photo !

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Excellent, Meyen :lol: En découvrant ces nouveaux posts, j'ai pensé exactement la même chose :D

Zruek, je suis pas trop d'accord : nouvelle partie, ok, mais pas nouveaux joueurs (enfin si, mais je veux dire que le topic reste d'actualité). On va pas tous reposter notre photo sur un nouveau topic à chaque fois. Et puis je préfère que tout soit regroupé, sinon ce sera encore pire, quand il faudra aller dans 4 topics différents au lieu d'un pour retrouver quelqu'un...

Mais je suis d'accord que le topic n'est plus très facile à trouver maintenant qu'il est archivé, c'est pourquoi je demandais aux admins de le remettre dans le "Tout et Rien" actuel. Si on se remets à poster des photos dessus, il sera pas oublié :wink:
Et puis on a tellement trippé sur ce topic que je peux pas me résoudre à le laisser dans l'oubli.

G1 Forever, Insurgés rules ! :D :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

J'ai déplacé / déverrouillé le sujet.

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »