banque d'images libres

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

banque d'images libres

Message par Oz »

Hello tous

je bricole (doucement) un petit truc, qui implique de faire quelques pages html et cie, et je suis à la recherche d'images, fond, icones et autres joyeusetés pour décorer tout ca.

Est ce que vous avez de bonne adresses à me conseiller? ( en passant loin à coté de l'héroic fantaisy)

Merci bien.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

J'ai cherché pour me trouver un avatar pour mon perso et y en a des tonnes, sur google, tu trouves des tonnes de banques, mais dans tellement de domaines que ce soit des images à la noix ou des textures et autres images "utilitaires"...

Bref, vu qu'il n'y aura surement pas une seule banque qui te permettras de faire tout ton bricolage, vaut mieux piocher par toi même.

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Au pire, si t'a des jeux, comme un civilization, ou autre, fouille dans les fichiers. Tu trouvera peut-être des icônes que tu pourra utiliser. Ce sera pas tout à fait libre, mais qui s'y intéresse ?...

Sinon, si t'es dans le cheap... Tu peux peut-être tenter de faire des icônes toi-même.

...

...

*Imagine Lia, en train de se battre sous Paint pour faire une petite icône*

...

...

*Eclate de rire et se roule par terre*
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

www.deviantart.com

Tu tappes ta recherche en anglais et tu trouves absolument de tout.
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »