[jeu] RP: faites vos preuves!

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

[jeu] RP: faites vos preuves!

Message par toto0 »

Le principe est assez simple.

Le dernier gagnant donne des critères de RP (nbre de perso présents, lieu, .... à vous de voir! :) )
Les forumeurs font un RP devant le plus possible respecter ces critères. Le dernier gagnant choisit celui qu'il a préféré. Désignant ainsi le nouveau gagnant.
Et c'est reparti. :D

J'ouvre:

Nombre de personages: 3 deux femmes et un homme
Lieu: une ruelle sombre et isolée
Il fait nuit et il neige.

Bon courage! :twisted:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

lol
mais je doute que ceux qui manquent de temps pour faire le RP dans le jeu vont en trouver pour en faire dans l'externe !^^ :lol:

Mais faut dire que je n'ai pas pu résister à ce concept^^
Aussi, sur un coup de tête, je dirais :

...
L'obscurité environnante donnait à la neige un teint marbré sur la ruelle sombre...
Du néant de l'allée, 3 ombres se matérialisaient au fur et à mesure de leur approche...
Un lampadaire, non loin, nous permit de distinguer des mouvements suspects émanant des 3 sujets... Des tapes et des gémissements se faisaient régulièrement entendre...
.
..
...
Une voiture qui tournait à l'angle d'une rue projeta brièvement ses phares vers les trois individus, avant de redisparaitre.
L'instant fut bref, mais la scène explicite :

L'homme au milieu avait froid, la femme à droite lui tenait un parapluie pour le couvrir de la neige. La femme à gauche lui servait de manteau en se blottissant ingénieusement à l'homme. Lorsque celle-ci s'éloignait un peu trop, une tarte était envoyée à la femme pour la "rappeler à l'ordre". Sous la douleur des coups, elle gémissait... :|


Et voilà : 3 personnes: 2 femmes, 1 homme, de la neige, des tapes, des gémissements. Tout prit un sens.

...
Bon, pas celui que vous vous imaginiez, certes, mais bon... ;)
(Quoi, c'est un texte macho ? ben ouai ! plus le + grand plaisir des femmes ! heu... des fans !)



Bon, je simplifie la chose pour le suivant :

Nombre de personnages: 6 femmes et un homme.
Lieu: une chambre !!!!
Libre imagination^^ mais éviter une nouvelle fois un texte macho...
A vos risques et périls. :)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Hum.... discutable le RP! :lol:
Mais on va pas faire la fine bouche. :) Allez je me lance.

RP a écrit :La lumière était tamisée, les volets fermées, la porte close. La réunion pouvait commencer.

Chacun se dévisageait, suspicieuses. Les 6 femmes ne se connaissaient pas. Elles ne s'étaient pour ainsi dire jamais rencontrées. Elle n'avaient jamais aperçue auparavant l'homme non plus. Ce dernier visiblement satisfait de l'ambiance se leva et pris la parole.

<<Mesdames, bonsoir. Merci d'avoir répondu à mon annonce. J'ai besoin de deux d'entre vous. Deux seulement. Il s'agira d'un travail assez particulier que seule une femme peut accomplir. Évidemment, il ne s'agit pas non plus de n'importe quelles femmes. Un premier tri a déjà été effectué.

Vous trouverez à votre droite un questionnaire. Vous avez 15 minutes.>>

4 des 6 femmes se précipitèrent sur ledit questionnaire. 15 minutes.. c'était peu pour remplir les 25 pages de questions diverses. Mais deux femmes ne bougèrent pas. Elles attendaient.

<<Mesdames? Un problème?>>

Elles secouèrent la tête.

<<Hum... bon. Je pense qu'une petite explication s'impose. Suivez moi, comme ça nous ne dérangerons pas les autres.>>

Il sorti par une des deux portes. Elle le suivirent. Il avait l'air irrité.

<<Et bien? Qu'attendiez vous? Pourquoi ne répondiez vous pas au questionnaire?>>

Les deux femmes se regardèrent, puis l'une d'entre elle répondit simplement:
<<On ne nous a pas demandé de le faire.>>
<<Cela justifie-t-il?>>

De nouveau des regards. L'autre pris la parole.
<<Nous pensons que oui.>>

La grimace de l'homme se transforma en un sourire.

<<Parfait je vous prend.>>
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »