Battlecorp - autre jeu par navigateur excellent

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Archevèque II
Messages : 38
Inscription : mar. juin 19, 2007 11:44 am

Battlecorp - autre jeu par navigateur excellent

Message par Archevèque II »

Un autre jeu par navigateur qui est super et qui reprend du poil de la bête :

Battlecorp

Entièrement gratuit depuis peu, ce jeu propose du wargame (stratégie sur un plateau, au tour par tour) et de la gestion. Plus d'information sur le site (règles détaillés et complète, tutoriels pour bien comprendre les wargames...)

Une version 2 est en développement.

Image

J'adore!
Attend une galaxie en plus, ou un reboot...

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

j'avais testé y'a longtemps , et 2 trucs m'avaient déplus :

-la durée des tours , qui étaient très long si je me souviens bien pour en fin de compte peu de choses à faire

- le fait qu'il faille payer après une petite période gratuite ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Archevèque II
Messages : 38
Inscription : mar. juin 19, 2007 11:44 am

Message par Archevèque II »

Tu as deux univers : origine qui était payant au bout de 1 mois et qui offrait un deuxième type de carte, une version duel avec une carte a 2, les enchères. Et l'univers free1 totalement gratuit.

Maintenant les deux univers vont fusionner et tout va devenir gratuit avec le maximum d'option.

Après c'est vrai que les deux premières parties "d'initiation" sont moins captivante qu'une partie contre des enragés d'origine qui demande beaucoup plus de calcul et qui est assez chronophage.
Attend une galaxie en plus, ou un reboot...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Sinon y'a aussi Civilization 4, c'est pas cher (10€ la version nue et 20€ la 2nde extension qui comprend la première: Beyond the Sword), un jeu très complet de stratégie, gestion, wargame et diplomatie au tour par tour.

L'IA est convaincante mais les parties multi sont vraiment bien si on sait avec qui on joue.

T'as compris luc? Je t'attends! :twisted:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Deja joué c'est bien mais comme Luc555

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »