je vais me fiancer !!!!

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Félicitations à toi, Sheeps. Maintenant je vais aller pleurer, je pense, pour fêter les joies du célibat.
Je hais les moutons. :cry:

:lol: :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

ohhhh mais non !!!
ne pleur pas... rie !
il faut aimer les moutons ! ils sont gentils ce sont nos amis...
grace a moi tu auras chaud cet hiver et grace a moi tu peux bien rigoler... je t'enverais la video quand mes tortionnaires m'auront atrapés mais j'espere bien leur donner du fil a retordre... (sisisisi magré ma gentillesse et la douceur de ma laine un grand bouc ve abuser de mon sphincter et un un grand blond me voler ma laine... ) franchement c'est moi qui devrait pleurer... lol :wink:
ah... faut que je te laisse je viens d'entendre le leger bruit menaceant de la tondeuse... il arrive !!!!!!!!!

AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!


Sheeps se mit a detaler au triple galop sous les encouragement de la foule : COURS COURS Sheeps cours !

citation d'un passant tout a fait inconnu :
la vie c'est comme un nouveau prés, on sait jamais quel herbe on va manger.
(hé met tes lunettes patate ! lol)

le celibat ça a aussi ses avantages ! soirées entre potes sans avoir de comptes a rendre (sauf pour les moins chanceux qui ont papa et maman...

:wink: )
tu peux vivre dans ton bordel organisé ya personne pour te gueler dessus "MAIS TU VAS RANGER OUI !!!!"
metre les pieds sur la tables sans les "J'AIS NETTOYEE TOUTE LA JOURNEE ALORS ENLEVE TES PIEDS !"
tu peux boire ta bierre devant la tele et roter (tu c un de ces supers rots que tu fais a chaque foix que quand t'es seul... y'a que les petits rots de tarlouze qui sortent devant les copains... ahaha sayez tu viens de comprendres... ^^)
tu peux dormir avec tes chaussettes, et saint du saint... t'es pas obligé de cacher tes films X...
tu peux même avoir le telecommande et y'a que toi qui choisis de regarder ce que TU veux !!! sisisisi certains ont deja oubliés cette epoque revolue... :wink:

donc pleur pas et profite de ta libertée !!! :D
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

:lol: :lol: :lol:

J'avais oublié que j'avais tant de chance!

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

lol c'est clair ^^
on ne se rend compte de notre chance que quand on voit le malheur des autres...
lol je dis ça comme si c'était un malheur que je vie ^^
je suis super heureux quand même ! ^^
tu m'entend chérie ?

JE T'AIME !!!!!!!!!!!!

ah... merde c'est vrai elle ne m'entend pas... bon désolé tout le monde pour vos tympans... :twisted:
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Edition: Mettant le pull que Corto lui a sympathiquement proposé....
Je le mérite bien alors je me plis à ta volonté :roll:
Dernière modification par Koukinou le jeu. mai 01, 2008 12:42 pm, modifié 1 fois.
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Corto
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 4:47 pm

Message par Corto »

Mais oui, mais, oui... c'est bien.

Tu veux bien venir par ici? il y à deux très gentils messieurs qui voudraient te faire essayer ce joolis pull avec les manches dans le dos. :P

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »