/!\ Petition contre HADOPI /!\

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Ca fait mal aux yeux, les fautes, tu sais, Sloopy... :lol: Toto, t'as oublié Microsoft dans ta liste, je sais que t'aimes pas Sony, mais bon ;) Moi, je m'en fous, je dl rien (ou sur la PS3, mais si on m'accuse de dl des tofs de cul avec, alors que je dl FF7, là, je m'énerve)

:D

A+ ^^
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Ouais je sais en ce moment les fautes j'en fait 10 à chaque mot -_-'
Je m'en escuses désolé :s
Le pire c'est que quand je me relis rien que de voir le nombre de fautes que j'ai faîtes ça me décourage de corriger ^^'

Un peu de repos et ça me passera ;) J'espére...
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Il faut juste arrêter l'alcool sloopy !
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Essaye d'écrire avec les doigts de pied : tu vas être si concentré pour taper le mot que tu feras pas de fautes :lol:

HADOPI ne peut pas être votée : on est toujours en crise économique, non ? Quel abruti va payer une recherche d'IP pour ne rien y gagner, sinon des problêmes en plus ? C'est pas rentable...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Je passe sur la tentative de Verash de me communiquer quelque chose...

La loi a été votée. Et elle est entrain d'être examinée par le Conseil Constitutionnel. Il a jusqu'au 19 juin pour statuer. Et il censura certaines dispositions, notamment celle concernant la sanction graduée puisque elle seule est déjà contraire à deux principes juridiques.
Donc au final, la loi sera dépourvue d'une grande partie de sa matière. Ce qui donne une DADVSI bis. Ce qui donne un texte inapplicable, puisque les mesures coercitives ne sont plus.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »