Esoterisme...extraterrestre...et desinformations...

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Esoterisme...extraterrestre...et desinformations...

Message par verash »

Voici un lien sur un petit film...je connais le mec, et je sais pas mal de choses pour savoir que ce quil dit dans ce film est grandemnt la verite...enfin l'une des verite...

http://www.theorionconspiracy.com/

un autr lien sur ce qui existerai et dont notre cerveau n'est pas conscient...car trop petit par rapport a la grandeur de la chose...

http://www.karmapolis.be/pipeline/evangile_judas2.html

bonne lecture pour les courageux...

j'attends vos questions...et je vous poserai les miennes...

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Re: Esoterisme...extraterrestre...et desinformations...

Message par Darjeeling »



:shock:

Sérieusement? Et ben ça alors... J'en ai vu des films "àlacon" qui trainent sur le net, mais celui-ci... pfiou il est gratiné. Donc en gros, parce que je ne vais pas passer ma journée à relever toutes les conneries qui y sont dites:

- On commence par une classique mise en scène de la remise en cause du système établi."Vous les méchants dirigeants, vous devez m'écouter moi qui sait tout, et qui vais vous instruire". Généralement, ce genre de message ne vient que de frustrés qui ne comprennent pas pourquoi eux ne peuvent pas faire partie de l'élite. Leur prétendue supériorité est tellement risible qu'il est plus que souhaitable de ne pas être gouverné par de tels allumés.

- Nous sommes manipulés... ben voyons. A rappeler tout de même que nos gouvernant sont avant tout des citoyens. Ils sont là pour bosser (plus ou moins bien, on est d'accord), pas pour entrer dans des secrets et des conspirations. Leur plus grand soucis est leur réélection, pas de savoir comment inventer des OVNI.

- Le type, on ne sait ni d'où il vient (scientifique?), ni qui c'est. de même, où a-t-il obtenu ses photos que personne n'a le droit de voir (qui a dit photoshop?). Non franchement... qu'il fasse des films ce guignol, mais pas des pseudo-reportages.

- Bon, je passe sur les pyramides sur la lune, les mutations génériques de la race des géants, et autres mythes qui ont été 100 fois mieux racontés par d'autres, qui assumaient leur orientation Science-fiction.

- A oui j'ai ris pour un truc. je ne suis pas ingénieur aéronautique, mais si on supprime le frottement de l'air à un avion, il tombe pas? Enfin, c'est surement moi qui suit bête.



En résumé, nous avons ici à faire à une grosse paranoïa sans aucune originalité basée sur des mythes plus ou moins ancien et une bonne dose de manipulation. Le tout ma foi fort bien réalisé et plaisant à regarder (sauf le ton ridicule employé par le type).



Par contre, je m'arrête plus longuement sur la conclusion, qui est une honte! Autant le film est stupide mais inoffensif, autant la conclusion induit des erreurs de conceptions graves et dangereuses à répandre chez les idiots. => la croyance stupide que les gouvernements inventent des menaces pour faire fonctionner des économies de guerre. C'est une aberration. Il y a 15'000 mauvaises raisons de faire la guerre, mais celle-là n'en est pas une. L'analyse en ces termes doit être beaucoup plus fine (ouverture de nouveaux marchés, etc...). Nous savons depuis Keynes que l'état peut dynamiser une économie en y injectant des fonds à pertes (en faisant des bombes par exemple...). mais ceci marche aussi avec des ouvrages civils hein... autoroutes, barrages, etc. Et vous allez rire, c'est même ce qui se passe le plus souvent. A mais oui j'oubliais, un gouvernement n'est pas obligé d'être méchant et manipulateur: il peut aussi remplir sa fonction normale, l'organisation de la société.
verash a écrit : je connais le mec, et je sais pas mal de choses pour savoir que ce quil dit dans ce film est grandemnt la verite...enfin l'une des verite...
Ma sœur est infirmière en psychiatrie. Si tu veux, on peut voir pour lui trouver des petites pilules. Un verte le matin, et deux le soir pour faire de beaux rêves.

Non mais si tu le connais vraiment, sans méchanceté, je vois deux possibilités. Soit il monte son canular, et je dois lui reconnaître un certain talent, bien que je trouve pitoyable d'entretenir ce genre de croyances auprès des simples d'esprit. Soit il y croit vraiment et il faut l'enfermer le pauvre. C'est dommage de gâcher son talent et son temps pour des conneries pareilles.
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

bon, verash, que l'on soit clair, je n'avais pas autant rit depuis un documentaire créationiste. Vraiment.

Je te conseille de retrouver un ancien documentaire d'arte, très sympa, qui expliquait par A + B que les américains n'étaient jamais allés sur la lune et qu'en fait ils ont dégoté kubrik pour leur faire en studio les charmantes vidéos. Avec expliquation au bout de la 30eme minutes, "pourquoi est-ce que vous êtes une bande de veau qui ont cru qu'il y avait une once de cérité dans ce documentaire"

Parce que si je suis pas loin de rejoindre l'opinion de Darjeeling sur nos dirigeants, il faut certes avouer qu'il y a eux parfois des trucs vraiement louches, mais de la part des entreprises pour changer. Par exemple, Opel ( production des camions et de moteurs d'avions pour la Wermacht) était controlé à 100% par General Motor mais la direction n'a pas changé avec le nazis, et la communications avec les diverses filliales était parfaite, au point que General motors avaient les chiffres de production des ses filliales européennes qui furent ajustées en fonction de la situation. ford possédait aussi pas mla d'usines làbas.

Ils ont même demandé au gouvernement américains des compensations pour le bombardement de leurs usines, et on eut gain de cause.

Mais pour ce qui est des "grands complots et autre", je peux te prouver que la thèse officielle de l'assassinat de Kennedy est tout ce qu'il y a de plus réaliste (et sans doute ce qui c'est réellement passé), que les OVNI sont juste de petits phénomènes marrants et/ou des avions tout ce qu'il y a de plus classique, et enfin qu'il n'y a pas de complot juif pour dominer le monde :D

Rappelons nous ça: le plus grand des secrets d'état, c'est qu'il n'y en a pas.

@Darj: sans frottement de l'air, un avion? Bien tout dépend du siècle, mais actuellement pas sans contact avec l'air donc frottement.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

Yeksihw a écrit : Rappelons nous ça: le plus grand des secrets d'état, c'est qu'il n'y en a pas.
J'aime beaucoup :)

Sinon oui, je ne nie pas qu'il puisse y avoir gouvernants ou chefs d'entreprises mal intentionnés attention. Simplement que ceci ne saurait être la norme, et que souvent, les "méchants" le sont que par ignorance ou pas effet pervers.

Je ne crois pas aux "méchants par nature", ceux des films, qui ne font le mal que pour faire le mal. Il y a souvent des raisons à la base, et souvent positives en plus, mais dont on ne maîtrise pas les effets, dûs à notre rationalité limitée.

L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit.
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

J'adore ce film! :D Encore! Envoyez le pop-corn!

Quoi??? C'est un documentaire??? :shock:

Ah, la théorie du complot... Y'a des choses vraies... comme que les americains ont fait des intoxs sur les pouvoirs psy (science et vie n° je sais plus combien) que les russes ont tout gobé et dépensé des milliards dans ça. Les américains s'y sont donc mis à leur tour parce que Igor devait pas prendre de l'avance. C'ets vrai que le controle de sous marin par la pensée ça a du charme. :cool:


Je ne dirais rien sur les photos... ou plutot je dis ça parce que j'ai tellement envie de le faire que ça en serait déraisonnable...
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Je veux pas dire, hein, parce que perso, j'ai mes opinions et je m'en fout, mais...

Je connais le film, pour l'avoir vu. Et ce n'est pas un documentaire. C'est autant un documentaire qu'un épisode de X-Files.

Je met ce court métrage sur le même plan que cette série.

Alors maintenant, ceci étant dit... Il est marrant de voir vos réactions face à une œuvre de Fiction...

Enfin...

Bon, je vous laisse, j'ai un empire à gérer, et des films à voir... Je crois qu'un bol de pop-corn me suffira...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

"Hé ! qui à piqué tout le pop-corn ? :x "

Franchement , je me suis bien marré .

Autant le début peut paraître crédible , même si les images ont pas l'air super folichonnes , autant plus on va dans ce truc , plus ça devient mauvais . la palme revient quand même au projet HARP (suis pas sûr de l'orthographe) , le truc-de-la-mort-qui-tue-qui-peut-tout-faire-même-le-café ...

Le truc de la fausse invasion , ça me rappelle ce "reportage" que mon prof d'arts plastique nous avaient montrés , comme quoi les états-unis auraient laissés faire les attentats sur le WTC , et auraient simulés des attentats factices sur le pentagone et la maison blanche pour pouvoir aller pomper le pétrole , ce qui était pas totalement idiot comme raisonnement ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Idiot ?


"Envoie le Nutella !"
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Ben , c'était pas s'arracher tout ses cheveux que de penser que cette théorie était vraie , seulement une partie :P
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Ah, oui !

Excuse, j'avais pas vu le "pas" devant "idiot" !

S'cuse... :oops:

Et sinon, juste pour rigoler... Quel partie était la plus proche de la vérité, selon toi ? :wink:
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

Giddy Séod a écrit : Et sinon, juste pour rigoler... Quel partie était la plus proche de la vérité, selon toi ? :wink:
Le générique est assez crédible :D

je pense que ce n'est pas de la manipulation, c'est vraiment les gars qui ont fait le film... sinon je vois pas.
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Le générique et la théorie des 4 lunes . Avec plus de mal , que ces civilisations aient construit des sortes d'OVNI .

Mais le reste , je me marre :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Impressionnant vos reactions...

Pour le 11 septembre, j'ai vu un bon reportage, ou on voyais clariement pendant que lune des tours s'effondrait, de petites explsions a chaque etage...

pour l'avion qui a ete detourne en plein vol avec des commnications par telephone portable des prisonniers de l'avions a leur femme...

Le probleme c'est quen plein vols a l'epoque les avions de ligne, on n eepouvait pas telephoner...bizarre...

3 semaine apres l'effondrement des tors les pieds en acier de la tour etait encore au point de fusion...si aucne explotion a eu lieu, cela n'aurait pas du etre en fusion...

Nan franchement meme certains americains doute du 11 septembre...

Je ne suis pas anti americain, mais les plus dangereux terroristes sonr les ricains...la preuve on est en guerre contre l'afganistant...mais il nous on fait quoi exactement...

Ben laden...les servuce secret francais aurait pu le tuer, mais un jour les ricains (alors que le mec l'avait dans son viseur), ont dit "non"...et le francais ne l'a pas fait...

voila pour le 11 septembre...j'ai au moins 30 exemples de bizarerie sr cet attenta...

un dernier lors de leffondrement des torus un 3 eme batiments s'est effondre en meme temps...

Celui du fbi...qui etait a plus de 100 m des tours...et qui avait il dedans...des milliers d'enquetes en cours sur des malversations financieres de grosse multinationnal...

Demain je reponds longuements sur theorion conspyracy...

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Pour ceux qui veulent se faire leur opinion sur le sujet :

http://www.reopen911.info/


Valà, valà...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Et en voil un autre...

celui la il parle de plein de choses...mais notament pour les sceptique de la MHD et de Haarp...

Mhd cest les avions qui vole sans frotements...

Je sais je ne suis qu'un simple desprit...mais j'aime etre ainsi...lol...

http://www.jp-petit.org/

Pour info ce gars a travaille une trentaine d'anne dans les plus grands centr scientifiques francais...le CNRS...Mais il doit etr aussi un simple d'esprit...

A au fait le realisateur le connais personnelement et il l'a invite aplusieurs reprises pour faire ce film !!!

a vous de juger...et de nous dire ce que vous en pensez...

Merci pour reopen911...bon site sur le 11 septembre...Mais eux aussi des simples d'esprits...

Finalement tout est simple...ils sont tous des gentils monsieurs qui ne nous veulent que du bien...c'est cool diraot candide...

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »