Hasta la vista Ap

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Merci, Romaric ^^

Naruse, merci de sortir tes conneries à quelqu'un que tu connais...

Je voulais pas le dire, mais si tu veux comprendre, je t'explique :
Je suis atteint depuis ma naissance d'une neuropathie , petit à petit, mes nerfs s'atrophient... Apo est devenu de plus en plus difficile à gérer pour moi...

Je n'ai en rien accusé le jeu, je regrette juste de n'avoir pu m'intégrer à la communasseté du jeu... Mes amis ne sont qu'une minorité...

Bonne soirée !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Connaitre ? Je ne crois pas. Au mieux, on s'est croisé IG.
Quand à votre handicap, je l'ignorais. Et il n'en a aucunement été question dans votre tentative de justification pour quitter le jeu.

Bref. Bonne liberté.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Il est certain que peu de joueurs savent qui est Maître des Loups IRL, et il ne faut pas leur en tenir rigueur. Ce type de jeu est justement fait pour effacer les particularités de la vie réelle.

Pour ma part, jouant avec lui depuis presque deux ans, j'ai apprécié son humour et je l'apprécie encore. Le joueur est fabuleux. je peux le certifier. Ses RP sont très beaux et bigrement bien inspirés.

IG, c'est un salaud, un traître, une... bête !^^ voire une nympho... qui m'a fait mourir de rire en bêta et Flo-Flo ne pourra pas me contredire.

IRL, c'est un garçon que j'aime beaucoup, un garçon courageux, un peu chiant quelquefois... ben oui... :wink:

Ca lui demandait des plombes de poster un truc...



Je t'embrasse, loup ! Tiens bon la rampe, mon gars !!! :lol: :lol: :lol:

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Ben, je vais pas le crier partout, non plus... Déja, en béta 3, je faisais du hrp pour justifier ma lenteur de réponse (une lettre par seconde)

Je quitte Apo, pas parce que je suis handicapé, mais pour les raisons énoncées...
ea maladie ne vient qu'après...

Et ce que je voulais dire, c'est : juge ceux que tu connais, pas moi...
Inutile de me vouvoyer, on dirait Meyen :D Sérieusement, on vouvoie par politesse IG, j'ai joué avec toi, on est égaux ^^


PTDR, Méta, le passage IG ^^
Mes RPs, je les faisais au feeling, je réfléchissais même pas :P Pis Requiem m'a demandé de pondre une constitution : 6h de travail et personne n'en a voulu...

Bande d'enfoirés :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Yo Naruse t'es un peu excessif là...

'tain, j'l'e savait que j'aurais du être modo! Je le savait! Un ch'ti ban massif là, raah! :twisted:
naruse a écrit : on se demande ce que vous foutez là.
Dis donc quand j'entends ces termes, je me demande ce que tu fous là! Image

Relaax, apo est un jeu comme tu aime si bien le dire et ici c'est un communauté, des gens rassemblés par les même centres d'intérêts. Apo pour ne pas le citer. :P
Donc se balancer dans pavés dans la figure, que ce soit un simple mot à forte connotation péjorative dans ce cas, ou un argumentaire complet sur le mépris que vous ressentez vis à vis de telle ou telle attitude,ce n'est pas une attitude à avoir en de telles circonstances. Même si on le pense.

Ah! ces vieux! Tous aigris... (:lol: smyle! it's a joke!)


Bref, pour conclure: chacun a ses défauts mais il faut vivre ensemble et les accepter. Pit-être bien que Loup n'a pas été raisonnable sur ce coup mais il l'a avoué et à mon avis c'est l'essentiel.
Pit-être bien que Sandalph' et Naruse on eu une attitude carrément pédante, prétentieuse et hautaine, mais ça ne retire rien à leur qualités et d'ailleurs j'ai déjà oublié ce qui a été dit.


Fin du hors sujet. La prochaine fois, j'arrête d'essayer de pirater la BDD de apo.org et j'essaye sur celle là pour me donner les droits de modo et ban tous ceux qui ne s'aiment pas les uns les autres! Image
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Les réponses de Naruse, celles d'avant, étaient totalement déplacées et on sentait le point faible de la personne qu'on venait de toucher. :D

Sérieux, Apo, des fois, c'est l'horreur selon les clans... Naruse, je pense que tu ne dois pas trop connaître ça, mais sur certains jeux, les joueurs en sont presque à se menacer de piratage, pourquoi ? juste pour une bête histoire de chou gras ( du style: perdre une partie, ne pas être au top 100 du classement, etc ). Cela a pu des fois arriver sur apo, et je connais certains joueurs ayant subis des pressions dans certains camps, je n'en ai pas subi, mais sâchez une chose, les ennemis ou les alliés peuvent devenir un cauchemard s'ils font subir des pressions.

Ensuite, il est vrai qu'il est difficile de s'intégrer à la communauté d'Apo, moi, je me fais des amis dans mes camps, et qu'importe mes relations, je ne suis pas là pour faire la gueule à quelqu'un ! Bien entendu, je n'irai pas chercher le pire joueur d'Apo pour s'allier avec lui, mais pour citer un exemple, si j'ai un ami Mr X dans le Camp A et un autre ami Mr Y dans le camp B, camp A et B se faisant la guerre, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas ! tant que je ne communique pas des informations aux ennemis, j'ai bien le droit d'avoir qui je veux en ami ! Mais la communauté d'Apo, en elle-même, est difficile à intégrer, et il faut LA MARQUER, par son RP, ses actes militaires, etc, pour arriver à réussir à en intégrer UNE PARTIE, après, tout découle logiquement normalement...

Maître des Loups, je crois peut-être t'avoir vu en Beta, je ne me souviens plus de tes pseudos... mais en tout cas, il me semble bien que tu étais un bon p'tit RPtiste, dommage que tu nous quittes, mais je te comprends, surtout avec ce handicap même si ce n'est pas la cause de ton départ...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

toto0, 'tain, mec... Naruse mérite pas d'être cassé comme ça...
Il a été arrogant, c'est le principe du no-life d'Apo ; je citerais ce bon vieux Cronos, même attitude en son temps et pas qu'avec moi...
Y'a pas de modération, ici, je crois...

T'es sûr que t'as pas du sang de loup ? :D


Romaric a pas tort, faut être au moins 12h/24h sur Apo pour être un bon joueur respecté de toute la communauté...
Il ne suffit pas d'être bon rpiste, il faut aussi être fort pour défendre ses planètes...
Que les admins vérifient les temps de connexion :P
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Et après ça, c'est moi qui juge...

Bref, le but d'Apo, ce n'est pas d'être respecté, mais de prendre du plaisir.

Perso, j'ai un empire plutôt conséquent et étais pas mal actif pendant un temps. Une à deux heures grands max par jour suffisait amplement. Et j'avais encore le temps de raconter des conneries par MPs...
Donc oui, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse dire qu'Apo est contraignant, voire stressant. Sachant que l'on parle d'un loisir, bien entendu.

Vous créez vos propres contraintes et vous vous enfermez dedans.

Et je vouvoie qui j'veux, non mais !
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Naruse, tu y est aller un peut fort là je trouve.
Et éffectivement, comme il a déjà était dit, ce comportement me fait penser à Meyen bizarrement :?

Ne viens pas critiquer le départ de quelqu'un ! Pour quelque raison que ce soit !

Si loup décide de quitter Apo c'est son droit ! Et toi, tu n'a pas le droit de venir lui cracher à la figure parce qu'il quitte le jeu pour X ou Y raison !

nan mais je croit rêver là !


Sinon, en Béta, loup avait jouer Méllisa O'Connor ! J'ai fait un petit RP avec son personnage ^^ (j'étais TomiTom moi ;) )
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Vous ne comprenez pas. Ce que je critique, c'est le fait que le premier message de Maître des Loups sonne plus comme une résignation.
Qu'il quitte Apo parce que ça le saoule ou parce que Tata Hubert lui a piqué ses chips, j'm'en balance.
Enfin. Je suppose que je m'explique très mal... je vais donc arrêter là les tentatives de justifications.

Sinon, je contredis Maître des Loups. Ce départ a bien eu de l'effet... mais probablement pas celui escompté.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

De l'effet ? L'indifférence des autres est un bel effet ; de ceux que je ne connais pas, seuls Oz et toto0 m'ont manifesté un peu de respect...
C'est beau, la solidarité de cette communauté !

On arrête le crêpage de chignon, j'attends juste un peu plus de respect dans les posts suivants !
Vous vous en foutez que je parte, soyez fair-play et me le dites pas, ce genre d'attitude méprisante me dégoûte...

Merci...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Maitre des Loups a écrit :De l'effet ? L'indifférence des autres est un bel effet ; de ceux que je ne connais pas, seuls Oz et toto0 m'ont manifesté un peu de respect...
C'est beau, la solidarité de cette communauté !

On arrête le crêpage de chignon, j'attends juste un peu plus de respect dans les posts suivants !
Vous vous en foutez que je parte, soyez fair-play et me le dites pas, ce genre d'attitude méprisante me dégoûte...

Merci...
Bah moi perso je pense que t'ai fait le bon choix d'arreter (moi ca m'est jamais arrivé de prendre trop de temps a apo)
Sinon tu pense vouloir y rejouer un jour ? (ca a peut être été déjà dit mais j'ai regarde que le premier et le dernier message)

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Ce n'est pas parce que j'exprime un point de vue, certes très mal apparemment, que je vous méprise ou ne vous respecte pas.
Si c'est l'impression que j'ai donné, j'en suis désolé.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

L'Anonyme
Messages : 44
Inscription : dim. janv. 21, 2007 8:40 pm

Message par L'Anonyme »

Naruse a écrit :Donc oui, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse dire qu'Apo est contraignant, voire stressant.
Tu ne sais pas te mettre à la place des autres Naruse.

Moi je connais plein de gens (dont moi-même) qui stressent à mort quand ils sont en guerre, ce jeu devient très rapidement stressant pour les gens sensible et/ou nerveux et/ou je ne sais quoi encore !

Quand vous avez fait énormement d'effort diplomatique et que vous vous retrouvez tout à coup dans une guerre avec des trahisons &Co, alors il est très dur de ne pas devenir stresser. De ne pas penser à toutes les planètes et systèmes que l'on risque de perdre, à toutes les ionisations qu'il ne faut pas oublier etc etc etc...

Je l'ai vécu et plein d'autres joueurs ici l'ont vécu aussi. Et ça, c'est une évidence.

Voilà pourquoi je dis que tu n'arrives pas à te mettre à sa place et que ton avis peut paraître quelque peu critique.

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

Sandalphon, tu es trop mon idole, tu m'as fait rèver !! Bien repris autrement ?



J'ai qu'une chose à dire,

Naruse m'a donné du rève IG...

....Maìtre des loups jamais.




Mais ca ne m'empèche pas de te souhaiter une bonne future vie hein ¡! :P
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »