Faire de la com' pour apo

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Comme je l'ais dit dans mon message, ce serait dans mon cas au LSI, le lieu ou l'ont peut aller librement sur internet...
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Salles informatique du lycée, magasins de jeux-vidéos cyber-cafés...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

cybers, lycées, collèges, super-marchés,toilettes publiques... où tu veut, je suis prêt! :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Daneel
Messages : 117
Inscription : lun. juin 26, 2006 2:12 pm
Localisation : Sophia Antipolis

Message par Daneel »

et puis c'est pas en me filant un fly sur un jeu online que je vais m'inscrire.
T'as raison, Sandalphon, Flyer est nuisible et inutile!

Oh Nezhal, t'étais là? nan nan, c'est pas de toi qu'on parle :roll:


//sorry pour le private joke, je vous laisse à vos plans de conquete du monde, même si je pense que le plus efficace c'est le référencement sur les sites de jeu online et le bouche à oreille...
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Hugo - Adminscenario a écrit :Effectivement, si assez de joueurs sont prêts à faire cet effort, on se met dessus avec le graphiste!

Qui est prêt à l'afficher, et où, à première vue? Pour avoir une idée plus précise du contenu à lui donner...
Moi je suis prête à l'afficher à mon taff, à mon club de sport et chez moi (pr le délire) ! :D
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

HellzMaster
Messages : 179
Inscription : sam. oct. 27, 2007 1:40 am

Message par HellzMaster »

J'ai acces a quasiment tte la capitale en tunisie (c'est pti)...
Fac de droit, 3 ou 4 fac de compta, une dizaine de lycees, des colleges et aussi les magasins de vente de cd graves (en tunisi sa marche du tonerre)...
Sans oublier les salons de the et les boites de nui...
Pi on purra meme ouvrir un topic galleries ou on mets nos meilleures oeuvres :p

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

HellzMaster a écrit :Pi on purra meme ouvrir un topic galleries ou on mets nos meilleures oeuvres :p
Ma foi, c'est une chose qui trouverait sa place sur le wiki. :D
Si tu avais déjà quelque chose à présenter, ma boîte à MP t'est ouverte pour mettre ça en place au plus tôt. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

http://www.topgamesites.net/add


Pour attirer la communaute anglicane? (americano en l'occurence:D)

EDIT : http://www.gamesites200.com/mpog/

Je suis aux US, et en tappant des trucs dans le genre MMORPG MPOG sur google je tombes la dessus a tous les coups en premier.

Honnetement si il y a un site etranger ou apo doit aller c'est celui la !!
(en plus avec le systeme de vote si tout le monde y va ca va etre facile d'en faire une star internationale trust me!)

Pour apo hip hip hip?!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

maica
Messages : 63
Inscription : dim. nov. 18, 2007 9:57 am

Message par maica »

:D Ma fois pourquoi quelqu'un ne nous concocterai pas une affiche toute prête pour Apo que l'on collerait aux divrs endroits ciités ci-dessus, télécharge l'affiche, on l'imprime une fois, quelques photocopies et hop c'est dans la poche, ce serait cool non ?

HellzMaster
Messages : 179
Inscription : sam. oct. 27, 2007 1:40 am

Message par HellzMaster »

C'est ce que je cherche : Une affiche toute prete que j'imprimerait en A4 puis collerait partou...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

On attend une réponse de Shibby...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Shibby ?

Là pour une fois c'est bien placé :p
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

pour l'instant c'estr pas trop mal...
google a écrit : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 446 000 pour apocalypsis (0,13 secondes)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Macastril
Messages : 147
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 1:02 am

Message par Macastril »

Me suis fendu d'un petit texte pour Tourdejeu. Plaît-il à Dieu?

"Apocalypsis, c'est un cocktail savamment dosé de roleplay axé science-fiction, de jeu de stratégie massivement multijoueur et de jeu de gestion proche, dans ses inspirations, des Civilization, de Galactic Civilisations... Bref, de tout ce qui se fait de must dans le wargame de haute volée.

Apocalypsis, c'est une communauté de joueurs d'âges assez divers qui s'éclatent en faisant vivre leur monde. Chaque galaxie formant une communauté de joueurs, et les admins créant de nouvelles galaxies au fur et à mesure des inscriptions, il est très facile de s'intégrer au jeu sans subir le poids d'un retard accumulé. Cependant, le parti-pris des administrateurs est aussi que l'évolution d'un nouveau joueur doit passer par les anciens, c'est pourquoi un système de parrainage est actuellement en place pour permettre à d'anciens joueurs d'introduire des nouveaux dans les communautés plus anciennes.

Apocalypsis est un jeu de simulation politique pure. Il est difficile, de par le niveau d'implication et la relative sournoiserie de ses joueurs... Il s'agit ici de s'imposer diplomatiquement dans une communauté politique qui peut aussi bien être ouverte et accueillante qu'hostile, corrompue et semée de pièges en tous genres. En cela, le succès d'un joueur dépendra énormément de ses capacités à s'insérer dans des réseaux de relations, au moins autant que ses talents de gestionnaires.

Apocalypsis, c'est de plus un wargame traditionnel orienté roleplay, qui vous propose d'incarner un commandant dont tous les aspects sont à votre discrétion: profil déterminant le choix de carrière, avatar, passif, pratiques politiques... Désirez-vous jouer un chef de guerre sanguinaire, un pirate des confins de l'espace, un politicien habile et bien renseigné sur ses adversaires ou bien un riche commerçant manipulant la galaxie à coups de millions?

Il est enfin à noter que le jeu étant dans sa version gamma, la communauté de joueurs a également un rôle de test avant la mise en place de la version définitive. Inscrivez-vous MAINTENANT, vous prendrez part à l'incessante amélioration d'un des plus grands projets de wargame de tous les temps!"

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Pas mal.

Tu as pris des cours chez bob? :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »