Je pars, au revoir

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Répondre
Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Je pars, au revoir

Message par Miria »

Voilà je vous dis au revoir et un très bon jeu !

La raison principale de mon départ est que je m'ennuie beaucoup sur ce jeu. Je pense revenir à la prochaine version s'il y a. Les administrateurs étaient formidables sur ce site, et l'idée de créer un tel jeu sur navigateur est une super idée. Mais il y a des défauts et depuis quelques mois je trouve que le site n'évolue plus... Les galaxies restent toujours à la même situation, et le parrainage n'est pas génial: Nous arrivons dans une galaxie où personne nous connais et où notre parole RP n'a aucun poids. A chaque parrainage, j'ai eu le même problème: l'abandon du parrain et/ou un massacre contre un autre joueur. J'ai maintenant fais le tour de chaque galaxie, et j'ai vu sur chacune l'ambiance. Depuis maintenant 2 mois, je n'ai fais que jouer avec une poignée de planètes ne dépassant pas le chiffre 10 et j'ai construis un RP inutile car le parrain a abandonné le jeu et que les autres ne semblent pas motivés à être plus énergique. (1 mois que j'attends une réponse par Com-x pour un truc RP). Je m'ennuie...


Bon jeu à tous, pour ma part je vais chercher autre chose.
Bisous.

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Je te comprends un peu. Il n'est pas facile de rentrer dans une galaxie via parrainage, surtout sur ton mentor disparait.

Tu étais qui au fait lors de ton passage en G3 ?
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Je suis désolée, Miria.
Tu as joué en G2 au début et tu as lâché. Pourtant, on résiste bien. Et les RP y sont toujours très intéressants.

Si ça te dit de revenir un jour, même avant le reboot, je te parrainerai. Mais ce sera en G2, forcément. Mon mp est valide.

J'espère te revoir, dans cette vie d'Apo ou dans la prochaine.

Plein de bisous !!! :?

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Re: Je pars, au revoir

Message par skipusien »

Miria a écrit :Voilà je vous dis au revoir et un très bon jeu !

La raison principale de mon départ est que je m'ennuie beaucoup sur ce jeu. Je pense revenir à la prochaine version s'il y a. Les administrateurs étaient formidables sur ce site, et l'idée de créer un tel jeu sur navigateur est une super idée. Mais il y a des défauts et depuis quelques mois je trouve que le site n'évolue plus... Les galaxies restent toujours à la même situation, et le parrainage n'est pas génial: Nous arrivons dans une galaxie où personne nous connais et où notre parole RP n'a aucun poids. A chaque parrainage, j'ai eu le même problème: l'abandon du parrain et/ou un massacre contre un autre joueur. J'ai maintenant fais le tour de chaque galaxie, et j'ai vu sur chacune l'ambiance. Depuis maintenant 2 mois, je n'ai fais que jouer avec une poignée de planètes ne dépassant pas le chiffre 10 et j'ai construis un RP inutile car le parrain a abandonné le jeu et que les autres ne semblent pas motivés à être plus énergique. (1 mois que j'attends une réponse par Com-x pour un truc RP). Je m'ennuie...


Bon jeu à tous, pour ma part je vais chercher autre chose.
Bisous.

Si tu quittes le jeu juste à cause des problèmes de parrainage, ce serait franchement dommage ! C'est vrai que 10 planètes c'est pas grand chose, mais c'est peut être parce-que le parrain n'en avait lui non plus pas beaucoup plus!^^
Si ton gros problème vient de là, je pourrais toujours te parrainer et te proposer mieux... mais si le problème vient de la motivation pour le jeu, là c'est différend ! donc à toi de voir...
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Non je n'ai plus l'envie de recommencer apocalypsis sur cette version, le problème aussi vient d'un manque de motivation RP générale... :/

La petite goutte qui a fait débordé le vase a été le fait que j'attende 1 mois pour une réponse RP et que gameplay parlant je m'ennuyais, il ne se passe plus grand chose, surtout avec 10 planètes. Oui en G2 j'étais contrainte de l'arrêter au tout début de la gamma, parce qu'un joueur m'a expulsée en un rien de temps et c'est de là qui est apparu le S.O.S. C'etait ma toute premiere galaxie.


Lors du passage en G3, je ne me rappelle plus, j'ai dû recommencer la gamma sur différentes galaxies plein de fois.

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

La question que je me pose, c'est :

Comment est-ce que tu fait pour avoir aussi peu de chance ?

Nan, parce que là c'est grave !... enfin je crois...


Honnêtement, t'as jouée combien de perso durant cette Gamma ?

Et tu t'es faite exterminé à chaque fois ?


... Y'a un problème, là, non ?
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Vous avez pas vraiment compris le message de Miria . L'Histoire des 10 planètes n'est là que "en supplément" , si j'ose dire . Ce qui la pousse à partir (et qui m'a poussé aussi à abandonner , comme énormément d'autres) est l'absence totale de RP . Les joueurs ne jouent plus qu'avec leur coalition et leurs ennemis héréditaires d'un an de jeu . Un nouveau parrainé , à moins d'avoir 400 planètes , n'a aucun poids RP parlant . Le seul moyen qu'il intègre une coalition ayant du poids , c'est d'être parrainé depuis la coalition .

Plus personne n'est motivé pour faire du RP , comme au début des Galaxies . toutes les Galaxies deviennent de plus en plus mornes et plates , avec pour seule action des invasions incessantes , des reprises de planètes par invasion , ect . Le pire , c'est qu'au final on a oublié pourquoi on se battait , ou qu'on réalise qu'il n'y a plus lieu de se battre , mais on continue , car c'est tout ce qu'il reste à faire ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

pire... les nouveau sont tout simplement ignorés...

par facilité probablement...
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

écoute Miria, si même avec une centaine de planète, (voir plus) des ressources par MA, un accès à toutes les galaxies, et une coalition active, tu n'arrives pas à avoir le pied dans un RP, c'est pas de la faute à apo^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Luc555 a écrit :Vous avez pas vraiment compris le message de Miria . L'Histoire des 10 planètes n'est là que "en supplément" , si j'ose dire . Ce qui la pousse à partir (et qui m'a poussé aussi à abandonner , comme énormément d'autres) est l'absence totale de RP . Les joueurs ne jouent plus qu'avec leur coalition et leurs ennemis héréditaires d'un an de jeu . Un nouveau parrainé , à moins d'avoir 400 planètes , n'a aucun poids RP parlant . Le seul moyen qu'il intègre une coalition ayant du poids , c'est d'être parrainé depuis la coalition .

Plus personne n'est motivé pour faire du RP , comme au début des Galaxies . toutes les Galaxies deviennent de plus en plus mornes et plates , avec pour seule action des invasions incessantes , des reprises de planètes par invasion , ect . Le pire , c'est qu'au final on a oublié pourquoi on se battait , ou qu'on réalise qu'il n'y a plus lieu de se battre , mais on continue , car c'est tout ce qu'il reste à faire ...


Voilà, Luc555 a très bien compris mon message :)
C'est agréable de voir qu'il reste encore des gens comprehensifs sur ce forum.

Skipusien, tu as rien compris, les seuls RP où j'avais du poids dans mes actes étaient en G2 et G3 car ces galaxies je les avais intégrer par l'inscription depuis leurs premiers jours. Malheureusement j'ai dû recommencer à cause que mon groupe a chaque fois échouait à la défense contre le boulet de base qui savait pas faire de RP et qui s'amusait à éliminer tous les "petits empires" ;)
Je me souviens très bien avec Le Horla en G2, nous étions qu'un petit groupe de faibles à nous défendre contre des gros qui voulaient notre peau, sauf que personne a levé le petit doigt pour aider, sinon j'aurai pu continuer mon RP en G2 ;)

Et je n'ai jamais eu accès à toutes les galaxies avec mon personnage. Je n'ai jamais connu la science de l'apotium pour vous dire. Enfin bref, vu la mentalité de la majorité qui me répond ici même, je ne regrette pas de partir.

Bon jeu aux joueurs sympas qui restent :)

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Merci ! (j'espère que je fait parti du lot...)


Bon, et bien quoi qu'il en soit, vivement que tu revienne ! Un joueur en plus pour animer s't'univers, c'est toujours bien !

Tchuss !
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Bon, désolé de déterrer les topics sombres.

Pas aussi brutal mais le départ est certain.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »