Afin de limiter la casse et les maux de têtes ...

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Afin de limiter la casse et les maux de têtes ...

Message par Nicanor »

Ceci s'adresse à tous les Apo-utilisateurs de Firefox. Installez absolument ce module à votre Firefox :


https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3


Le Dictionnaire français et les fautes d'orthographe disparaissent ... Malheureusement, ça ne corrige pas efficacement la grammaire mais ça évitera les horreurs orthographiques autres.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Une vrai mère poule celui la :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Sinon pour ceux qui sont du côté obscure de la Force ( Internet Explorer ) il y a la Google Toolbar, vous savez Google, le jeune apprenti de l'Empereur Sith Dark Billou, qui fournit un correcteur orthographique pas mal foutu.

On clique juste sur le bouton, et ça corrige tout seul tout les champs des pages internet où on peut rentrer du texte. Facile est le côté obscure.

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Le Nouvel Internet Explorer !
Ils ont changé la couleur, c'est euh ... bleu clair ...
Ils ont amélioré le toucher, c'est velouté ...
Ils ont bloqué 10 entrées de trojans !

IE 7, IE 7

Il n'y a plus que 85 mises à jours de sécurité par semaine !
IE 7, je le kiffe grave.

C'est pour ça que je suis chez Crétin.fr




En même temps chez Mozilla, Firefox, c'est automatique, rapide, sûr et tout compris.

Firefox, 0€ par mois, c'est tout compris !
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Eragon_Ohen
Messages : 62
Inscription : mer. nov. 07, 2007 1:22 am

Message par Eragon_Ohen »

Le plus embétant dans firefox c'est au lancement... Il est vide et il faut choisire soit même ses modules sur un site... On y passe 15/20 minutes a éplucher la liste et a choisir tel et tel chose a ajouter a firefox...

La barre de contrôle pour le lecteur de musique, totalement inutile mais tellement pratique... Même si ça sert jamais ça utilise des ressources alors c'est mieux :p

Un système d'onglet facilité et adaptable selon ses préférence afin de pouvoir avoir 45/50 onglets en même temps histoire d'avoir tout le mois en cour encore ouvert, histoire de bien ramer... Tellement utile quand on veut retrouver le site qu'on regardais hier... Et pour faire ramer les PC les moins puissants... (Actuellement 12 onglets pour moi, j'en avais mare d'attendre 10 secondes a l'ouverture alors j'en ai fermer =) )

un ajout qui permet de mémoriser et d'enregistrer tout les modules qu'on ajoute... Une fois tout bien mis tout beau tout propre, on sauvegarde sur un disque externe ou un CD-RW avec la FEBE... Comme ça si on réinstalle le PC, 2 clic et hop, Firefox redeviens comme au moment de la sauvegarde... De la liste des marque page au dernier module installé.

Bien évidement la fameuse correction d'orthographe... Vous trouvez beaucoup de fautes dans ce que je dit actuellement? Alors n'essayez pas d'imaginer sans le correcteur... Vous pourriez être choqué... En plus, il permet a la longue d'améliorer son orthographe, ce qui n'est pas négligeable. Dommage qu'il ne soit pas plus fiable pour la conjugaison par contre...

J'oubliais presque adbloque plus qui permet de ne pas avoir de pub ou de page qui s'ouvrent d'on ne sais ou... LA! Une pub sur un forum!! *clic clic* Hop, disparue. l'adresse est bloquée et la pub en question n'apparaîtra plus ni sur ce forum ni sur un autre (Pour les bannières qui ont une adresse fixée par un seul et même site pour des pub envoyée un peut partout principalement)

Pas asser de leems sur Apo? Vous cherchez un module pour vous aider a en gagner plein?

Heu...

Faut pas exagérer non plus, Firefox fais beaucoup de choses, mais quand même... Y a une limite =X

Bref, Firefox? Que du bonheur* =)

*: Le temps d'installation de Firefox et de ses modules n'est pas compris dans l'offre promotionnelle de bonheur de Firefox.

PS: l'image ci dessous est aussi un lien vers ce dont l'image parle :F


.................................................................................Image
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Nicanor a écrit :Le Nouvel Internet Explorer !
Ils ont changé la couleur, c'est euh ... bleu clair ...
Ils ont amélioré le toucher, c'est velouté ...
Ils ont bloqué 10 entrées de trojans !

IE 7, IE 7

Il n'y a plus que 85 mises à jours de sécurité par semaine !
IE 7, je le kiffe grave.

C'est pour ça que je suis chez Crétin.fr
C'est à cause de ce genre de discours et d'état d'esprit que le libre stagne. Et on finit avec des crétins décérébrés faisant la promotion de Linux sans rien comprendre à ce qu'ils racontent, convaincus que leurs OS est une super boîte noire automatiquement superè-sécurisée et super-performante, qui les dispense même de réfléchir et de comprendre.

Sinon, on peut aussi reconnaître les torts et avantages de telle ou telle techno, tel ou tel soft, etc...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

tigroo
Messages : 83
Inscription : mer. janv. 17, 2007 11:34 am
Localisation : Tolosa

Message par tigroo »

Ça s'appelle un troll les amis ça. Un troll.
En tout cas le site fonctionne maintenant sous safari : merci les dev' d'avoir pensé aux pommés comme moi ;-).

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Bob a oublié son XANAX ce matin. Un peu d'humour, Bobby.

Si tu te commences à marcher dans le caca de troll, tu vas voir que ça colle sérieusement aux pieds.


Et puis le meilleur OS du monde, c'est Mac OS X Leopard :twisted:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Nicanor a écrit :Et puis le meilleur OS du monde, c'est Mac OS X Leopard :twisted:
Mouai... à condition d'avoir aussi le meilleur porte-monnaie du monde :twisted:

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Si t'as pas d'argent, t'as qu'à en acheter :twisted:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

juju_01
Messages : 221
Inscription : dim. juin 05, 2005 7:34 pm

Message par juju_01 »

Tellement bien que y'a même les écrans bleu de windows pour pas être dépaysé :D

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Nicanor a écrit :Si t'as pas d'argent, t'as qu'à en acheter :twisted:
J'avais pas compris que tu parlais de Vista vs. OSX
Pas de bol je n'utilise ni l'un ni l'autre :lol: Il n'y a pas que ces deux là dans la vie, et ceci dit en passant, OSX n'est qu'un jolie habillage d'une BSD pour pouvoir faire casquer le client :p

Bon, histoire de moins troller (réponse à Bob), pour moi ce n'est pas une histoire de supériorité technique mais de philosophie qu'il y a dans le logiciel libre, philosophie qui se retrouve forcément dans l'utilisation qu'on peut en faire, qui est pour ainsi dire illimitée, il est vraiment agréable de ne pas se sentir bloqué lorsqu'on veut configurer/adapter son système pour qu'il corresponde à ses besoins. Et ça, jamais un proprio ne pourra le faire aussi bien qu'un logiciel libre (sans la nécessité non plus d'aller voir le code source, j'en suis pas encore là :roll: ). Et on y gagne forcément en productivité quand l'ordinateur est configuré comme on veut, même si ça prend du temps, je peux vous assurer que le gain est appréciable.

tigroo
Messages : 83
Inscription : mer. janv. 17, 2007 11:34 am
Localisation : Tolosa

Message par tigroo »

Ator!
un gros troll , on peut appeler ça un pasqua vous croyez?
Allez moi je vais satisfaire tout le monde : j'utilise sur mon mac intel
1-linux en vmware fusion sur tiger et firefox
ou 2-tiger et safari
ou 3-xp en vmware fusion et IE 7
le tout en randomize sur mon boot grub dans le MBR (si je choisi pas en 10 secondes).

En clair pour les noobs : roulette russe à chaque démarrage pour atterrir chez Linux, Mac OSX ou Windaube :lol:

PS:vous voulez savoir mon préféré? Raaaahhhh vous ne comprenez donc vraiment rien.... :roll:

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

J'ai rien compris :lol: :lol: :lol:

Mais une chose est sure, ça doit te valoir 400 points bonus au geek test ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

tigroo a écrit : En clair pour les noobs : roulette russe à chaque démarrage pour atterrir chez Linux, Mac OSX ou Windaube :lol:
Bof, pas tant roulette russe que ça, vu que sous win on reste pas plus de 5min sans devoir redémarrer !

Tu dois t'éclater sinon pour tes données, tu as pris quoi pour le format de la partition d'échange entre tous les systèmes ? :lol:

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »