Comment se passe la gamma ?

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
lagaffe
Messages : 100
Inscription : ven. juin 09, 2006 10:05 am
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
Contact :

Comment se passe la gamma ?

Message par lagaffe »

Salut tout le monde, ayant coupé tout lien avec apocalypsis depuis quelques mois déjà :cry: (chère prépa, quand tu nous tiens), je me demande ce qui s'y passe .
Les anciens sont toujours là ? Les guildiens toujours richissimes ? Fregger est ressuscité ? Les boulets prolifèrent :twisted: ? Les galaxies sont surpeuplées ? La gamma se révèle t-elle aussi bien que l'alphagamma ?

Bref qu'est-ce qui se passe et que sont devenus mes ennemis préférés (j'avais l'impression d'être devenu ennemi de tout le monde en G0) :?:


PS: Grande question: Est-ce que je suis regretté ? ... non ? vous êtes sur ? Bon ben tant pis.
PS2: C'est affreux, rien que d'être revenu sur ce forum, je suis pris de nostalgie.
M'enfin ?!?

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Bon alors galaxies surpeuplées non, c'est même l'inverse, pas mal d'ancien oui, les boulets oui, fregger, je connais pas je suis de la gamma


et après bon courage pour la prépa c'est dur de couper les liens pour sacrifier un minimum de 1 an de sa vie au travail...

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Fidel Castro a écrit : et après bon courage pour la prépa c'est dur de couper les liens pour sacrifier un minimum de 1 an de sa vie au travail...
C'est pour ça que je n'aurais jamais le courage de faire prépa :cry:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

j'ai donné une année en gérant en 20 min deux comptes sur deux jeux.... c'est pas simple .... sinon pour les cours... ben faut voir la prépa et l'ambiance

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Ha!! Un topic pour les gens comme moi!!

Ca fait plaisir de vous voir cher Gaston Lagaffe!! (du moins ca me fait plaisir :D)

Je n'ai pas de nouvelle de gamma etant donné que je suis dans le meme cas de toi :p

Sinon tes ennemis préférés vont bien, enfin les red t avec qui j'ai gardé contact, meme si on était pas vraiment tes ennemis :D ( Quoi?? Un Red t'a piqué ton natal?? C'est pas moi !!! :lol: :lol: )

Mais en tout cas Solon regrette de ne plus entendre le bruit des espadrilles de Gaston ainsi que son célebre "M'enfin!" :).

En espérant t'avoir un minimum satisfait ;) (Quoi t'es pas content de me revoir?? ba c'est pareil :twisted: :twisted: )


PS : J'en profite pour saluer les mordu d'apo et les habitués du forum ;)

PS2 : Apres avoir parcouru le forum, je m'insurge contre tout les naifs qui pensent que Meyen est une fille!!!! :lol: (Je casse le mythe mouhaha!!)

Edit pour la demoiselle euhh le mec : je suis toujours présent sur les voies Médiatique Super Naze pour votre information :p
Dernière modification par Seb le ven. mars 07, 2008 7:50 pm, modifié 2 fois.
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

A

Message par Meyen »

Andrewwwwwwwwwww !!! :D :D

Vous me manquez mon journaliste préféré :oops:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

lagaffe
Messages : 100
Inscription : ven. juin 09, 2006 10:05 am
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
Contact :

Message par lagaffe »

Haha ça fait plaisir de voir que l'on est regretté 8) .
Mais en fait c'est surtout moi qui regrette tout le monde :wink: même toi Solon (et pis d'abord, c'est Eigenjo qui avait piqué mon natal en premier, même si ta perfidie me reste en travers de la gorge).

Rhalala que de bons souvenirs. Le stress, le RP, la vérification de l'ouverture de système vierges, les veilles jusqu'à tard dans la nuit pour pouvoir lancer mes fameuses attaques chronométrées à la seconde près... Et puis la vie IRL, quelque peu incompatible :( (au moins j'ai pu constaté que je pouvais m'arrêter :D )

J'aimerais savoir que sont exactement devenu les anciens de la G0 : Angélus, Eigenjo et bien d'autre (même si je sais ce qu'est devenu Solon... :twisted: )

A Fidel : Fregger est un mythe que très peu de gens ont connu (moi pas, en tout cas) à part les anciens parmis les anciens. Cela dit une unité fédérée s'appelle justement Fregger, ça devrait te mettre sur une piste. Vas donc lire sa biographie dans l'ancien wiki et si tu est un fédé, commence à lui vouer un culte pour apaiser son courou lorsqu'il reviendra (en fait, ça ne l'empêchera pas de t'exploser la tronche :wink: ).

Et a tous ceux qui jouent encore : amusez-vous bien :D
M'enfin ?!?

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

:lol: Ahem alors pour les nouvelles j'en ai pas mal ;)

Angélus : c'est Erlorak sur le fofo, pas trop actif en ce moment, lui aussi es occupé par les études je ne sais pas s'il joue en gamma.

Eigenjo : pas du tout de nouvelles, il avait fermé son compte sur un coup de sang, je sais pas ce qu'il est devenu :?

Sinon pour les autres Red :

Mata Hari : elle travaille dans une ONG à genève et voyage enormément (pas le temps de jouer donc)

Al Kashi : Il va très bien, je le vois quasiment chaque jour au lycée ;)

Médée : Il va bien aussi, j'ai l'occasion de lui parler sur MSN réguilierement

Les autres Red T : j'en sais encore quelques un mais bon je te laisseme faire un liste de ceux que tu veux :D


Solon perfide?? Jamais!!! Qui aime bien chatie bien ... (cf Red Galaxy)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

lagaffe
Messages : 100
Inscription : ven. juin 09, 2006 10:05 am
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
Contact :

Message par lagaffe »

Merci pour les nouvelles !
EHélas, je connaissais presque personne en IRL et très peu dans apo (faut dire que j'ai pas fait beaucoup d'effort pour tisser des liens).

Et sinon, j'ai une autre question qui étaient ces joueurs en béta 2 ? A part le couple Erlorak/Angélus (et Funbox/Gaston :shock: ), je n'ai jamais su quelle était la continuité entre la glorieuse époque de l'AST et de l'Ultremisme et la moins glorieuse époque des Red T (beaucoup moins glorieuse, sauf pour moi :lol: ).

A l'inverse qu'étaient devenus les grands de la béta 2 ?

Ca fait beaucoup de question, mais un an après j'ai un soudain pic de curiosité.
M'enfin ?!?

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Tu frappes à la bonne porte l'ami ;)

Il n'y avait pas enormément d'ultrème en b3 g0 il me semble..

Vladok en Thanathos et Pureté Ultrème pour Ramouflon (un compte peu actif, il faisait du Rp avec Mata Hari)

Mata Hari justement était Maitre Yoda. Ptolémée est devenu Médée. Sayyadina en elle meme ou en Sayyadina Corp. Akhénaton-Copernik devenu Al-Kashi. Ghozer en Chevrozer, Sayan69 en lui meme, neo dracula en lui meme, Trambert en Chiana, Général Strake n en lui meme. Kela en elle meme. Wima en Caiman Holding.

AlphonseHubert n'a pas joué il me semble, pareil pour gOlstein, napolochon...

Certain de b2 sont partis en g1 lors de la b3,(et meme à partir de l'arrivée des ultremes) je pense notamment ax bisounours, à Jafnhar (Rax) et Kanaxai (Spectror). Enfin tu n'y étais peut être pas à cet instant (debut de la b2, cournt septembre 2005 (pas sur de l'année ^^))
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

lagaffe
Messages : 100
Inscription : ven. juin 09, 2006 10:05 am
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
Contact :

Message par lagaffe »

Re-merci beaucoup !!

A part pour quelques évidences (chevrozer, sayan69...), je ne savais vraiment rien de tout ça. Encore qu'à la réflexion, maitre Yoda en Mata Hari, ça ne me semble pas incohérent :wink: .

Je n'ai jamais joué ailleurs qu'en G0, Origine me semblait être la seule galaxie digne d'être jouée (d'un point de vue RP, entendons-nous, parce que, niveau ambiance, j'ai cru comprendre qu'il y avait parfois mieux ailleurs :? . En même temps, je doit être le seul a attacher assez d'importance à la préhistoire pour choisir les alliantistes sur le seul critère qu'ils étaient les survivants des planètes démocratiques :roll: )
Dernière modification par lagaffe le ven. mars 07, 2008 11:16 pm, modifié 1 fois.
M'enfin ?!?

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Oui l'Essai (Nucléaire haha) en vaut la chandelle. On rencontre pas mal de nouvelles persones dans les autres galaxies. Voyez plutot comme Meyenne est contente de me revoir :lol: :lol:

Enfin, si vous avezbesoin de plus ample information Gaston, je suis toujours dsiponible sur les voies Mediatiques Super Naze ^^. Je tiens à garder quelques scoop ;)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

lagaffe
Messages : 100
Inscription : ven. juin 09, 2006 10:05 am
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
Contact :

Message par lagaffe »

Justement, c'est quoi ces voies médiatiques super Nazes ?
M'enfin ?!?

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

A ba bravo, on essaye de faire du Rp pour avoir l'air un peu classe et puis ya un mec en espadrille il voit meme pas les initiales des voies Médiatiques Super Naze ... :lol: :lol:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

lagaffe
Messages : 100
Inscription : ven. juin 09, 2006 10:05 am
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
Contact :

Message par lagaffe »

Nul que je suis... :D :lol: :roll: :lol: :D

allez, +1 pour "RP intéressant"
M'enfin ?!?

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »