Esoterisme...extraterrestre...et desinformations...

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
6A756A75
Messages : 81
Inscription : lun. déc. 03, 2007 8:12 pm

Message par 6A756A75 »

verash a écrit :prends un flanby...fait un trou d'un cote de ton flamby, il s'ecroule sur lui meme ou il tombe sur le coté...
Je sais pas vous, mais moi j'aimerais un peu + de détails sur l'experience flamby, afin de m'assurer de sa rigueur :

- Dimensions du trou
- Hauteur à laquelle il est pratiqué
- Justification du choix d'un flamby : est-ce qu'une tour peut être considérée comme ayant le même comportement qu'un flamby ? (structure, densité, forme...)

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

6A756A75 a écrit :
verash a écrit :prends un flanby...fait un trou d'un cote de ton flamby, il s'ecroule sur lui meme ou il tombe sur le coté...
Je sais pas vous, mais moi j'aimerais un peu + de détails sur l'experience flamby, afin de m'assurer de sa rigueur :

- Dimensions du trou
- Hauteur à laquelle il est pratiqué
- Justification du choix d'un flamby : est-ce qu'une tour peut être considérée comme ayant le même comportement qu'un flamby ? (structure, densité, forme...)
+4, :lol:

Pour ma part je postule que la conjecture quand à l'analogie entre la tour et une forme non identique constitué de divers produits dont la cohésion est renforcée par un gélifiant est fausse. Pour le mieux, une reproduction constituée d'éléments de structure positionné selon le schéma exact de la réparition observée dans le cas réel.7

Bref, verash, t'as plus qu'à nous faire une maquette en cure dent et à donner un coup de cuillère dedans! :P
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Romain
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 11, 2007 10:38 pm

Message par Romain »

Je me permets de laisser un petit message après avoir lu environ la moitié de ce post.

Moi j'ai bien aimé le petit film que nous a montré verash. J'aime bien d'ailleurs tout ce qui peut toucher aux faits paranormaux, conspiration... N'allez pas croire que je crois tout ce qu'on peut dire, je garde un énorme esprit critique, mais je me dis que c'est pas impossible que certaines choses soient vrai, du coup j'essaye de bien m'informer sur le sujet.

Par contre je trouve dommage de voir à quel point certains ont l'esprit étroit voir fermer. Comme disait je sais plus qui ça rime à rien d'affirmer que c'est les américains qui ont détruits les WTC (ou autre chose d'ailleurs), mais ça rime à rien aussi d'affirmer le contraire, vous avez la science infuse? Sur le coup moi je reste modeste et me dit qu'on est loin, mais alors vraiment loin de savoir tout ce qui se passe.

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

verash !

je t'ai reconnu !

tu es Jean-Marie Bigard !

non ?!!

pourtant il partage ton opinion sur le 11/9.




J'ai repensé à un passage du film où il est question de la lune, et du fait que les photos aient été trafiquées pour masquer les instalations extra-terrestres. Il y a quelques temps, j'ai entendu parlé d'à peu prés la même chose. Toujours avec les mêmes photos, on essayé de nous montrer que c'était des montages, avec par exemple, une dune qui se retrouvait plusieurs fois en arriere plan, des cailloux sililaires, ou même une pierre avec des inscriptions dessus (des chiffres, je croix). La raison donnée pour cette supércherie était que les américains ne voulaient pas montrer les vraies photos à leurs rivaux ou adversaires (URSS).


Tout ça pour dire que chaque grand évenement, ou évenement important, il y a toujours la version officielle et la ou les versions underground. Là où je trouve que ça perd de la crédibilité, c'est quand tout les évenements sont inclus dans un vaste complot, ce qui revient à dire que notre vie, notre monde tout entier tel que nous le connaissons n'est que manipulation de la part du Pouvoir.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Là où je trouve que ça perd de la crédibilité, c'est quand tout les évenements sont inclus dans un vaste complot
En général, c'est quand même bien avant. En fait, dés que les explications commencent par "on m'a dit que" ou "selon moi" :D
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Une petite pensée pour toutes ces personnes tuées par Busch !!! and CO...(carlisle and co)...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Une petite pensée pour toutes ces personnes tuées par Billou (& co...), mortes d'arret cardiaque devant un BSOD mal placé. :cry:

comment ça je suis hors sujet? :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Une petite pensée pour toutes ces pauvres âmes égarées durant des années en essayant de passer à linux ... :cry:

Je suis pas du tout HS :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

- Blazing Angel, ici Avenging Sword, escadron Delta... *Crchtt...* ...us demandons une frappe orbitale sur Luc555. Raison invoquée : Hérésie au plus haut degré. »

- Bien Reçu, escadron Delta. Autorisation de tir accordée. La Frappe sera prête dans 30 secondes. Le Grand Tux ai pitié de son Âme.

- Amen, mon Frère.


« *Séquence Cinématique* Un mince rayon lumineux descendit du ciel, devenant de plus en plus brillant au fil des secondes, jusqu’à développer une lumière si intense qu’elle en était insoutenable.
Tout d’un coup, alors que la roche commençait déjà à fondre sous l’effet de l’intense chaleur du rayon, une gigantesque gerbe d’énergie s’abattit depuis l’orbite sur la cible, provoquant une explosion de plusieurs dizaines de mégatonnes, soufflant toute vie sur son passage, fauchant les vies comme la douce brise d’été emporte les pissenlits.
Mais, les choses ne s’arrêtèrent pas là. A peine la poussière commençait-elle à retomber qu’un grondement sourd et allant en s’intensifiant se fit entendre : Des milliers de missiles à tête thermonucléaires filaient droit vers leur cible, prêtes à dévaster ce qui restait du paysage, s’apprêtant à rajouter la Dévastation Atomique à la Désolation qui s’était déjà installée.
Lorsqu’ils explosèrent, leur force combinée fut telle qu’un immense cratère fut creusé, de plusieurs kilomètres de profondeurs.
La roche en fusion se mit ensuite à remplir le cratère d’un magma radioactif, se vitrifiant ensuite.

Et c’est ainsi que toute vie fut éliminée de cet endroit... »
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

*toto0 en se réveillant, voit le Grand Tux lui indiquer où son feu-ami, bien que feu-windowsien, feu-Luc555, viens de périr. Il s'y rend illico*

*Et s'arrête ébahit devant l'immense cratère en forme de globe brisé (on se demande pourquoi...)*

Oh puniasse! Encore un coup de ces extra-terrestres! Le 11 septembre en plus! Mais il nous cherchent ou quoi?



:lol: :lol: :lol:

Ouais,bien envoyé Giddy! :twisted:

Au fait, pourquoi les manchots sont tous sous linux?
Aucun rapport avec le pingouin, c'est juste que c'est pas possible de faire crtl + alt + suppr avec une seule main!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

toto0 a écrit : c'est juste que c'est pas possible de faire crtl + alt + suppr avec une seule main!
Et le nez, tu y as pensé au nez? :lol:

Par contre, ctrl + alt + suppr + enter, ça devient limite. Enfin, si on tient un minimum à la propreté de son clavier.....
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

Message par Bartholomew Grace »

Elle est excellente la vidéo de la "conspiration Orion"! Moi qui pensait avoir touché le fond de la déchéance intellectuelle en écrivant sur le communisme et la culture pour une fédération minable de communistes tout aussi minables, je me rends compte qu'on peut tomber encore plus bas.... C'est impressionnant.

En tout cas, merci verash pour cette vidéo!
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

Ba ouai, ya toujours des morts pendant la guerre avec les Bochs... Oups! Boch c'est pas une marque de frigo??? ou c'est Bush je crois qu'est la marque de congélo...

Bra... On s'y retrouvent plus avec toutes ces bûches et boucheries; je me demande même si les bûcherons ne sont pas impliqué abec les bochlevikes...
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

*Luc555 , flottant dans le vide , se rendant compte de son anéantissement , se demanda comment revenir faire payer à ses linuxiens leur affront .

C'est alors qu'une voix lui parla :*

"Luc ...

Luc ...

Utilise la restauration du système , Luc ... Passe par le boot ... Il n'a pas pu être détruit par les Linuxiens ..."

*C'est ainsi que Luc555 activa la restauration du système . Mais le point de restauration restant était le point de restauration usine , et Luc555 perdit tout souvenir de l'attaque des Linuxiens , ou même des évènements en cours .

Et Luc555 recommença à profiter de la plaine windowsienne , sans se douter de ce qui l'attendait ...*
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Luc555 a écrit :Et Luc555 recommença à profiter de la plaine windowsienne , sans se douter de ce qui l'attendait ...*

Faute d'orthographe flagrante !

Je suppose qur tu voulais dire :

Plaie


... Je me trompe ?...


:twisted: :twisted:
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »