Esoterisme...extraterrestre...et desinformations...

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Effectivement toute les reponses y sont...

Cela est bien mieux defendu que moi sans aucun doute...

Merci pour ce lien...mais j'ai l'impression que j'ai ete pris pour un debile, au vu des non reponses...

Ce n'est pas grave le principal c'est que tout le monde soit heureux...

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Pour ceux que le site précedent interesse, j'aimerai avoir votre avis sur ce qui est dit...

Merci

6A756A75
Messages : 81
Inscription : lun. déc. 03, 2007 8:12 pm

Message par 6A756A75 »

verash a écrit : Au fait le mec qui a fait le film sur la conspiration dorion, est sur ecoute...(facile quand no telephone et quon entend un pitit clic, cest que generalement on est sur ecoute...et ben lui ca lui fait !!!
Tu croit vraiment que les écoutes se font encore avec un magnétophone ?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

J'avais zappé cette partie là 6A75² :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Echelon bombe avion CIA attentat Ben Laden Zarkaoui Mola taliban Irak Afganistan Al Quaïda Hezbola islamiste

*clic*

Mais non, vous avez rien compris, c'est juste que pour s'accorder un style, on reproduit le petit clic pour avertir que vous êtes sous écoute! Un petit charme quoi, parce que sinon ça ferait pas comme dans les films.

D'ailleurs, je dois être surveillé moi même vu que selon les téléphones que j'appelle, j'ai l'impression d'avoir Mars au bout du combiné. Sans doute une technique pour masquer le "clic". D'ailleurs, y'a une thèse officielle là dessus, ils appellent ça, voyons, la "friture"! Ils disent que c'est du à des perturbations sur la ligne.

Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre, vraiment. De la "friture". Ils nous prennent vraiment pour des cons, ces agences...

Alors maintenant parlons du Blitz, qui commence en ...

*clic*

Mouais, même big brother a raccroché. Ils sont vexant n'empêche.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

6A756A75
Messages : 81
Inscription : lun. déc. 03, 2007 8:12 pm

Message par 6A756A75 »


Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

@verash

Oui, la thermit permet d'atteindre des températures élevées, ces applications sont notamment ces gentils petits rubans à mettre sur les portes et faisant fondre la serrure. On peut également noter son utilisation dans la DCA.

Cependant, verash, la quantité de thermit a utiliser augmente exponentiellement par rapport à la taille de l'objet à faire fondre. Alors si pour une serrure (attention, on parle bien du loquet, pas la serrure en entier) il suffit d'environ 1,5 cm^3, une poutre est un peu plus ambitieux! En gros, comptez sur 400 cm^3 de thermit pour une poutre de taille moyenne. Si on multiplie par le nombre de piliers (au moins 50) et la taille _des poutres, on en a pour un semi remorque de Thermit, et encore si on ne fait qu'un seul étage.

Ellégant, en grande quantité et avec de très grandes chances que ça vous pètes à la g***** en cas de contact avec l'air, c'est vraiment la simplicité même. Mais reste le fait que la temperature est largement insuffisante pour que les fondations soient au "point de fusion" trois semaines après...

Alors, bombe à plasma ou ogive thermonucléaire?

_Hey, les gars! Regardez, "Times", c'est "Semit" à l'envers!
_Genial bob, une nouvelle preuve du complot judéo-maçonnique international à obédience communiste et financé par les fonds islamistes.
_Ouais, on fait un site, on met "complot" en gros et en lâchant des remarques avec notre lien dans quelques forums, on devrait bien réussir à appâter le gogo.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Yeksilh...a quoi bon essayer d'avoir des idees avec toi et les autres...

non c'est vrai il n'y a pas de complt, les gouvernements nous disent tout...il nous laisse meme le droit de voter quand ca nous interesse (adhesion de la constituion europeene)..non c'est clair...

La il faut vendre du pesticide, on a qua dire que ca fait pas de mal et on eleve les taux X10...(nouvelle du journal de tele saarko)...hier soir...

On veut faire pousser un plan de tabac plus vite...un ppeu de polonium 210...apres tou qui va faire chier pour savoir a quoi on le fait pousser...toute facon il seront mort de cancer avant !!! lol !!! parceque pour le polonium ils savanient deja depuis longtemps...

Et ce n'est qu'en france...alors avec un pays comme les usa, excusez moi, mais j'ai encore plus de doute sur leurs verite...cela ne sert a rien de se battre contre des chimeres, chacun a sa verite et esperons un grand cataclysme d'ici 2012...il y aura ceux qui se seront trompes et ceux qui avait prevu...choissisez votre camps...pour ma part j'ai prevu...lol...

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Tu as prévu quoi ??

Une attaque extra terrestre, enfin pardon, une fausse attaque montée par les USA et la Russie pour soutenir leur économie de guerre, et ça tu le sais grâce à un documentaire sur une conspiration que tu as vu sur internet...


Dans ce cas, moi, j'ai vu aussi un documentaire, c'était même au cinéma, et ça parlait d'un gars qui se prend pour une chauve sourie, donc je crains pas les complots des USA, il sera là pour nous sauver. :lol:



Sérieusement, que tu penses qu'on nous cache des choses, que la vie extra terrestre est une réalité, ect..., ok, ça se défend. Mais que tu prennes pour argent comptant une fiction diffusée sur internet, sans avoir un commencement de début de preuve, ça fait un peu naïf quand même.

Si ton pote réalisateur avait raison, ça fait belle lurette qu'il aurait eu la visite des Men in Black de toute façon !
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

verash a écrit :Yeksilh...a quoi bon essayer d'avoir des idees avec toi et les autres...
De une arrête d'écorcher ce pseudo, de deux, avoir des idées n'est pas collecter l'ensemble des imaginaires de paranoïaques fantasmagorants et/ou de personnes en manque de fonds. Parce qu'en l'occurrence, ce genre de pensées obtuses selon laquelle il faut tout croire sauf quand c'est sur un sujet officiel par des officiels, c'est d'un puéril. Ils font peut être pas parole d'évangile, mais de là à passer à une radicalisation tout en se déclarant "éclairé", franchement.

D'ailleurs, c'est généralement plutôt "illuminé" qu'il faudrait dire.

Pour prendre un exemple que tu connais si bien, tu sais quel mouvement a pour leitmotiv concernant les politiciens "tous pourris"?

Les fascistes, et autres extrêmes car ils n'en ont pas la primeur.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

6A756A75
Messages : 81
Inscription : lun. déc. 03, 2007 8:12 pm

Message par 6A756A75 »

Tadpol a écrit :Tu as prévu quoi ??

Une attaque extra terrestre, enfin pardon, une fausse attaque montée par les USA et la Russie pour soutenir leur économie de guerre, et ça tu le sais grâce à un documentaire sur une conspiration que tu as vu sur internet...

Rah mais non, y'a la fin du monde prévue avant, avec la fin du calendrier maya, faut te culturer un peu quoi :twisted: :twisted:

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Excusez moi d'avoir eccorché votre pseudo...j'en suis relement desole...

Concernant ce qu'on nous dit ou ce qu'on nous dit pas, vous avez raison...

on nous dit tout...parcequon est tous des humains...(polonium210)...et en plus les officiels eux ils savent qu'ils n'auraient aucun interet a nous mentir...Prenons l'exemple du petrole...(polonium210)..prenons l'exmple d'une comete ou d'une meteorite...evidement qu'il nous dirait qu'un truc va nous tomber dessus si cela devrait arriver...mais combien de temps a l'avance...(polonium210)...

La derniere fois un asteoride de quelques centaines de metres est passe entre noter magnifique terre et la lune...et ils nous l'ont dit...le lendemain...(polonium210)...Maryline monroe s'est suicide...ils nous l'ont dit...(bon elle etait enfermé de l'exterieur !!! mais elle a du traverser les murs et prendre ses medocs)...kennedy...ils nous l'ont dit cest leeharveyoswald...cest sur...on le voit sur le images...ils nous l'ont dit...(polonium210)...la 1ere guerre dirak, pourquoi on a pas tuer saddam hussein...pourquoi on a laisser tout un peuple se prendre du gaz moutarde (khurd)...ben il nous l'ont dit...c'est un probleme de gerance interrieure...pourquoi a ton attaque lafganistant...etc...etc...polonium210...

non ils nous disent tout et vous avez raisons de croire tout cela...

Au fait pour le realisateur, il a recu des menaces du CSA...lol, cest pas la cia...ni le kgb...mais pourquoi le csa vient mettre son nez la dedans, vu que cest une fiction...

Dernier exmple (polonium210)...regarder ils sont honnetes il nous disent meme quil vont augmenter les pesticides pour produire plus..cest cool...ils nous previennent...quescequil sont gentils...merci a vous...l'iliminé retourne a ses penssess obsucres et je vous laisse vous eclater entre vous...

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Verash a écrit :Au fait pour le realisateur, il a recu des menaces du CSA...lol, cest pas la cia...ni le kgb...mais pourquoi le csa vient mettre son nez la dedans, vu que cest une fiction...
Je pense justement que la pression devait contenir les mots, voyons "éthique journalisitque" "bien fondé des sources" "désinformation" "partial".

Ou alors "qualité" ^^
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

Je me gauss d'ail.
Rien d'autre à dire.

Mais bon, après tout, si je suis agnostique cela n'empêche pas que si dieu venait à moi je croirais en lui.
Alors rendez vous en 2012 !
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

2012 : Paré pour le Grand Reboot ! :lol: :lol:
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »