bon rp ?

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

Je ne sais pas si j'ai réellement l'expérience que tu cherche, mais je suis partant pour t'aider un peu...

J'ai une imagination galopante et j'adore écrire, du moins quand j'en ai le temps...
Ça t'irait?
[u][b]G3 gamma:[/b][/u] Neil Jors (exode massif vers l'espace)

[u][b]Ailleurs gamma:[/b][/u]...

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Je te contacte !

Sinon j'aimerais en savoir un peu plus sur les Héritiers de l'Histoire, leur philosophie, leur rôle dans l'Histoire...?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

présent !

Donc , les Héritiers de l'Histoire ... Ce sont les premiers Contrebandiers d'Apo , ceux qui géraient à l'origine les CB . Ils ont d'abords été détrônés par l'OR , pour ensuite reprendre les Contrebandes . à partir de là , l'histoire est floue , on a deux versions :

- La version héritiers : l'OR , en envahissant les CB , découvrit les bombes ADM des Héritiers , et extrayèrent l'apotium des CB pour faire leurs bombes , qu'ils auraient lancés contre les Héritiers une fois que ces derniers aient récupérés les CB , créant ainsi l'Apocalypse Magnétique .

- La version OR : les Héritiers , voyant l'OR prendre de la puissance et menacer à nouveau les CB , auraient lancés les ADM et créer l'Apocalypse Magnétique .

Les buts des Héritiers de l'Histoire sont flous , les seules choses de sûr sont qu'ils ont une connaissance technologique énorme et qu'ils veulent à tout prix l'équilibre dans tout .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Merci pour tous ces renseignements, en effet leurs buts sont plutôt flous. Les Héritiers de l'Histoire, c'est un RP de dieu ou de plusieurs joueurs ?

Existent-ils encore des héritiers de l'Histoire aujourd'hui ?

Je vous rassure c'était une blaque :lol:

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

C'est un RP de Dieu (comme celui d'origine de l'OR ;) ) , qui a sa place dans le BG d'Apo .

Et ta question , même si tu le prend à la rigolade , est très intéressante : Aujourd'hui , Galya était censé être la dernière Héritière de l'Histoire , et elle a censé être tuée par Katradhan quand celui-ci à envahi la Capitale d'Espoir (au passage , il l'a ensuite revendu et à disparu avec l'argent on ne sait où) .

Mais le doute plane toujours ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

En fait c'était de l'humour noire ^^ un RP qui aurait duré depuis tant de temps, çà aurait été du jamais vu...

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Sauf que ce RP dure depuis la béta donc pas impossible ^^
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

undurry09
Messages : 10
Inscription : sam. oct. 03, 2009 4:05 pm
Localisation : Germany
Contact :

bon rp

Message par undurry09 »

bon.............

jai la tête embrumée..............

plus je cherche et moins je trouve

je me balade de plus en plus sur le site et du coup, je me suis rendu compte que les documents sur lesquels sont basés mes "réflexions" ne sont pas tous "fiables" a 100.
car pour la grammaire, jai utilisé celle décrite sur le site AE

donc, en fait plus javance et plus je recule

merci de méclairer

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Eventuellement, vous pourriez voir avec JCVD (Jean Claude Van Damme), je pense que vous auriez bcp à échanger tous les deux.

Ne me remerciez pas.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

+ 1 sens de la répartie^^
parrain en chef...

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »