impossible de s'inscrire O_o

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Darkomen
Messages : 4
Inscription : lun. juil. 07, 2008 9:28 pm

impossible de s'inscrire O_o

Message par Darkomen »

bonjour a tous

Je pense ne pas poster au bon endroit... mais voila, j'ai essayé de m'inscrire, donc j'ai lu la charte, et tout et tout, j'ai reçu un mail et je vais sur la page de recensement du commandant

et la j'ai 4 choix qui s'offrent a moi, dont deux indisponibles, a savoir

fédération dirigiste (dispo: 3 places)
Alliance éternelle (indispo)
Guilde commissionnaire (dispo: 3 places)
Organisation renégate (indispo)
Toutes dans la 6eme galaxie. (aucune autre galaxie disponible)

et des que je sélectionne un des choix, il y a un message qui s'affiche:
Ce profil est actuellement sur-représenté dans cette galaxie. Vous êtes invité(e) à choisir un autre profil, une autre galaxie, ou à essayer de nouveau ultérieurement.
-_-'

j'aurais voulu savoir quand le profil allait arreter d'être sur représenté, a quoi correspondent les 4 factions (fédération dirigiste...) et si elles ont un impact sur le gameplay.

Merci d'informer un pauvre noob de passage :)
Blood is my food

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Bonjour,

La meilleure chose que je peux te conseiller de faire, c'est de lire les éléments de l'encyclopédie sur la page d'accueil.

Cela répondra à tes questions sur les profils, dont le choix influence en effet le gameplay.

Ensuite pour le problème d'inscription, c'est car il te faut maintenant passer par le parrainage pour t'inscrire. Pour celui, je t'invite à poster une proposition dans le forum « Propositions de parrainages » consultable à cette adresse http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/viewforum.php?f=45 ou à surveiller les offres de parrainage ici http://www.apocalypsis.org/0/inscription/godfathers.php
Dernière modification par HK-48 le lun. juil. 07, 2008 10:51 pm, modifié 1 fois.

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Alors, pour commencer :

Toutes les galaxies sont « pleines », c'est-à-dire que tu ne peux plus les rejoindre que par parrainage. Dirige-toi vers la catégorie « Proposition de Parrainage » de ce Forum pour trouver un Parrain, si tu souhaite rejoindre le Jeu.

Ensuite, les 4 profils... Ils sont la Base d’Apocalypsis, en ce sens qu’ils sont complémentaire, car chacun disposant d’aptitude que les autres n’ont pas :

- Les fédérés disposent des kamikazes, unités à usage unique pouvant attaquer une planète en douze heures, depuis n’importe quel point d’un système (à comprendre qu’un kamikaze n’a pas besoin d’être sur le même Point de Coordonnée qu’une planète pour pouvoir l’attaquer ; Capacité dite de « System-wild »). Ils bénéficient aussi du Facteur offensif le Plus élevé des quatre profils.
Au palier technologique 5, ils acquièrent les Croiseurs Impériaux Fregger, unités extrêments puissantes et polyvalentes, pouvant aussi bien attaquer des planètes que mener des Assauts Spatiaux
Pour résumer, ce sont les bourrins de service.

- Les Alliantistes disposent des mécanoïdes télépilotés, qui leurs permettent de récolter nombre d’informations utiles sur les autres Commandants ; Des chasseurs furtifs Arkk, qui permettent, eh bien... Comme leur nom l’indique, d’être furtif (leur présence sur un Point de Coordonnée ne peut être révélée que par une corvette sonar); Et des Vaisseaux Diplomatiques Kela, qui ont un taux de succès supérieur dans leur fonctions que les vaisseaux diplomatiques normaux (disponibles pour tout les profils).
Leurs capacités en font des espions aux capacités reconnues, et leur unité furtive (la seule du jeu), leur permet des tactiques militaires interdites aux autres profils.
De plus, les Alliantistes sont les meilleures Scientifiques du jeu, avantage non négligeable (leur seul, diront certaines mauvaises langues). Ils jouissent aussi d’une productivité très élevée.
En résumé, ils sont les Scientifiques-Espions-Diplomates-Mineurs de service.

- Les Guildéens disposent des Vaisseaux Marchands d’Elite, seul unité capable d’accéder aux marchés de la contrebande, et de faire du commerce entre les Galaxies.
Leur capacité de commercer avec la contrebande leur permet de spéculer (en théorie), et d’acquérir des unités pour des prix défiants toute concurrence (idem).
Ce sont généralement les commandants les plus riches du Jeu.
Il est aussi à noter que les Guildéens sont généralement impliqués dans toutes les sales combines des galaxies, en tant que marchand d’armes, ou comme Banquier.
Pour schématiser, ce sont les Marchands Véreux et Harpagons de Service (ne pas oublier le nez crochus et les stéréotypes antisémites du XIXéme siècle...)

- Les Pirates (Organisations Renégate), disposent des Frégates Corsaires, qui leur permettent d’attaquer et de piller les convois de vaisseaux marchands, et de piller les planètes à leur portée ; ainsi que des Hackers d’Elite Drakaan, qui permettent de détourner une somme en Leems du compte d’un autre Commandant.
Ils sont par contre de piètres scientifiques, et ne peuvent quasiment pas utiliser leurs capacités spéciales.
Présentement, et jusqu’à un nouveau reparamétrage, tout le monde s’accorde à dire que ce profil est le pire de tous, et est donc à éviter.
Mis à part cela, et en résumé, ils sont les Brigands de service.



Pour plus d’information, je te recommande de te tourner vers le Wikiapo, qui en est une véritable mine.
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Darkomen
Messages : 4
Inscription : lun. juil. 07, 2008 9:28 pm

Message par Darkomen »

merci a vous deux pour votre réponse

Celon la description de giddy, je vais m'inscrire chez les fédérés :)
dommage que l'organisation renégade ne soit pas aussi équilibrée que les autres, je l'aurais bien choisie

je vais de ce pas m'inscrire au parainage, merci a vous deux pour votre aide :)
Blood is my food

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »