Seul face à la nature

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
TRAVIS
Messages : 98
Inscription : ven. août 01, 2008 5:14 pm
Localisation : Juste à coté d'Andromède,tu verra y'aura une voiture jaune devant ma maison

Seul face à la nature

Message par TRAVIS »

Salut tout le monde!

Pour la rubrique tout et rien y'as pas mieux!!

Je viens parler de mon projet:passer 1 semaine en foret bretonne sans:aucune nourriture,ni eau,ni maison,ni sac de couchage bref sans rien.Ah si j'oubliai,3 cahier rempli de note que j'ai pris en 5 ans.Je me suis entrainé à la chasse,la peche,la ceuilette et le travail du bois.Je pense partir en été :lol: 2010.

Le but:prouver qu'il est possible de vivre heureux sans aucune technologies polluante!

Enfin je fais ça par passion pour la nature et un gout pour l'aventure mais par pour le fric(et oui,je fais ça gratos)
Chuck Norris à compter deux fois jusqu'à l'infini,sans s'arreter!

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Et bien chapeau si tu peux faire çà. Et surtout bonne chance çà ne doit pas être aisé d'entreprendre un tel séjour même que d'une semaine.

Tu crains pas de rencontrer des gens en forêt bretonne ? Je ne suis jamais allé dans cette forêt, je pense qu'elle est relativement grande, mais je pense pas assez pour s'isoler de la civilisation.

Après juqu'à vivre heureux je ne sais pas...vivre tout court çà doit bien être possible.

Albari
Messages : 6
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:24 pm

Message par Albari »

Et bien bon courage.

Juste une question, tu as vu Into the wild? :P

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Chapeau !
J'admire ton defi ca c'est vraiment très difficile d'échapper a la civillisation (même dans ta foret)

Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

On peut garder son caleçon, durant ce genre d'expédition?

Sinon, ben...bonne chance. Puis si on ne te revoit pas après ces 7 jours éprouvants, on commence à appeler les secours :lol: :wink:
[u][b]G3 gamma:[/b][/u] Neil Jors (exode massif vers l'espace)

[u][b]Ailleurs gamma:[/b][/u]...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

cette initiative intéressante, seulement, seras-tu nu ? :lol:
nan, vraiment, je pense que c'est bête de se priver de certaines choses du confort moderne. Par exemple, je pense qu'un sac de couchage ou une tente ou une boussole une carte de voir même des jumelles sont des éléments, sans être indispensable, tout à fait correct et tout à fait correct a emmener.

C'est très intéressant de partir seul dans la nature, mais je ne pense pas pour autant qu'il faille oublier l'époque dans laquelle on vit. ;)

C'est très bien de partir dans la nature et de chercher à être heureux sans technologies et de le prouver. seulement je pense que savoir à être heureux avec les technologies et s'en contenter est tout aussi bien, voire mieux.
Il faut parfois il faut parfois savoir se contenter de ce qu'on a et ne pas chercher trop loin.

Ceci dit, c'est une très bonne expérience très sympa et j'espère que tu ne fais pas tout seul. Ça serait dommage !
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

TRAVIS
Messages : 98
Inscription : ven. août 01, 2008 5:14 pm
Localisation : Juste à coté d'Andromède,tu verra y'aura une voiture jaune devant ma maison

Message par TRAVIS »

En faite,le but premier c'est plutot de s'éloigner des soucis:l'argent,le boulot.... :roll:

En faite quand je disais en foret Bretonne c'était pour dire dans une foret en Bretagne :lol:
Si cette expédition ce passe bien,je compte la reproduire sur plus de temps avec 3 amis.Sauf que cette fois ci,télé,peut etre un chauffage et d'autres trucs.Mais tout ça alimenter par un courant naturelle(éolienne ou meme barrage hydrolique de rivière.

Je ne cherche pas du tout à m'éloigner des technologies,j'aime ça,la TV,un frigo ou meme un lave vaisselle mais c'est surtout par gout de l'aventure^^

P.S:je ne serai pas nu :D
Chuck Norris à compter deux fois jusqu'à l'infini,sans s'arreter!

Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

TRAVIS a écrit :P.S:je ne serai pas nu :D
Quelle déception...
*range sa carte, sa boussole et son appareil photo*
[u][b]G3 gamma:[/b][/u] Neil Jors (exode massif vers l'espace)

[u][b]Ailleurs gamma:[/b][/u]...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

je reste quand même sceptique sur l'utilité de se séparer de toute technologie
de même, je reste sceptique c'est sur ta capacité à survivre sans ces technologies.

Comment y dormir ? comment vas-tu manger ?
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

toto0 a écrit :comment vas-tu manger ?
Il va te manger toi ! :twisted: :lol:

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Darkazard a écrit :
toto0 a écrit :comment vas-tu manger ?
Il va te manger toi ! :twisted: :lol:
Qu'il y vienne! Je l'attend, mon code postal est sur le coté. :twisted: :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

TRAVIS
Messages : 98
Inscription : ven. août 01, 2008 5:14 pm
Localisation : Juste à coté d'Andromède,tu verra y'aura une voiture jaune devant ma maison

Message par TRAVIS »

Manger?champignon,poisson et lapin!

Tu sais en cherchant bien,on trouve tous dans la foret 8)

94100 tu dis?j'arrive!!
Chuck Norris à compter deux fois jusqu'à l'infini,sans s'arreter!

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

TRAVIS a écrit : 94100 tu dis?j'arrive!!
Ca va se terminer a coups de tournevis :twisted: :twisted:

Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

Je peux venir? Je suis doué au pistolet à clou pneumatique!
*vvVVRRRRRRRRR: active son compresseur*
[u][b]G3 gamma:[/b][/u] Neil Jors (exode massif vers l'espace)

[u][b]Ailleurs gamma:[/b][/u]...

doug
Messages : 55
Inscription : dim. août 17, 2008 4:17 pm

Message par doug »

Moi je veut bien qu'un canon à clou ne soit pas considérer comme un appareil de haute technologie, mais je croit que ce n'est pas autorisé enfin pour la première expédition qui est prévu. En plus pas très pratique pour chasser de se promener avec un compresseur.
Firmament: commandant cyannur

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »