Conquesty

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Caliban
Messages : 1
Inscription : dim. avr. 13, 2008 9:08 am
Contact :

Conquesty

Message par Caliban »

Conquesty est un jeu entièrement multijoueur, où le but est de survivre dans un univers spatial, gestion et stratégie sont donc mis en avant pour pouvoir conquérir la galaxie, mais le complot et l'interactivité entre les joueurs peuvent aussi faire basculer le sort de la galaxie.

Pour vous présentez un peu le jeu, il faut dire qu'il est prenant, et la stratégie dans les combats permet même à quelqu'un qui vient juste de s'inscrire de pouvoir battre le maître de la galaxie.
Le jeu est en temps réel, il tourne en permanence, ce jeu est exceptionnel, de plus les joueurs sont très accueillants.

Ce n'est pas mon jeu, je suis juste un joueur, si vous vous mettez à jouer à ce jeu, contacter Caliban via la messagerie, je vous donnerai crédit et ressource nécessaires pour bien débuter.

Voici le lien: conquesty
Et pour son forum: forum conquesty

Voila bonne journée ou bonsoir et merci d'avoir lu mon message.

Caliban, joueur de conquesty.

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

ou comment faire de la pub pour la concurence, CHEZ la concurence. :lol: :lol: :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »