Un jeu à relancer

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Un jeu à relancer

Message par Tumai »

Il y a pas mal de temps de ça j'ai créé un jeu sur le net (en 2003...), qui a eu son moment de succès (rien à voir avec Apo...), puis peu à peu la vie à fait que je n'ai plus pu m'en occuper, mais la motivation est revenu, je le relance.

Donc je vous invite tous cordialement à venir le tester, et je l'espère à le faire redémarrer sur les chapeaux de roues.

Le principe est basé sur celui d'un autre jeu TaupeDélire, très addictif, le concept n'a pas grand chose à voir avec Apo.

Le prinicipe : vous prenez possession d'un navette spatiale, puis vous arpentez l'espace à la recherche d'autres navettes, le principe est simple, vous en trouvez sur vos radar, foncez dessus et dégommez les cela rapporte des points, points que vous investissez pour améliorer votre navette.
Enfin en pratique c'est un petit peu moins simple... ;)

Les délais d'actions font que vous pouvez sans problème avoir une vie IRL occupée, SpaceKéKé ne prend que très peu de temps. Il ne s'agit pas d'un jeu RP riche comme Apo mais d'un jeu dans le genre plus bourrin, addictif et demandant une certaine réflexion. En analysant les règles vous découvrirez des finesses qui feront toute la différence alors que la prise en main est simple de prime abord.
Il y a plusieurs types de navettes chacune ayant ses points forts, à vous de bien choisir, puis lors de l'amélioration à vous de trouver le profil le plus efficace.

J'ai rebooté la base, pour l'instant l'univers est vide. Donc les débuts seront calmes .

L'adresse : http://pchaps.free.fr
[color=orange]***************
Bêta : Yersin - Fédéré de l'AST
Gamma G0 : Yersin - Fédéré Argyre
Gamma G6 : SoRRoS
****************[/color]

TRAVIS
Messages : 98
Inscription : ven. août 01, 2008 5:14 pm
Localisation : Juste à coté d'Andromède,tu verra y'aura une voiture jaune devant ma maison

Message par TRAVIS »

c'est gratuit de créer un jeu en ligne?(si oui,passe moi le site)

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

TRAVIS a écrit :c'est gratuit de créer un jeu en ligne?(si oui,passe moi le site)
of course que c'est gratuit , du moment que t'as pas de grandes ambitions pour le site , y'a des serveurs gratuits un peu partout de dispo sur le net (après , faut avoir les conaissance en html/php-mysql au minimum)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Exact, le jeu est créé sur une page perso de free qui gère le php, MySQL, PostgreSQL... Donc il reste juste à programmer...

Lorsque ce jeu était bien entretenu par mes soins il commençait à devenir limite à cause du nombre de joueurs, après tout dépend de la fréquentation, mais un hit comme Apo oblige un serveur payant, mais pour commencer autant lancer sur un gratuit.
[color=orange]***************
Bêta : Yersin - Fédéré de l'AST
Gamma G0 : Yersin - Fédéré Argyre
Gamma G6 : SoRRoS
****************[/color]

TRAVIS
Messages : 98
Inscription : ven. août 01, 2008 5:14 pm
Localisation : Juste à coté d'Andromède,tu verra y'aura une voiture jaune devant ma maison

Message par TRAVIS »

Non,non je ne veux pas en créer un,c'était juste pour savoir!

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

lol j'y était déjà aller sur le lien ! Mais je ne sais plus si je me suis inscrit ou non !

Car c'était sur le serveur de ton jeu qu'il y avait notre liste des technologies et tout ^^
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Exact, et il y a toujours une liste de tech, mais pour la G6 ;)
[color=orange]***************
Bêta : Yersin - Fédéré de l'AST
Gamma G0 : Yersin - Fédéré Argyre
Gamma G6 : SoRRoS
****************[/color]

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »