D'où viennent vos pseudos ?

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Merci Manubebec et Neil Jors

C'est très sympa.

A qui le tour?

Non pas toi, meyen, on vous connaît trop bien.

Alors qui se lance?
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Quaideluz a écrit :Non pas toi, meyen, on vous connaît trop bien.
Tu parles pour toi !

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Carrement!

J'en etais reste au debat sur "quel genre de sous-vetements portait Meyen" moua... :roll:
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

je sais que c'est hors sujet,mais comme j'ai commencé...
Ça vous dit l'authentique recette des frites?
Pas ces cochoncetés que font les Français,mais bien des bonnes frites bien de chez nous.Car,oui!Et c'est prouvé;les frites sont belges!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

manubebec a écrit :Car,oui!Et c'est prouvé;les frites sont belges!
N'empêche que vos frites sont peut-être meilleures mais nous sommes plus forts que vous en lobbying. Ben ouais, les ricains disent "french fries" (ouais, "freedom fries" ça ne sonnait pas bien finalement). Si c'est pas un beau tour de force quand même...

Ca me rappelle une citation que j'ai entendue à la volée à midi : "la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté". Je n'ai pas retenu l'auteur, mon oreille était distraite.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Si le mec habite l'europe et n'est pas alle aux US depuis un bail, c'est deprimant concernant son activite sexuelle :lol:

Et vi, encore une fois en tant que francais aux US, je suis bien place pour repondre a Bobinou :

Pour les ricains, les french fries, comme leurs noms l'indiquent, sont francaises. Une fois tous les deux jours, chaque midi, je commande mes French Fries a Five Guys (le fast food le plussssse mieux de la terrEU!y'a meme une photo de leur bacon burger en page 11 de mon blog => http://amerika-dream.skyrock.com/11.html xD 8) )

A In&Out, autre fast-food, leurs french fries sont fraiches! Il passe les hot potatoes dans la machine en face de vous, derriere le comptoir!

Et, quoi qu'il en soit, je ne pense pas que les americains connaissent l'existence de la Belgique.
Lol, pas de cliches, je suis loin d'etre anti-americain, au contraire, mais c'est une verite, en culture generale, ils sont loin d'etre performant!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Quelle horreur, il a un skyblog ! :shock:
Tofete a écrit :Et, quoi qu'il en soit, je ne pense pas que les americains connaissent l'existence de la Belgique.
Lol, pas de cliches, je suis loin d'etre anti-americain, au contraire, mais c'est une verite, en culture generale, ils sont loin d'etre performant!
Ben, j'entendais Stallone dire ce week-end que les ricains étaient nuls en géographie. Apparemment, il n'y a pas que les européens à le penser.

M'enfin, faudrait pas pour autant en conclure que les français sont bien meilleurs.

Jeu, visualise sur cette carte :
* L'Afghanistan
* La Colombie
* L'Emirat de Dubaï
* Israël
* Le Sénégal
* La Corée du Sud.
* La Serbie

Qui fera 7/7 ? :lol:
Et je n'ai pas été vachard : je n'ai pris que des pays dont on entend souvent parler et le planisphère représente les frontières politiques. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Bob Brache a écrit :Quelle horreur, il a un skyblog ! :shock:
MDR hey il me fallait un moyen de tenir un journal sans avoir a sortir un stylo et un bout de papier!

Faut pas se moquer!

J'ai un facebook aussi, et un myspace, et un Hi5^_^
Qu'est ce que tu crois, je suis social, c'est tout!

PS: y'a quand meme des gens tout bizarre sur ce genre de sites xD
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Moi je note simplement que, parmi toutes les plateformes de blogs existantes, tu as choisi un Skyblog. C'est tout, assume.




:twisted:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

:cry:

Beuaaaaaaaaa je suis fait!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Garlic
Messages : 227
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 1:06 pm

Message par Garlic »

Garlic = Ail en anglais, le truc que les vampires aiment pas, mon meilleur pote avait un pseudo qui faisait référence aux vampires, n'ayant pas de pseudo j'avais trouvé cela à l'époque.

Monod = Référence lointaine à C&C dont je venais de finir le 3e opus. = Mon NOD. Il s'avère et je l'ai appris la semaine dernière que le personnage que j'incarne, le scientifique Monod a en plus des ancêtres scientifiques connus. Alors après c'est peut-être aussi mon subconscient qui m'a joué un tour !

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

"Il était une fois un jeune gars qui aimait bien les racines...

Il avait des dreadlocks, et des vrais, en vrais cheveux !! Il fumait la pipe, le blunt, le zamal, et passait son temps à glandouiller en buvant des bières et en jonglant. Il aimait aller en festoch et voire des concerts endiablés de ska, reggae et autres guinguettes. Les ballades dans les champs et l'observation des étoiles le fascianait... hum...non en fait, il préférait se mettre des verres de vin dans le gosier avec ses potes sandal, scorb, evil et ketze, et ça jusqu'à être raide torchon.

Il était Roots, mais on l'appelait aussi "la Dread".

Vivait il dans un jeu virtuel ??
Ou dans la vraie vie ??

Ya des gens qui disent les deux, d'autres ni l'un ni l'autre.
Vous ne le saurez certainement jamais !!

Mouahah hahah hah haaa !!!!
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Qu'est-ce qu'il est Roots, ce mec ! :shock:

Sérieux, Scorbut et la Dread, c'est vraiment les RP les plus HRP que je connaisse. Ils mettent juste leur vie par écrit, en fait :lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Bon alors moi je vais vous raconter l’histoire du pseudo Essai, c'est un pseudo assez naze et vous allez voir que l’histoire est plutôt comique :lol:

En fait en béta 3 j'avais déjà un compte en G1 et j'étais alliantiste, je venais de découvrir ce jeu et je ne connaissais pas grand chose. En G1 je n'osais pas utiliser les BHA (j’étais une grande naïve au début) alors j'ai créé un compte en G2 uniquement pour tester les BHA et le profil fédération !

Donc comme c'était juste pour faire un "test" j'ai nommé le commandant "Essai"... (Je pensais utiliser ce compte seulement un mois à peine)

Et j'ai attendu patiemment d'avoir les technologies nécessaires pour faire des HA et des kamis, en attendant je faisais du Rp avec ma voisine Natal Rosa L. car elle semblait vouloir en faire beaucoup. (Maintenant que je la connais ça me semble bien logique ^^)
Parallèlement, j’ai demandé de l'aide à de gentils commandants pour avoir des ressources assez phénoménal. Et pour ce faire, je disais m’être fait complètement exterminer par des commandants (alors que ce ne fut pas le cas) et certains commandants (comme Daf par exemple) m’ont fait don de plusieurs MILLIARDS de ressources. Du coup je pouvais vraiment faire un méga carnage !

Et le jour J, lorsque j’avais réuni tous les kamis et croiseurs HA nécessaire, j'ai TOUT balancé sur mon natal et donc sur la pauvre Rosa L. ! Et ce jour là, je lui avais signifié que je faisais des ESSAI Nucléaire :oops:
Et j’ai poussé le vice jusqu’à me mettre en vacances tout de suite après ce méfait, j’avoue avoir fait ça uniquement par provocation et pour enrager : c’était totalement gratuit.
La pauvre, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, j'en ai encore honte.

Ensuite lors de la fin de mon mode vacances, j’ai pu constater que j’étais devenue l’ennemi numéro 1 et que j'étais considérée comme un commandant déséquilibré, dangereux et surtout misogyne. Pourquoi misogyne ? Parce que j’avais dit à Rosa L. qu’elle était la cause de la maladie qui terrassait mon peuple lol (et du coup c'est pour ça que j'ai tenté de l'exterminer).
En voyant que j'ai été prise pour un boulet (c’est un peu logique), je me suis prise au jeu (je ne voulais plus supprimer mon compte, rien que pour les embêter) et j'ai souhaité jouer sérieusement pour les prendre à revers et les étonner. Et il était vraiment très intéressant de constater les réactions : certains ne pouvaient se résoudre à croire que je n'étais finalement pas un boulet et ils ne démordaient pas de leurs avis. Et d'autres ont su apprécier ma subtilité et mon grand talent en riant de bon cœur à mes interventions.

Quelqu'un sait masser les chevilles douloureuses ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Ben, moi, je sais juste que t'a tué Giddy...:roll:


"Oh mon dieu, y'z'ont tué Giddy ! Bande d'enfoiré !" :evil: :lol: :lol:


L'a tout cassé mon jouet, l'Essai...

M'en fout, j'lai remplacé sitôt après par une IA plus performante, avec des bouts de RP dedans ! :twisted:


Si vous saviez comme j'aime tuer mes perso, c'est presque maniaque, je crois... Rien n'équivaut la jouissance de décrire leurs souffrance, d'attiser la pitié des autres, et de les faires sombrer dans les affres les plus pathétiques d'un destin imperturbable, implacable et inhumain... :twisted: :twisted: :twisted:


(sinon, moi, je l'aimais bien, l'Essai... c'était quand même un élément incontournable de la G2... Elle était sympa, l'AG, en ce temps là...)
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »