Mosanto et le brevetage de 90 % des graines mondiales...

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

@luc: Ca serait intéressant de continuer à débattre sur Linux et Win mais c'ets pas trop le lieu.

@verash: Tu me fatigue. Serait-il possible que tu soit un peu moins agressif? C'est plus agréable à lire... Pareil, si tu pouvais faire une relecture, ça ne serait pas un luxe. Je veux pas me plaindre mais j'ai du décalage horaire à rattraper moi, et ça m'embête de pas comprendre ce que tu écris. :(

Voila, puisse tu en tenir compte, merci.

Sinon, on en était où au sujet de Monsanto? :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Sur Monsanto ?


J'crois qu'on étais arrivé à une sorte de consensus du genre :

"Bon, okay, Monsanto, c'est d'la merde, si y'veulent, y'peuvent tous nous nous faire crever d'famine. Mais franchement, qu'est-ce qu'on peut y faire, hein ?"


Après, le débat était sur "Qu'est-ce qu'on fait, et comment qu'on fait". Mais j'ai p'têt mal compris...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Desolé pour l'agressivité et la structure du texte...

Je ne suis absolument pas comme ca, et ce n'est pas comme ca que l'on peut faire passer un message je vous l'accorde...

Alors pardon si vous avez trouvé ce post agressif, mais il n'était destiné contre personne...

Sur pantone je vois que yeksihw est en train de faire des recherches...

Je vous ai laissé des liens avec des petites videos...interessantes...

j'ai reussit à contacter personnelement le professeur searl, il m'a dit en substance qu'il couterait plusieurs millions de dollars pour faire ce genre de moteur...
et surtout un besoind 'energie pour faire les tests enorme...


Sur mosanto pour y revenir, chacun est libre de faire ses choix, mais ne dites pas plus tard...oui mais on ne savais pas...car avec les echanges d'informations actuels, et la rapidite des echanges, tous se sait...

Personelement nous avons fait des choix, mais quand je regarde un yahourt et je vois autant de parabene et sachant ce quon sait actuellement sur le paraben, je me dit que c'est louche se qui se passe et qu'on est a l'oree de grand bouleversement...il y a ceux qui y sont sensible et ceux qui sont fataliste...encore une fois chaunc ses choix...

Mais reagerdé une fois sur internet la compsition des creme, de la nourriture, et apres on voit ce que vous en pensez...

le guide cosmtex de greenpeace est bien fait...regarder et juger...par vous meme...

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Sur pantone je vois que yeksihw est en train de faire des recherches...
Pas de recherche, suffit de savoir lire divers articles et d'avoir un brin d'activité dans l'phosphore là. J'essaye juste de faire comprendre quelques chose, et comme j'ai l'impression de pisser dans un violon je prends un autre ton, stout.

J'arriverais un jour à faire une interface homo sapiens sapiens / verash, enfin sans doute pas sans dix ans de recherches, une thèse et des crédits substantiels. Sisi, même si ça parait ambitieux c'est possible.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Yeksihw a écrit : J'arriverais un jour à faire une interface homo sapiens sapiens / verash, enfin sans doute pas sans dix ans de recherches, une thèse et des crédits substantiels. Sisi, même si ça parait ambitieux c'est possible.
*prend une voix de conspirateur*

C'est bon ça coco ! y'a dé l'avenir dans tounes idées ! Voilà oune chéque dé 1 milliard dé kopecks nouveaux , dans très peu dé tempo , lé dollar séra kapout ! é lé kopecks lé remplaçéront !
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Il existe deja ton interface...c'est HAARP...

Plutot que de lire, fait le et juge par toi meme...

Je vous tiendrai au courant des avancés de notre projet pantone, sur mon site internet...qui marche pas pour de sombre complot de droit de passage sur mon ipcop...blockout traffic bloque tout...

Et sur le professeur Searl et sa machine alors...pas de commentaire...de votre part

Et sur le guide cosmetox de greenpeace...pas de commentaire...de votre part

Et sur le paraben et c'est effet cancerigène...pas de commentire de votre part (pour info de E412 à E417 inclus)...

Par contre j'aimerais quon m'explique pourquoi PANTONE est en procès...si ce qu'il dit est faux...si ce qu'il a decouvert ne l'est pas et a deja ete brevete par les industriels, alors pourquoi ceux ci lui ont intenté des procès...

Car j'imagine pas que P. Pantone a attaque les gros industriels de l'automobile...mais plutot l'inverse...

Je suis simple d'esprit te je veux quon reponde a ses questions...

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

En fait non, il n'est pas attaqué par les gros bonnets de l'industrie mais pour son brevet, vois-tu. Parce qu'un mécanisme de récupération des hydrocarbures imbrulés et de préchauffage du mélange, ça existe déjà et c'est breveté.

C'est pour ça qu'il y a tout un foin autour de son explication théorique, sinon ça ferait longtemps qu'on ne se prendrait plus le chou et qu'on l'aurait classé dans la catégorie "bricoleurs qui savent pas comment ça marche".

@Luc

Yé vé faire dé mou mieux, né t'inquiète pas. Sourtout qué j'aime pas té voir avec ces chaines, la bassine et lé sac dou ciment.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Yeksihw a écrit :En fait non, il n'est pas attaqué par les gros bonnets de l'industrie mais pour son brevet, vois-tu. Parce qu'un mécanisme de récupération des hydrocarbures imbrulés et de préchauffage du mélange, ça existe déjà et c'est breveté.

C'est pour ça qu'il y a tout un foin autour de son explication théorique, sinon ça ferait longtemps qu'on ne se prendrait plus le chou et qu'on l'aurait classé dans la catégorie "bricoleurs qui savent pas comment ça marche".
Bah alors tu disaits qu'il etait en proces...ta des sources sure toi !!!

Ceci dit, son brevet (pantone) est dans le domaine plublic et que le brevet dont tu parles a plus de 50 ans...et est aussi dans le domaine public...

Alors pourquoi il est attaqué si son fameux brevet existe deja et est a la portee de tous qui plus est dans le domaine public...??? pas logique...

Explique donc, moi qui ne sait pas de quoi je parle parceque j'ai pas fait d'etude...

A moins qu'il y ait autre choses...!!!

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

NOUVELLE DU JOUR :

Apres le polonium 210 dans les cigarettes (choses su depuis le debut par les multinationnales et certainement par les gouvernement
Apres l'infestation de PCB dans les eaux de rivieres (au moins 40 % des rivieres touches en france...et donc poissons devenant inpropres à la consomation...mais toujours en droit de le pecher...!!!...)...

Nous voici dans l'abrutisme le plus absolu...

AUGMENTATION DES DOSES DE PESTICIDES AUTORISE D'UN FACTEUR X10...

Cest cool, moi qui me disait que je ne voulais pas mourrir sans mon ptit cancer...la au moins je suis sur de l'avoir...

Merci SARKO roi de l'europe...Merci au industriels...Merci à la mort de ne pas me faire trop souffir, pas comme mon ami, qui dans les dernieres heures avant qu'il fut tuer par le cancer il y a 4 mois, il expliqua que la tumeur lui avait touche le cerveau et outre la douleur dans sa tete, il avait les hallucinations pre mortem...super jolie...et des fois tres darkness...Merci a la morphine pour enlenver la douleur...et merci a lui d'avoir mis fin a ses jour avec ce quil donne...un ptit bouton relie a une sonde pour tinjecter la dose finale...

Merci a vous tous de croire que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil...

Que va dire encore yeksih..."ce n'est pas grave"..."ton corps change"...ta une main en plus..cest bien pour se mastruber...l'esprit...comme ca tu te gratte la tete avec tes 3 mains

Manger donc les bonnes choses de mami nova..et mourrez sans criez svp j'ai des enfants qui dorment...

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Eh bein, j'espère que tu ne considères pas l'école comme une centrale d'intoxication spirituelle et d'endoctrinement débilitant au point de ne pas y envoyer tes gosses et de les élever toi même, ça doit être quelques chose. Un esprit "on/off", on en voit pas tout les jours, alors si en plus tu en fabriques......

Car vois-tu, car le vouvoiement ne me semble plus approprié, tu as le droit d'être borné, tu as le droit d'être bas dans tes propos, tu as le droit de croire tout ce qui te passe sous les yeux, mais on est pas tous dans ton cas. Alors arrête de croire que parce qu'on est pas aussi naïf (car c'est bien de la naïveté) que toi sur des sujets que tu affectionnes, on ne voit pas la carcasse tellurique sur laquelle on croupit!

Garde tes théories du complot, mais l'état de dégradation environnementale et l'avidité des entreprises adeptes du court terme en sont tous sauf une partie, tu vois. On appelle ça la bêtise humaine, et tu as à mon sens aidé nombre d'entre ceux passant en ces lieux à mieux la comprendre en la personnifiant.

Car même si ça m'arrache la gueule vu ce que tu déblatères, tu as raison sur ce point mon petit père. Mais seulement parce que l'autodestruction de l'espèce humaine par dénaturation de la biosphère n'entre dans les intérêts d'aucun groupe actuellement connu je gage, sinon tu nous en aurais pondu une bien belle. Quoique avec les aliens, rien n'est perdu.

En fait, au rythme de tes conversations, je crois que je vais plutôt dire "tiens, y'a plus verash? cool". Comme quoi, ça aura du bon cette mesure :wink:

_Il était chiant, mais c'était notre ami.
_C'était pas mon ami...
_Mais c'est vrai, il était chiant.

(désolé pour ceux qui espéraient une réponse constructive et dans la limite autorisée par la bienséance, mais y'a des choses que je n'aime pas)
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

ta raison...

ta des enfants ???

non !!!

alors ecoute ca minable..

Avec les nouveaux taux de pesticide pour un enfant de 16 kg en mangeant seulement 5 GRAINS de raisins...il sera intoxiqué par les 379 nouevaux produits mis sur le marche europeens des pesticides...

Alors je suis un gros con...mais a la rigueur a tes yeux je prefere eter un gros cons, au moins je sais que je ne suis pas comme toi...car ca me ferai mal detre aussi a cote de la plaque...que toi...tes un beau moutons qui a vote sarko...et je prefere etre dissocie de gens comme vous...et inculqué d'autres valeurs que celle que ta...ta pas encore de cancer...tinquiete taura des medicaments pour les soigné...blaireau...

allez va manger ton taux de pesticide...ton cancer tatend...(1 h sur 2 de nos jours...et dans 20 ans 1 homme sur 1...aura le cancer...reflechis par toi meme au lieu de te faire embrigadé l'esprit...mais toi tes deja mort...

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

Verash, tu te souviens pourquoi je ne voulais pas ouvrir moi-même des sujets de discussion de ce genre sur ce forum?

On est des joueurs. On est pas là pour se traiter de "cons", de "minables", etc. En trois pages seulement on est tombés bien bas.

J'en reste donc à mon impression de départ. Ce genre de sujet n'est à discuter qu'entre personnes choisies. Ouais c'est triste, mais voilà, les insultes, j'aime pas ça.
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Tu as enteirement raison...je suis trop credule de penser que le debat d'idees peut ammener a faire reflechir...ou meme sans reflechir, juste a se dire :

tiens il y a des gens qui ne pensent pas comme moi...cest bien la diversité !!!

Je suis aussi daccord sur le fait que cest nul d'insulter les gens, mais faut pas toucher a mes enfants...cest une regle d'or...(cest pour expliquer le pourquoi du comment)...et qui plus est par des gens qui semblent tout savoir sur tout...

Je penseais (a tord) que l'internet etait la pour ouvrir les consciences...a l'autre...a soi meme...mais non...c'est un outil qui sert le formatge en regles...

alors pour moi ce sujet est clos...je n'interviendrai plus sur ce sujet et je vais dire idem au autre sujet auquel je participe...

en tout cas Darjeeling (je fait attention a comment j'ecris ton pseudo car tu le merites...ton intervention est constructives et je t'en remercie de m'avoir ouvert les yeux..)...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ben, les gars, vous l'aviez pas vu venir celle là? :roll:

Je sais pas si ce qu'il dit est vérashe ou pas, mais en tout cas, ce bonhomme n'est pas prêt pour assumer un débat. Je propose le verrouillage et boycott simple et clair de ces topics trolleurs (boycott que j'avais déjà entamé).



Verash, tu veux peut-être nous ouvrir l'esprit, mais ta méthode n'est pas la bonne. Tu as en face de toi des gens qui ont des idée bien précises, qui savent réfléchir et tu compte utiliser les mêmes méthodes que celles que tu impute aux gouvernements: l'imposition forcée des idées. Forcément que l'on arrive à rien comme ça!
Rajoute encore ton ton agressif et suffisant et tes (trop) nombreuses fautes d'orthographe (que tu es d'ailleurs seul à faire), le tout cumulé ne donne même plus envie de parler avec toi.

D'ailleurs, tu nous accuse de ne pas réfléchir, mais ces fautes d'orthographes ne traduisent pas elles même un manque de réflexion? ce ton suffisant, avec un tas de sous-entendu, ne sont-ils pas là parce que tu ne pourrai pas soutenir la thèse en l'affirmant directement? Sur un ton calme et avec des débats?

Bref, tu te confine dans ton "savoir" en essayant de nous inculquer de force tes "connaissances"
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Eldrith
Messages : 65
Inscription : sam. août 16, 2008 8:55 pm

Message par Eldrith »

Euh, je suis peut-être fâché avec Yekyek en ce moment, mais verash, je t'interdis quand même de l'insulter.

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas d'enfants qu'il ne sait pas de quoi il parle, bien au contraire, il est détaché de l'aspect affectif qui corrompt le jugement. Il est bien placé dans les études (et grâce à sa curiosité) pour savoir de quoi il parle, et je ne pense pas qu'il parle tout à fait à tort et à travers. Ce n'est pas toi qui disais qu'il était "trop cool" et "un livre d'histoire vivant" ? Allons, ce n'est pas parce que les gens sont contre toi qu'ils perdent toute valeur intellectuelle...

Ah, et dernier détail : non, il n'a pas voté Sarkozy. Ce n'est vraiment pas le genre. Alors, au-delà de toute considération politique sur ce petit homme, ne fais pas ce genre de supposition, cela pourrit le débat en plus d'être hors sujet. Merci ! :)
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »