Question

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Hum... Les deux Davian Thule ne sont pas les même, c'est quasi sur en faite...

Comme il à déjà était dit les deux n'écrivent pas de la même façon. Et puis ci ce serrai le même que celui de la G0 je doute qu'il vienne poser des question comme sa aprés tant de temps de jeu...

Et puis si le Davian Thule en G0 s'absente trop longtemps sans se connecter et rien faire il risque de vite trépassé avec ses 7 planètes :p
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Davian-Thule
Messages : 9
Inscription : ven. nov. 02, 2007 9:37 pm
Localisation : Planéte Natal

Message par Davian-Thule »

Bref , il faudra vraiment que l'autre davian viens... parque j'ai une question a lui : quand te tu inscrit sur Apo (parque je veux savoir qui est la personne qui avait l'idée de appelle son commandeur Davian Thule)

Je me suis inscrit le Mardi 30 Octobre 2007
Environ 4 semaine je joue Apo (bref je ne veux pas que il change de nom maintenant ou apres , il peu garde le nom Davian Thule , j'ai pas de problème avec ca) Mais il faudra que il viens porte ici !

Davian Thule
Messages : 2
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 12:18 am
Contact :

Message par Davian Thule »

Qui ose demander audience au Grand Inquisiteur Davian Thule , Maître des Chevaliers Gris et Premier Haut Seigneur de Terra ?
Enfin vinrent les Space Marines ! Les meilleurs et les plus inflexibles serviteurs de l'Empereur Dieu !

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »