Section d'assaut: Specialité RP

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Section d'assaut: Specialité RP

Message par Sombrecoeur »

Bien, je vais faire bref.

Je me suis inscrit depuis peu sur un jeu de stratégie spatial du nom de Celestus (http://www.celestus.fr/). On y trouve un grand potentiel RP (une histoire, un calendrier, des artefacts extraterrestres, d'autres dimensions etc...).
Malheureusement, ce potentiel n'est pas exploité à son maximum par des joueurs qui, bien que motivé, confondent souvent rp et HRP; et je ne parle pas de ceux qui ne vont pas sur le forum.
Heureusement par contre, les plus puissants commandants sont les meilleurs RPiste, mais fondent un petit noyau et font quand même quelque amalgame.
Je jeu est sympa et il est très facile de se lancer, le développement est rapide au début.

Je pense pouvoir dire que ma seul arrivé va relancer un minimum le RP sur le forum; en effets les joueurs sont respectueux vis à vis de celui ci et le considère extrêmement bien.
http://www.celestus.fr/Forum/viewtopic.php?f=9&t=2814

Je voulais savoir si il y avait des volontaires pour venir m'aider à donner au jeu une véritable orientation RP, ce qui ne devrait ni être trop dur, ni être trop long.

Pour ceux que ça intéresse, direction le MP.

Merci d'avance !
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Salaud ! tu va me dire si c'est un seigneur blanc où si c'est un mec banal dont le nom est écrit en blanc ! :evil:

P.S : Je suis Barimalek , et j'avais déjà posté un sujet sur celestus dans cette section ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

5 minute avant de lire ton message j'ai vu un œil qui m'a rappelé quelqu'un :D

Tu le saura bientôt ne t'inquiete pas.
Non, mais tu crois pas qu'on devrait faire monter le niveau du RP ?
Y a largement moyen je pense.
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Pour le niveau , je suis tout à fait d'accord , y'a un gros potentiel de part le jeu , et je suis heureux de voir des personnes ayant ce niveau RP (surtout que ce sont en général des puissants , donc qui ont un poids RP assez conséquent) .

Malheureusement , la grande majorité mélange le RP et le HRP , et c'est bien dommage ...

Mais il y a effectivement moyen de rehausser le niveau , en espérant que les autres seront réceptifs ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »