout cuit dans le bec. Et là, pour ne pas la trouver, 'faut le faire exprès.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

VIVE HADOPI...

ADOPTION PAR NOS ENFLURE DE DEPUTE ET SENATEUR AUJOURDHUI A 13 H...

BIENVENUE EN CHINE...WELCOMME IN CHINA...

A GAUCHE LA VASELINE A DROITE LE SABLE...

Bon, alors moi je vais mettre mon parefeu openoffice comme albanel le dit...hein quoi ca existe pas...mais alors va falloir acheter un logiciel uniquement sous windows...et en plus ca va faire une backdoor pour les pirate...coooolllllll...

Vive les renegats (pirate : personne qui s'enrichi sur le dos des autres...)...ce ne sont donc pas des pitrates...les pirates se sont les majors...


Bientot une loi aussi pour la lecture des emails...(cest en cours de vote aussi)...et apres que vont-il faire ???

Simple...il y a environ 15 "tuyaux" qui sont connecte au depart de la france et permettant d'aller dans le monde neiter...

Il vont donc mettre un jolie proxy et couper tous les sites qui ne seront pas sur la whitelist (c'est vrai ils sont en train de reflechir a comment faire)...

Apres vous auerz le choix...etre un renegat...ou eter un mouton...c'est etrange je vois plus sondar nous parler de ce que cest bien la FRANCE...Moi j'ai honte detre francais...je me demande meme si le bout de terrain que j'ai acheté j'ai le droit de delcarer mon independance...(lorsque je serai autonome totalement) et declarer la principaute de verashland...

Au fait le Wiki sur hadopi a ete modifie par des membres du gouvernements car cela ne collait pas a la propagande nazi...heu pardon...les nazi sont tous mort ou presque...

Nous voici donc parti dans une dictature de la pensé...a quand le brulage des livres obsequieux...

en plus ces tetes de noeuds n'ont pas compris que le principal echange se fait de la main a la main...

moi je vousl e dit, ca va etre la foire...

au fait pour ceux que ca interesse...votre modem a une adresse ip...mais il en a une deuxieme accessible par VLAN...

ca veux dire que celui qui rentre dans le vlan...il a acces a toutes les box du fournisseurs...lol...NEUF leur vlan est le 10...comme je pense qu'il nont pas mis d'ACL, tu fait un bridge avec ta box...sur un PFSENSE, tu fait un vlan 10 sur le pfsense...et hop...welcomme dans la matrice...bon faut une adresse ip avec le bon masque...mais ca c'est inscrit sur ta box...Voire mieux tu vire ta box, tu met un routeur avec le bon vlan...et un module adsl pour la synchro et hop plus d'autehtification...

Bienvenue dans la matrice...

REPONSE A NARUSE :

bouhhhhhhh...les idiots qui font de la propagande antigouvernementale...

Le plus stupide c'est de croire que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil...ouvrez les yeux, les oreilles, tous vos trous...bordel...vous avez devant vous le controle des pensées...

propagande anti mescouilles...trop drole...va voir sur voltaire.org...va sur alterinfo.com...regarde un peu...tous les journaux nous informe sur les bases des depeches AFP...qui est elle meme controle par le gouvernement...ca veux dire que toutes les infos sont distillées avec soin par le gouvernement...TF1, France 2 France 3 M6...alors arretez de faire prendre des vessies pour des lanternes...nous sommes manipulés...putain reveillez vous bandes de moutons...

bon excuseez mon enervement contre le francais, mais des fois il est vraiment trop cons...et c'est pas moi qui le dit, c'est le monde entier...

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Recherche le drapeau tricolore dans ses papiers...

Ouf. Il n'y en a pas. Je suis pas concerné ^^



Dans tout les cas il n'y aura jamais assez de "renégats" pour surveiller tout les "moutons"^^

Quoi ? remarque idiote ??
pfff... petit, va !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

HS: tu es belge ou suisse Skipu? tu loue des chambres? :P


Bon, sinon c'est clair que la loi est innaplicable tant qu'elle est utilisée contre le piratage.
Car ce truc est un outil formidable pour controler les masses via internet.

Un jour, un homme a dit:
<< Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. >>
Ce visionnaire (qui s'appellait Benjamin Franklin au passage) a remarquablement résummé la situation française. Sarko s'est fait élire avec un discours sécuritaire, je vous le rappelle.

Si vous avez des questions sur les moyens de contourner HADOPI, je suis pret à y répondre. Vous avez des tonnes de sites qui le font et une recherche vous donnera des tonnes de résultats mais sachez que cette possibilité éxiste aussi. :)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Non, pas de location, mais un chambre à moa! et dans paname ! :p

Comment comptent-ils surveiller les téléchargements illégaux ??

Par le nombre d'octets téléchargés par sessions ?
Par une infiltration des réseaux P2P ?
alors comment ?

Car dans un cas, seul les gros fichiers de 699 Mo seront des fichiers potentiellement "pirates". (films^^)
Dans l'autre c'est à partir d'un seuil de débit téléchargé. Non ?
Bref... comment comptent-ils faire ? Sachant que maintenant c'est surtout Mega-Upload le coffre aux trésors des pirates. C'est là que se trouvent toutes les "marchandises"...^^
Rapidshare, free, etcc.. étant trop lents...
Bientôt une loi pour infiltrer la base de donnée de ces hébergeurs ??^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »