RIP Gigax

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
marsara
Messages : 61
Inscription : ven. avr. 14, 2006 1:58 pm

RIP Gigax

Message par marsara »


Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Malheureusement, la nouvelle n'est plus tout à fait fraiche... Et Gygax non plus, je pense...

Ce jour-là, ce fut une grand perte pour tout les Geeks et Rolistes du monde, qui avec la disparition de ce grand homme on vu s'effacer une partie de la Légende.

Mais, quelque part, loin par delà l'horizon, une nouvelle Génération est prête à prendre le relai des Fondateurs...

Venant d'un jeu underground du net, méconnu malgré son succès d'estime auprès des critiques, toute une Génération de Rolistes vit le jour.

Nourris au roleplay depuis la plus tendre enfance, dopés aux âpres et sanguinaires combats pour la survie, et à une turlutte pour l'existence, leur caractère fut formé pour resister aux pires pressions.

Bière, vodka, ganja ou cocaïne, rien ne pouvait les mettre K.O. Entrainés à jouer dans les pires conditions, ils révolutionnèrent le Jeu, en invantant l'Art Martial de l'Herpès de Combat.

Alliant Simulation, Hypocrisie et Mauvaise Foi, ils pouvaient maintenant se sortir des pires situations. Plus aucun MJ ne pouvait leur résister.

Le Monde était à eux, désormais.

Pour le Meilleur et pour le Pire...




Gros craquage... désolé... :oops: :D
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

puree...............................................;il est dead en mars 2008, quand tu dit quil y a la nouvelle generation, jespere que tu ne parles pas des toxiciy et autre zapper de personnages...qui ne savent meme as ce quest une mornig star, ou une epee bastarde (cest pas une insulte toxicity).

Franchement je suis triste a lidee qu'un mec comme lui l'inventeur du RPG aient disparu meme si cest notre lots a tous...................Non pas lui...............;le player hand book, le monster hand book,et tout et tout...les caves a 5 heurs du matins ou dans les catacombes a paris dans les annes 80 avec mes potes a jouer a DD advanced. a la bougie quelle flippe. mais comme c'etait bon.

Toute une epoque . paix a ton ame grand bonhomme et merci.

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »