Jeu mmorpg

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Arildur
Messages : 12
Inscription : dim. nov. 25, 2007 6:19 pm

Jeu mmorpg

Message par Arildur »

Salut a tous et a toute !!! voila je me disais que je pourrai poster un petit topic sur le jeu que je joue en parallele avec apo.Celui ci est différents c'est un mmorpg (comme World of warcraft...etc..) sauf que celui que je joue est TOTALEMENT GRATUIT,il change des autres car le thème est l'exploration et bataille en mer comme sur terre a l'age d'or de la piraterie (jeu parfait pour les fan de ONE PIECE xD)

Donc pour commencer le nom de ce jeu est Voyage Century qui se trouve sur ce lien suivant:

Voyage Century

Dans ce jeu plutot beau graphiquement vous pouvez servir la noble cause ou devenir pirate..utilisez le sabre comme l'épee ou la hache ou encore des pistolets...

Comme tout mmorpg vous gagnez des lv.Sauf que dans ce jeu il y a des lv pour tout ^^.Vous pouvez combattre sur mer (bataille de bateaux...aborder sur des navires ennemis,les bruler etc..)

Sur terre c'est comme du World of warcraft..bref il y en a tant a dire que je ne pourrai tout vous dire.Le seul defaut c'est qu'il est pas en francais mais en anglais.Mais je pourrais vous aider si vous le souhaitez et il y a pas mal de francais sur le serveur ou je suis (Magellan)

voila sur ce bonne fêtes de fin d'année!!!!!

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Franchement, tu n'as pas honte de t'acharner à ruiner la productivité des uns et les résultats scolaires des autres, hein ? :lol:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Arildur
Messages : 12
Inscription : dim. nov. 25, 2007 6:19 pm

Message par Arildur »

Non car car je veux juste partager ce jeu plutot pas mal avec d'autre francophone ^^

et puis il pourront augmenter leur niveau scolaire en anglais :P xD

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Mouiiii, le niveau en anglais sur les mmo en général... :lol:

Entre les w00t, r0x0r, stfu, wtb, wts, les étrangers qui parlent anglais comme une vache espagnole, les purs anglophones aussi doués en anglais que le lycéen moyen sur MSN, le langage SMS et le parler slang (argot), l'apprentissage de l'anglais c'est vraiment une farce. :wink:

Bon, disons que ça permet de rencontrer des gens d'autres cultures. Ca, oui. Bon, allez, j'arrête de faire mon vieux ronchon, je te laisse tranquille. :P
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Arildur
Messages : 12
Inscription : dim. nov. 25, 2007 6:19 pm

Message par Arildur »

lol mais non continue ^^ fait toi plaisir :P

ps: mon anglais je l'ai apris sur les jeux et pas en cours donc la preuve que ca aide ^^" mais bon c'est sur que c'est pas le cas de tout le monde

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Arildur a écrit :ps: mon anglais je l'ai apris sur les jeux et pas en cours donc la preuve que ca aide
Et ce fut dur ?... :roll:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Moi j'ai appris l'anglais en regardant Full Metal Jacket et Snatch en VO....si si!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

Je confirme ce qu'a dit Arildur, les jeux (les RPG surtout) sont d'excellents moyens d'apprendre l'anglais.

Perso je l'ai appris en jouant à Pokémon. :oops:
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Disons que ça peut aider quelqu'un ayant quelques bases acquises à l'école et un niveau relativement faible. Mais bon, ça reste vachement limité quand même.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »