Mosanto et le brevetage de 90 % des graines mondiales...

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Oui oui...et la voiture jaune...

Après sur le vote de chacun, c'était juste pour dire qu'il y a un conscensus...gauche droite c'est pareil...et que les esprits fermés seront toujours des esprits fermés...ainsi va la vie...

Sur les fautes d'orthographes, j'admets que je ne suis pas doué, mais c'est aussi par manque de temps...Je bosse moi, j'ai une famille a nourrir...je suis pas un branleur qui pense qu'à sa gueule...(pas de sous entendu...juste des faits !!!)...

Maintenant sur les débats d'idees, il est vrai que mes idees sont fortes et espère les faire partager, et je ne comprends pas pourquoi on doit s'autodétruire pour arriver à quoi ??? Je n'ai pas la science infuse, heureusement pour vous, mais je n'ai pas l'impression de me tromper de chemin... Alors après, c'est une erreur grave de penser que l'humain à l'esprit ouvert...à d'autres concepts...que ceux appris à l'ecole...et qu'il pourrait se dire...Oui c'est vrai qu'on est en train de scier la branche sur laquelle on est...

Mais la est mon probleme...finallement que l'on augmente les pesticides par un facteur de 10, est moins important que de dire que verash est nul...

C'est sur cela restreint le débat...et je vous laisse entre amis...



Après boycott...vous avez raison, toutes facons j'ai bien vu à qui j'avais à faire...tous des têtes pensantes et moi le pauvre abrutis de service...

Ben l'abruti vous souhaite bonne chance

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

verash a écrit :Je bosse moi, j'ai une famille a nourrir...je suis pas un branleur qui pense qu'à sa gueule...(pas de sous entendu...juste des faits !!!)...
Hem hem...

Juste des faits...

Je crois pas que tu me connaisses, ni même la plupart des utilisateurs de ce forum. On n'est pas tous étudiants célibataires, et quand bien même certains le seraient, merci de ne pas les juger ainsi.

Je me souviens de mes études, car je les ai terminées ya pas longtemps. Je te promets que mon taf à côté, c'est la belle vie. Parce que durant les études, il fallait aussi se nourrir et tout, sauf que tu ne eux pas travailler à plein temps, et que tu ne trouve que des jobs pourris ou des stages sous-payés. Je ne suis pas là pour me plaindre, mais crois moi, tous les étudiants n'ont pas tous la vie facile.

Bref, tu ne connais rien de nos vie, ne nous juge pas stp. Nous respectons ta situation, ta famille, ton travail, merci de faire de même.
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Je ne juge pas de vos situations...j'ai été à l'ecole...j'ai profité de la vie de "celibataire"...ainsi va la vie...

Mais une chose est sure...et c'est peut etre presomptueux de dire cela, mais avoir des enfants c'est un truc de fou...se dire...si je suis comme ca il va devenir comme ca et si je suis comme ci il sera comme ci...Sachant qu'un refus pourrait, qu'il se construise mal et donc devienne psychopathe ou ait des peurs d'abandons ou je ne sais quels problemes...simplement parcequ'une fois on aura refusé qqchoses a nos yeux debiles...mais a ses yeux c'est tout un monde qui s'ecroule...alors oui je le dit haut et fort...avant d'avoir des enfants ont est des branleurs...

(dailleurs desole de vous le dire, mais vous etes tous des psychopathes en puissance, moi inclus)...vu ce que dolto ou les autres psy ont voulu faire gober a nos parents...ou simplement etre le modele de replique de nos parents...tout cela sa ressort quand vous avez des enfants...et pas avant...cest magique...mais aussi ca fait peur...


Alors J'ai bien dit JE ME DIT :

puree c'est trop facile la vie seul...la vie de branleur...parcequavec les enfants...tu as des vies entre tes mains...et cest d'une fragilité la vie que vous ne pouvez pas vous imagniez...

maintenant je vous laisse avec vos amis...

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

verash a écrit : puree c'est trop facile la vie seul...la vie de branleur...parcequavec les enfants...tu as des vies entre tes mains...et cest d'une fragilité la vie que vous ne pouvez pas vous imagniez...
Mais qui te dis qu'on a pas d'enfant bon sang?

Ce n'est pas parce qu'on ne dis pas quelque chose que c'est inexistant. Peut-être préférons-nous simplement ne pas faire état de notre vie privée ici....

EDIT: et puis même sans enfant, ya moyen de bien galérer. Ce serait intéressant de connaîter la situation de tous les utilisateurs de ce forum.

Il y en a qui galèrent, d'autres qui ont des gosses, des riches, des pauvres, et même certains pour qui tout va bien (des branleurs?).

Et franchement, plutôt que de jeter la pierre sur ceux qui ont du temps libre, on ferait mieux de se réjouir pour eux. Tant mieux si ils ont du temps pour eux. Moi je préfère voir des gens heureux et satisfaits de leur vie, c'est assez rare pour être appréciable.

Mais le plus important, ici ça n'a aucune importance. On est réunis autour d'une seule chose: le jeu! Et le grand avantage du jeu est justement de nous évader de nos vies. Ici noter situation sociale et parfaitement secondaire: nous sommes des Commandants dans une Galaxie. Et sur le forum externe, des joueurs... et c'est tout.
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »