Question sur la triche + charte

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

Ah , j'vois qu'on parle de moi .

Merci jerry de m'avoir défendu .


Effectivement , je suis partie a la va vite de la G4 , mais avant de quitté j'ai transmis les planetes moi même et donner mon compte . Ensuite plus de connection de ma part sur la G4 dès lors que improved carnage 3.0 ait été creer .

Je n'aime pas trop me justifier sur des choses aussi futile . Mais je comprend tout a fait les suspiscions étant donner le nombre de joueurs peu scrupuleux que je viens de découvrir en lisant ce texte .

Par contre, pour mon cas , il y a un truc que je voudrais savoir .

Pour le compte de goustule qui m'a transmis , au début j'étais plutot réticent quant à reprendre un perso d'un autres . ( Bon je l'ai fais quand même , avec regret , je suis a 2 doigts de jetter l'éponge ) .

Est ce autorisé ? de reprendre un compte d'un autre joueur ?
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Bah logiquement ça pose aucun problème pour le jeu. ;)
La où ça devient emmerdant, c'est quand on a accès à plusieurs comptes en même temps, entre lesquels on bidouille afin d'en tirer avantage.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Sloopy a écrit :Ouais le nain ce soir il est vénére de savoir que 90% des joueurs contre lesquels il jout en ce moment ce font des tournantes de compte tout les jours pour les ioniques et le pire c'est qu'ils viennent s'en venter ces cons!
Vous pouvez illustrer un peu plus ces propos svp mon cher :)
zruek a écrit :( Bon je l'ai fais quand même , avec regret , je suis a 2 doigts de jetter l'éponge ) .

Bonjour Zruek,

Pourquoi êtes-vous sur le point de jetter l'éponge ? C'est parce que l'ancien personnage de Goustule à trop d'ennemis ou c'est autre chose ? :?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Meyen a écrit :
Sloopy a écrit :Ouais le nain ce soir il est vénére de savoir que 90% des joueurs contre lesquels il jout en ce moment ce font des tournantes de compte tout les jours pour les ioniques et le pire c'est qu'ils viennent s'en venter ces cons!
Vous pouvez illustrer un peu plus ces propos svp mon cher :)
C'est simple un joueur contre qui je jous et venu se venter hier soir que lui et deux autres compéres (voir plus de sa coalition) se faisait des tournantes de comptes pour qu'ils ne ratent aucune ionisation. En clair si y'en a un qui est pas là c'est untel qui va sur son compte pour ioniser à sa place. Et personnellement je trouves ça dégueulasse de jouer comme ça. Car c'est sûr que à 25 y'en aura toujours un pour allez a tel heure sur les 25 comptes pou ioniser.

C'est assez illustré?
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Parfait merci :)

Il faut au moins ça pour m'arrêter ils ont raison :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »